AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday Dim 29 Juil - 19:46

J'ouvre les yeux.

D'accord, je veux bien.

Nous descendons de la scène et allons a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday Dim 29 Juil - 19:49

Nous montons dans ma voiture. Arrivé chez B' elle me demande si je ne veux pas rester pour la nuit. Elle me dit qu'elle est inquiète pour Savanah et qu'elle a peur de rester seule étant donné que son frère n'est pas la. Elle veut également qu'on aille voir Savanah ensemble demain matin à la première heure grâce à Siva puisque les visites sont interdite le matin. J'accepte vu son état. Je me gare, nous entrons. Elle "prend" l'étage pour elle et moi je "garde" le salon et dors dans le canapé pendant qu'elle dors dans sa chambre. La maison ne tarda pas a etre silencieuse.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday Jeu 16 Aoû - 14:36

Lorsque je reviens à la fête je ne vois plus Ivanny et Louis. Je commence à me mettre en colère pensant qu'ils allaient faire ce que je pensais mais je me rends compte que Brittany, Amber, Bieber ou autre ne sont là. Je me dis alors qu'ils sont tous rentrés donc ça ne veut pas forcément dire que Louis et Ivanny sont rentrés ensemble. Je décide de partir à mon tour, soulagé de partir de cette fête. Je n'ai même pas pu donner les cadeaux de I' et S'.
J'entre dans ma voiture et rentre chez moi.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday Jeu 16 Aoû - 15:30

SCENE CLOSE

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday

Liberty Girls Vanny & Vanah Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut