AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mer 4 Juil - 23:21

J'étais au night club depuis un long moment, à boire, a danser, à boire et reboire .
2 jours, voilà depuis combien de temps je suis célibataire. Pffff
Je repris un verre et bu encore une fois !

-Doucement mon gars, tu vas pas pouvoir rentrer .

De toutes façon à la fin de la journée, Nathan Sykes existera plus.

-Ma copine ma trompé et maintenant je suis célibataire, j'ai besoin d'oublier.

Le barman me sourit et me donna la bouteille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 31 Juil - 22:25

Après avoir reçu un sms d'un de mes amis barman, j'arrive a l'adresse qu'il ma donné. Je rentre dans l'établissement et m'approche du bar, le barman me voit et me fait signe de la tête en direction d'un autre bout du bar, je regarde et voit Nathan avec une bouteille. Je m'approche de lui et lui prend la bouteille.

-Alors on partage plus ?

Je bus directement à la bouteille. Je le connais et si je veux savoir se qu'il a en tête il faut jouer son jeu, alors je vais jouer! Je lui souris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 14:09

Je regarde Quinn avec des gros yeux et je lui reprend la bouteille

-Laisse moi tranquille, et puis je sais très bien que tu ne tiens pas l'alcool !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 14:13

Je le regarde étonnée, ca va pas être aussi simple que je pensais.

-Je tiens pas l'alcool ? Moi ? C'est pas moi qui as voulu sauter d'un pont.

Vas y Quinn donne lui des idées. Non mais....je sais !!!!

-Je tiens pas l'alcool ? On pari ? Je suis sur que je tiens plus longtemps que toi !

Je tendis ma main

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 14:17

Je la regarde, et fait un sourire à Quinn, si elle boit trop elle va devenir folle et je vais rigoler, et comme ça en même temps l'oublier ELLE.

-Très bien, je suis d'accord !

Je lui serre la main

-On va pimenter le jeu, a chaque verre on doit dire une vérité

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 14:19

Je souris, c'est exactement ce que je voulais, la vérité

-Très bien, alors on commence par quoi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 14:33

J'appela le barman et lui demanda deux bouteille de Wisky, à son regard je vis qu'il ne voulait pas alors je lui tendis mes clés de voiture. Il les pris, les mis dans un petit coffre et apporta nos bouteilles. J'en tendis une à Quinn.

-Alors qui commence ? Attend......toi

Elle me regarda avec un sourire, elle rempli son verre et le bu d'une traite. Elle fit une petite grimace, je sais qu'elle n'aime pas boire mais elle a voulu jouer alors on va jouer.

-Alors que pourrais-je te demander ? Ah je sais. Comment ça se passe avec Jay ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:12

J'ai horreur de boire, mais bon il faut absolument que je sache.

-Euh..... avec Jay ? Bah en faite ..... toujours rien. Et je pense pas qu'un jour il se passe quelque chose.

Je baissa la tête

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:15

Je lui tapota l'épaule

-Je suis sur qu'il va se passer quelque chose. J'ai un sixième sens pour ça, enfin pour les couples autre que le mien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:19

Je vis dans son regard de la tristesse, alors voilà pourquoi il est là, il voulait oublier.

-Allé, maintenant à toi.

Il bu son verre et je pu lui poser une question.

-Pourquoi es tu ici ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:39

Je ne m'attendais pas du tout à cette question et ne su quoi répondre.

-Bah....C'est quoi cette question aussi ?

Quinn me regarda avec des yeux de tueuse.

-Euh...ok,ok me regarde pas comme ça, je vais te le dire.

Elle sourit fière d'elle

-Je suis ici pour oublier que je suis de nouveau célibataire et malheureux c'est incroyable, car celle qui ma toujours fait mal, jusqu'au our où je lui est avoué mes sentments, me fait encore plus mal maintenant. Je n'aurai jamais du sortir avec elle, je le savais.

Je pris la bouteille et la finie d'une traite

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:46

-Ouah, la vache.

Je ne savais pas quoi dire, je ne savais plus quoi faire alors quand je le regarda vider sa bouteille, je décida d le faire un peu rire.

-Tu triches, c'est pas juste moi aussi je dois boire comme toi.

Je pris la bouteille et la bu d'une traite, enfin avec du mal. J'ai du faire une tête vraiment bizarre car Nathan explosa littéralement de rire. Je reposa la bouteille et secoua la tête.

Nathan recommanda des bouteilles, encore et encore. Après plusieurs bouteille je me sentais comment dire heureuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:47

-Je reviens, je vais au WC, tu bouges pas ok ?

Elle me souris mais je suis sur qu'elle n'a pas compris un seul mot que je lui est dit, heureusement que je tiens un peu l'alcool, car elle pas du tout.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:51

J'étais assise et je regardais la piste de danse, Nathan était partit je ne sais où.

-Mademoiselle ? Vous voulez danser ?

Je leva les yeux vers ce garçon très beau, avec des yeux bleu, magnifique.

-Avec plaisir.

Il me tendis la main, je du mis reprendre à deux fois avants de pouvoir attraper sa main, enfin plutôt le bout de son doigt.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:55

Quand je revins a ma place le siege de Quinn état vide.

-C'est pas vrai, mais ou elle est ?

Je demanda au barman qui me dit qu'elle était parti danser avec un homme. Je partis sur la piste de danse pour la chercher. Je la trouva dansant avec un homme collé très serré. Bon si elle s'amuse tant mieux. Une jeune fille s'approcha de moi et commença à danser, près de moi, alors je dansa aussi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 15:58

Il danse vraiment bien et il sens très bon. Il me dit quelque chose mais je ne compris pas je bougea la tête pour lui faire comprendre que je ne comprenais pas. Il me pris la main et me tira jusqu'à dehors. L'air frais me fis du bien.
Il me regarda puis me dit

-On va chez moi pour un dernier verre ?

-Euh...oui pourquoi pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:07

Quand je releva la tête je ne voyais plus Quinn, mais ou elle est. Et comme l'homme n'était plus là, je compris tout de suite où ils étaient. Je sortis dehors sans dire quoi que se soit à cette fille, Clara ou Laura, peut importe. Dehors, je vis Quinn rentrer dans la voiture de cet homme. Je coura vers eux et sortit Quinn de la voiture. Elle me regarda sans comprendre.

-Vient avec moi, on va rentrer ensemble d'accord ?

Elle me sourit

-Eh oh, tu te prends pour qui toi ? Son copain ?

Lui il va commencer à m'énerver.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:08

-Mais non c'est pas...
Nathan me coupa la parole

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:09

-Oui tout à fait, je suis son copain.

Quinn me regarda bizarre

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:10

-Ah bon ?
Il raconte quoi lui ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:11

Le gars me regarda bizarre, c'est la dernière fois qu'elle boit Quinny.

-Oui c'est ma copine mais elle a trop bu. Allé vient ma chérie on rentre.

Je m'éloigna avec Quinn, puis on rentra à pieds

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:12

On commença à rentrer à pieds.

-Tu as trop bu toi, on sort pas ensemble !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:14

-Je sais mais c'était pour t'empécher de faire une bétise avec ce mec, il ne voulait qu'une chose de toi, je ne voulait pas cela pour toi.

Elle me regarda dans les yeux puis me pris dans ses bras.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:18

Je le serra fort dans mes bras.

-Merci beaucoup.

Je releva la tête vers lui, une larme coula le long de sa joue.

-Pourquoi pleures tu ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais Mar 28 Aoû - 16:20

-J'aimais tellement quand Savanah me prenais dans ses bras, je me sentais fort et je pensé pouvoir tout faire. Comment a t-elle pu faire ça, me faire ça à moi.

Je tomba à genoux

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais

N : Si tu n'étais pas là je sais pas ce que j'aurais fait. Q : Je sais je sais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut