AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Rien de tels qu'une confidente aussi adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 20:32

Nous arrivons ensemble au terrain de foot. Nous montons dans mes gradins et nous nous installons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 20:34

Alors, on en était où ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 20:47

Je veux qu'on parle de tes amours

je voulais parler des miens mais je sais pas trop ou j'en suis

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 22:36

Ah mes amours ... tu sais, c'est calme plat...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 22:41

Faut vraiment qu'on te case ma chérie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 22:43

Ouais je sais. Ecoute c'est pas ma faute hein.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 23:41

Oh, tu trouvera.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 23:43

Je sais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Sam 18 Aoû - 23:59

Je lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 0:13

Je lui rendit son sourire. Je l'adorais, c'était ma confidente et elle le resterais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 0:20

Sinon, faut que je te parle de mes problèmes de coeur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 9:59

Vas-y, je t'écoutes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:13

Bah tu sais le garçon sur qui je craquais l'année dernière ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:35

Heu ... ouais je vois, bah quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:40

Je crois que j'ai recraqué ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:47

Ah ... Et donc ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:51

Bah je sais pas ou j'en suis niveau sentiments parce que j'ai l'impression que je l'aime mais aussi que j'ai perdu toute mes chances avec lui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:52

Ah ... mais si t'a toutes tes chances avec lui !
Je lui sourit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 10:58

Qu'est ce que t'en sais, Justin lui a parler et il lui a dit qu'il avait quelqu'un, je suis plus une briseuse de couple.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:04

AH d'accord, je suis désolée ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:09

Et moi donc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:12

Ouais.
Je sourit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:13

Je vais rester Célibataire et amoureuse a vie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:15

"Amoureuse" elle venait de dire. Alors qu'elle me disait qu'elle n'était pas sûre.
Alors t'est amoureuse ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable. Dim 19 Aoû - 11:21

J'ai dis ça moi ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rien de tels qu'une confidente aussi adorable.

Rien de tels qu'une confidente aussi adorable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut