AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 19:53

C'est justement ça qui me fait peur

Je ris
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:05

- Voila qui est plus logique. Bon aller Brittany on arrête d'être sérieuse où il va faire des cauchemars!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:14

- Je suis d'accord.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:28

Moi faire des cauchemars ? Aucun risque

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:52

- Pourquoi?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:55

Parce qu'en pensent a vous je peux que faire de beaux rêves

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 20:56

- Oh t'es trop mignon!

La j'ai juste envie de lui faire un gros câlin mais je le connais que depuis une demi-heure donc je pense que je vais pas le faire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:51

Je regarde Ivanny et comprend qu'elle a envie de le prendre dans ses bras et moi aussi d'ailleur mais pas juste pour ça, surtout parce que ça date.

(a I') - Moi je peux et je suis sur que toi aussi.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:52

- De?

Elle a tout de même pas compris non?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:52

Vous parlez de quoi la ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:53

Je ris.

- Louis ? On peut avoir un câlin chacune ?

Ça parait con comme question mais Louis à l'habitude avec moi.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:55

Un câlin groupé ça va plus vite

Si je lui avait dis non elle serait vexer et puis je suis pas du tout contre

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:56

- Radin.

Pourquoi j'ai dis ça moi? J'explose de rire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 21:57

- Tu vois I' j'te l'avais dis. Et on fait gaffe a mon bras, même si ça m'arrête pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 22:13

Je tend les bras

Allez venez

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 22:15

- Non moi j'ai dis que t'étais un radin donc tant pis.

Je croisa les bras et rit toute seule. La vérité c'est que prendre dans les bras un garçon alors que je venais de rompre avec Chord m'était insupportable. Oh Ivanny reprend toi ce n'est qu'un câlin rien de plus! De toute façon après ce qu'il t'a fait tu peux faire ce que tu veux. Enfin bref tant pis.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 22:19

Tant pis pour toi

Je ris

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Dim 1 Avr - 22:20

- Voila. De toute façon j'irais me consoler dans les bras de Jay, riais-je.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 3 Avr - 20:01

- Mais moi je veux un calin de mon petit chou.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 3 Avr - 20:14

- Ba vas-y je t'en empêche pas, riais-je.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 3 Avr - 20:30

Un câlin a ma petite blonde, parce que le dernier il remonte a trop longtemps

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mar 3 Avr - 21:08

Je regarde mon portable. Chord a abandonné l'idée de m'envoyer des messages. Je pense qu'il a compris que je les supprimais sans les lire.
J'aimerais bien voir Siva. Il me manque. Que va-t-il penser de mon nouveau look et comportement?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Mer 4 Avr - 13:41

- Cool.

Je lui souris et attend mon calin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Ven 6 Avr - 18:35

Je prend la ptite Sykes dans mes bras en faisant attention a son bras

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau! Ven 6 Avr - 21:01

- Ça faisait longtemps que j'avais pas eu de câlin de mon chou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Montre nous ce que tu sais faire le nouveau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut