AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Circle, we're going in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Circle, we're going in circles Dim 12 Aoû - 23:43

Il est presque vingt deux heures, le lycée est fermé. J'ai repris mon ancienne habitude, de me refugier ici quand tout va mal. J'ai besoin de reflechir en ce moment, je ne sais plus vraiment quoi penser de Quinn et Nathan ils sortent ensemble, mais j'ai l'impression que le jeu entre lui et moi à repris. Je me rend compte, que j'ai changer, d'aprés Britt, c'est la vraie Savanah qui ressort. J'avoue que je suis devenue un peu plus garce, rien qu'a voir mes fringue, deux fois plus trash , je comprend pourquoi Justin me lache plus d'une semelle. Je ressemble un peu à Effie dans Skins d'après Maximilian. Mes chaussures à la main, je suis assise dans les gradins à regarder l'eau bleu, parfois j'aimerais m'y noyer, comme je me noyais avant dans les yeux de Nathan. Je ne me sens pas prete à leur pardonner à tous les deux, je comprend Quinn, Nathan est tellement, beau et talentueux, mais pourquoi elle me l'a cacher?

Savanah new look:

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Lun 13 Aoû - 1:48

J'étais avec Nathan devant le lycée

-Oh s'il te plaît, juste ce soir.

Il leva les yeux au ciel me pris la main et on entra dans le lycée pour aller dans la piscine.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Lun 13 Aoû - 1:54

J'entend du bruit, je decide de me faire entendre un minimum, histoire de faire partir les intrus. Je sors mon portable et met l'une de mes musique preferer. As Serious As Your Life la chanson preferer de mon cousin Bradley.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Lun 13 Aoû - 1:56

Elle me ferait faire n'importe quoi !

-Tu es folle, mais je t'aime comme ça !

On arriva à la piscine et on commença à se déshabiller quand Quinn regarda de l'autre coter du bassin. On dirait de la musique ! Savanah ! Et merde !

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Lun 13 Aoû - 2:03

Ah non, je reve, je peux meme plus etre tranquille. Ils me suivent meme dans mon repere. Quinn et Nathan! Je les igonre et continu à danser sur les gradins, je sors une bouteille de vodka de mon sac, et une cigarette, reprendre me fait du mal, mais c'est mieux que de penser à eux. On dirait que je suis out, je me fait penser à Pandora dans Skins, quand elle avale la drogue! Pas mal, pourquoi ils me regardent?

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Mar 14 Aoû - 0:54

Je regarde Savanah, c'est pas vrai mais pourquoi j'ai fait ça, maintenant elle à repris.

-Savanah, je croyais que tu avais arrêté !

Je ne savais plus quoi faire, je regarda Nathan pour avoir son aide.....bon d'accord j'ai compris faut encore que je me débrouille, pfff génial le petit copain......

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Mar 14 Aoû - 15:00

J'avais.... mais tu vois Quinn, j'ai repris. T'es pas contente de revoir l'ancienne Savanah?
Je bois une longue gorgé de Vodka.

T'en veux? Ah non désolés, on m'as toujours dit de ne partager qu'avec mes amis!

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:24

Je fus choqué de se que Savanah venait de me dire, mais en même temps je l'ai cherché.
Je baissa la tête triste de ce qu'on avait fait, c'est à cause de nous si elle est comme çà.
Même si je sais que ça ne sert à rien je dois lui dire:

-Je suis vraiment désolé !

J'ai peur de se qu'elle va me répondre, je serre les yeux pour ne pas la voir et surtout pas son regard assassin.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:32

C'est pas toi la personne à qui j'en veux le plus... mais ne vous en faites pas je vais très bien, je suis mieux sans toi Sykes. Cullen... moi qui te croyais mon amie!

C'est dingue je sais pas leurs mentir, ce que je veux là, c'est retrouver ma Quinny et LE retrouver lui.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:41

Elle va très bien, mais bien sur on va la croire. Et l'autre guignol a côté de moi qui dit rien pffff....

-Tu n'as jamais su mentir

Elle me fit sourire mais je le perdit vite quand je regardais ce qu'elle était devenue

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:45

Je vais bien mieux depuis que je me tape Daniel... Oups, fallait pas le dire.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:48

Je me tourna vers Nathan, il ne faisait enfin plus l'affiche, mais là c'était, comment dire un mélange entre une grenouille (les yeux) et un œuf (la bouche en O).
Il regarda Savanah. Je lui attrapa le bras, il me poussa et partit dehors sans se retourner.
Une larme coula le long de ma joue, pourquoi j'avais dit oui, pourquoi ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Dim 28 Oct - 23:59

Je me sens mal d'un coup, je regarde Quinn desesperee, elle pleure, je ne veux pas. Il part, je ne veux pas. Je me lance à suite. Je cris son prenom, mais il n'entend pas ou m'ignore, je tombe a genoux, c'est confirmé, je l'aime encore... En pleurs, je baisse les yeux, en murmurant un bref "Pardon Quinny"

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Mar 30 Oct - 1:29

Je me retrouve toute seule à côté de la piscine, j'enlève mes chaussures, merci les jupes, et met mes pieds dans l'eau fraiche de la piscine.
Je regarde cette eau si belle, et mes larmes coulèrent encore. Pourtant c'est à cause de moi tout çà. Je suis vraiment trop bête....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Jeu 1 Nov - 13:34

J'était venu à la piscine suite à un message de Savanah, j'avait réembarquer Nathan que j'avais croisé et qui avait fondu en larme dans mes bras, une premiere. J'avais ensuite récuperer Savanah, elle aussi en pleure, et c'est en arrivant au gradin que j'avait vu Quinn, je l'avait rejointe et lui avait prit la main. D'un regard j'avait fait comprendre à Savanah que je voulais être seul avec elle.

Quinn... je je voulais te dire quelque chose.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Jeu 1 Nov - 16:31

Je regarda la main de Jay dans la mienne ne sachant quoi répondre je lui fit signe de continuer sa pensée.
Es qu'il va enfin me le dire ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Ven 16 Nov - 16:25

Mise à l’écart avec Nathan, j'observe la scéne en souriant, au moins deux qui seront heureux...

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles Sam 8 Déc - 12:57

Écoute Quinn... Je sais que ça vas te paraitre dingue, et le fait que je te dises ça alors que ton copain est à quelques mètres de moi, de nous... Mais.. Je m'arrête un instant, regarde vers Savanah, celle ci m'encourage à parler, puis je reprend en regardant Quinn droit dans les yeux. Je t'aime Quinn. Je t'aime Quinn Naomie Cullen. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne avant.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Circle, we're going in circles

Circle, we're going in circles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut