AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 16:48

Toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 16:50

je posa mes mains sur ses anches et les remonta le long de ses cotes

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:03

Je l'embrasse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:06

je remonte petit à petit son haut

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:08

Je l'embrasse dans le cou et lui chuchote a l'oreille.

On serait pas mieux dans ta chambre ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:09

si je suis d'accord

je me leva la porta sur moi et me dirigea dans ma chambre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:10

Je sais encore marché merci.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:13

si tu veux je peux te poser

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:23

Je le regard dans les yeux.

Pose moi.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:24

je l'embrassa puis la posa

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:40

Je lui souris et alla dans sa chambre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:45

je la suivie et une fois entré dans la chambre je ferma la porte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:46

Je lui prend la main et l'entraine vers son lit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:47

je me laissa faire, puis une fois vers mon lit je la poussa doucement dessus

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:50

Je tombe sur son lit et ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 17:52

je me mis sur elle et l'embrassa

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 18:05

Je met mes bras autour de son cou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 19:06

je commença a lui enlever son haut

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 20:48

Je fais de même pour lui tout en l'embrassant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon ) Dim 8 Juil - 20:56

Après s’être longuement déshabillé l'un et l'autre, nous nous mettons tout deux sous la couette et passons a l'acte. Après trois quart d'heure d'acte, nous nous arrêtons et nous couchons l'un a coté de l'autre. Brittany pose sa tête sur mon torse. Je lui caresse les cheveux et joue avec. Britt s'endort et je fini par faire de même.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon )

Soiré avec elle - ( Tourne au Sweet Lemon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut