AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Ven 6 Avr - 21:23

- If I'm a bad person,
You don't like me.
Well, I guess I'll make my own way,
It's a circle,
I mean cycle.
I can't excite you anymore.
chantonnais-je

Ça c'est un problème avec Paramore. Dés que je commence je suis obligé de chanter d'autres chansons du groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Sam 7 Avr - 10:32

Ho non tu recommence pas a m’appeler Chou

Je ris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Sam 7 Avr - 10:53

- T'as toujours eu ce surnom et ca changera pas de si tôt, tu t'y refera.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Sam 7 Avr - 14:17

Je continuais à chantonner Ignorance et regarda en même temps l'heure sur mon portable. Oh non je reprends les cours dans 10 minutes. Là je serais obligé d'y aller. Faut que je me trouve un boulot pour avoir assez d'argent pour me payer un appartement.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 10:44

Sa date la dernière fois que tu m'a appelé comme sa mais je reprend vite les vielles habitudes

Je lui sourit

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 10:46

- Je sais que tu peux le faire.

Je ris.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 15:43

- Bon les gens je crois que c'est râpé pour Breakthrough parce que je dois aller en cours là. Ravie de t'avoir rencontré Louis. A plus Brittany.

Je prends mes affaires.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 16:08

J'en suis ravi aussi

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 20:01

- Bah, Il est quel heure ?

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 9 Avr - 21:09

- Dans cinq minutes ça sonne. Et je veux pas sécher une deuxième heure. J'ai peut-être changé mais il y a des limites, riais-je.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 10 Avr - 18:14

- Je suis d'accord moi perso je sais pas faudrait que j'aille en cours sinon adieu le cheerlead.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 10 Avr - 18:20

- Oui et je pense pas que tu puisse survivre sans le cheerleading. Bon aller à plus tard!

Je leur adressa un dernier sourire et sortit de la salle de musique. Louis est vraiment trop mignon. Autant niveau personnalité que niveau physique.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 24 Avr - 14:09

- Moi sans cheerlead c'est ma mort assuré.

Je dis au revoir a Ivanny.

- Bon Louis besoin d'aide pour ton prochain cours ou pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 24 Avr - 14:15

Si tu pouvais éventuellement me montrer ma salle oui sa m'arrangerait, la normalement j'ai histoire

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 24 Avr - 14:52

- Bah si tu me montre ton emploie du temps je veux bien.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 24 Avr - 15:03

Je cherche mon emploi du temps dans mon sac, le trouve le sort et lui tend en souriant.

Tiens

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Jeu 26 Avr - 0:36

- Alors, oh bah t'as de la chance c'est dans le même couloir que mon cours, ca va aller vite pour nous deux.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Sam 5 Mai - 12:03

J'ai toujours de la chance

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Lun 7 Mai - 18:08

- Bon aller viens.

Nous sortons de la salle et marchons dans les couloirs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 8 Mai - 15:30

On arrive a ma salle

Merci Sykes !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 9 Mai - 13:40

De rien Daniels. On se vois plus tars ?!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 9 Mai - 13:43

C'est quand tu veux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 9 Mai - 13:45

Maintenant que tu vis ici tu va avoir du mal a te débarassé de moi

Je ris.

Non t'inquiète je rigole.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 9 Mai - 13:50

je ris

Allez a plus

Je rentre dans ma salle de classe

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 9 Mai - 13:54

A plus.

Je pars et rejoin ma salle.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut