AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker. Ven 9 Mar - 11:32

Tom et moi devions nous retrouver au game station pour une partie de bowling.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker. Mar 17 Avr - 3:11

J'arrivais avec quelques minutes de retard a notre rendez vous du mois. Savanah étais déjà prête, j'enfilais mes basket et nous partîmes sur la piste.
Alors meilleure, la forme?

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker. Mar 17 Avr - 14:48

Ouais comme d'hab et toi meilleur?

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker. Sam 12 Mai - 2:10

La forme! Dis moi Little Bass, prête à prendre ta raclée?

Admin de choc
MessageSujet: Re: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker. Mer 25 Juil - 17:32

Toujours prête à te mettre ta raclée Parker, n'inverse pas les rôles!
Après avoir perdu deux partie et gagner trois fois contre Tom, on à beaucoup discuter au bar. Avant de partir, on s'est fait la promesse de changer, je fais tenir mes couples et lui ne sort plus avec une fille moins de deux semaines sous peine de se faire frapper par sa meilleure amie. Je lui ai aussi fais promettre de ne pas essayer de briser le couple Cartany, si il veux Britt' il va devoir se battre à la loyal!

SCENE CLOSE

Be good for you

CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker.

J'ai gagner! Non t'as perdu. Je te hais Thomas Parker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut