AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:23

Je ne savais pas quoi dire, je me mis à sa hauteur et le pris dans mes bras, et pour la première fois de ma vie je le vis fondre en larmes dans mes bras. Je le releva, car je n'avais pas vu mais on était arrivé chez moi. J'ouvris la porte, le fis entrer et le fit s'assoir sur mon canapé, il me serra dans ses bras et je fis de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Dim 28 Oct - 22:57

Après un long moment a écouter ses malheurs, sans savoir pourquoi, il s'approcha de moi et m'embrassa. En pensant à Savanah je le repoussa.
Il me regarda sans comprendre puis me demanda de l'aider à rendre Savanah jalouse.
Au début je pensais que c'était une mauvaise idée, mais après je me dis que comme çà je pourrais voir ce qu'en pense Jay.
Je lui dit être d'accord, il m'embrassa, puis s'écroula ivre mort sur mon canapé.
Je lui mis une couverture, puis monta dans ma chambre en me demandant si je ne faisait pas une mauvaise chose, mais j'étais trop saoul pour réfléchir, alors je me coucha dans mon lit et m’endormit.

Scène close
Revenir en haut Aller en bas

N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut