AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:32

Détend toi Britt, s'il te plais.

Je la sent énervée et c'est bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:32

Deux trois heurs.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:39

C'est ton idée je pari Savanah.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:41

Oui c'était son idée

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:52

Je me retourne vers Damon.

Je veux rentré à L.A.

Au point ou j'en suis je crois que j'ai plus vraiment ma vraie meilleure amie.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:54

Vla qu'elle pète un durite

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:54

Brittany j'en avis marre des tension j'ai passer la pire semaine de ma vie sans vous et quand je vous parle vous vous brouiller.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:55

C'est pour ça que tu les invites la elle et pas nous. Savanah, je veux juste ma meilleure amie et elle est pas la.

Je me retourne et commence a partir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 14:57

J'arrête Brittany en route.

Brittany, calme toi s'il te plais, c'est pas comme ca que tu va la retrouver. Certes elle a changer mais Savanah restera toujours celle que tu as connu. Viens, on s'éloigne un peu pour que tu respire et que tu digère ca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 22 Juin - 15:00

J'accepte et m'éloigne avec Siva. Comment a-t-elle pu me faire ca ?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Sam 23 Juin - 13:37

Je voulais rejoindre Britt, mais on m'appelle sur scène. Je vais interpreter Up up and away de Blush.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Sam 23 Juin - 16:59

Eh miss Bass et mon calin?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 0:59

Siva, pourquoi je sens que je perds ma meilleure amie ?

J'ai envie de pleuré

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:12

Elle n'est pas elle même ici, on sait tout les deux qu'on retrouvera notre petite Savanah de L.A., celle qu'on a toujours connu comme attentionné avec les autres. Elle est toujours la mais ne demande qu'a sortir.

Dernière édition par Siva Kaneswaran le Dim 24 Juin - 1:16, édité 1 fois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:15

Ça fait déjà pas mal de temps qu'on a plus nos petite habitude. On fait plus nos soirée pyjama mensuel toute les deux, plus de viré shopping, je sais qu'elle les fait avec d'autre que moi alors j'en fait plus, j’achète sur internet.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:17

C'est vrai que je ne vous vois plus vraiment ensemble, je comprend maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:19

Je repense a notre complicité qui a subitement disparu. Je ne comprend pas ce qui a pris a Savanah de me laisser a moitié tombé comme ca. Avant, Savanah était la seule personne sur qui je comptais mais j'ai du me raccrocher a d'autre puisqu'elle était de moins en moins la.
Je me met a pleurer en pensant a ca.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:20

Oh, Britt.

Je la prend dans mes bras.

Ca va aller, ce soir, je reste avec toi, si tu veux je partage ma chambre avec toi pour pas te laisser seule et on rentre demain, promis et tout ira bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Dim 24 Juin - 1:26

Merci Siva, t'es un super ami, t'es presque comme mon grand frère.

On a pratiquement grandi ensemble, ça aide.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Lun 25 Juin - 9:16

Tom? Top est là? Si y'as Tom y'as Nathan! Et puis je peux pas laisser Britt tomber, et si je vais pas chanter je vais me faire tuer.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Lun 25 Juin - 12:12

Je fait un gros câlin a Siva.

T'as toujours su trouver les mot pour moi.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Lun 25 Juin - 13:28

Je retourne sur le devant de la scene avant de me faire engueuler vu que je suis venu la avant

Freedom

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Mar 26 Juin - 4:44

Je rejoins les coulisses, et me change rapidement.

Spoiler:

Je monte sur scène et interprète Up Up And Away du talentueux groupe Blush.

Whatcha waiting for?
Always runnin' up the wall
The whole wide world is your stage
Go on now, superstar
I got the beat on lock
Gonna give it all we got
Y-You will find your way
If you just bring your heart
K-Keep your eyes open wide
You might just be surprised
Feel free to join the joy ride
It is a state of mind
Come on, let's make it happen
It'll be more than you imagined
When words turn into action
We'll be ready to go, go!

Whoah
Up up and away
Get you up and away
Up up and away
Get you up and away
Up up and away
Get you up and away

Seconds turn into minutes
And the minutes into hours
On the clock, keeps ticking
We gotta make the world ours
Gotta do what you gotta do
Right now it's just a preview
O' what you have in store
You and I know that there's more
Hear me now
No hesitation, gonna rock this nation
From my town to your neighborhood
Let the people know that it's good
I'm gonna be all that I can be
See all the things there is to see
Nod your head if you agree
Go, go!

Whoah
Up up and away
Get you up and away
Up up and away
Get you up and away
Up up and away
Get you up and away

Embrace the light
The silence will be broken
Once you face your fright
Reflection of the being who you are inside
Who shines so bright and get you
Get you up and away
Get you up and away

Get you up and away
Get you up and away
Up up and away
Get you up and away
Up up and away
Up up and away
Up and away

Spoiler:

http://lyricstranslate.com

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Sam 7 Juil - 15:03

J'adore sa manière de chanter, elle a vraiment la classe, c'est même pas croyable

Freedom

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué ! Ven 13 Juil - 16:00

Depuis les coullisses, ou je me prepare pour interpreter le prochain titre avec Dan, She doesn't mine de Sean Paul, j'entend Savanah chanter, elle chante vraiment bien.
-T'es la meilleur Savanah!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué !

Vous êtes venus m'entendre chanté ? Vous m'avez tellement manqué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut