Los Angeles ☆ le guide touristique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez | 
 

 Los Angeles ☆ le guide touristique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Los Angeles le : 01/08/2014 et j'ai déjà posté : 97 dollars. Je suis le sosie de : Los Angeles et je remercie : crédit pour l'avatar. Je suis aussi : le fondateur du forum.


Los Angeles ☆ le guide touristique | Ven 2 Fév - 21:32

Los Angeles
le guide touristique
Los Angeles c'est beau, c'est animé et surtout, c'est grand. Rien de tel qu'un dédale de rue pour se perdre et ne plus savoir où on devait aller à la base. Une situation qu'on ne vous souhaite pas et pour laquelle, on vous offre la solution parfaite. Le petit guide pas Michelin de la cité des anges, pour savoir où aller et ce que vous pouvez y faire.

(North of L.A) ☆ faire du sport et passer le temps + Une petite journée détente en perspective ou une envie d'entretenir votre forme olympique ? Rien de mieux qu'un peu de temps dans le Nord de la ville. Pourquoi pas vous rendre à la Sports And Games Area pendant quelques petites heures pour foulés les sols des différentes salles de sports mises à votre disposition ou encore défier vos potes dans un parcours déjanté de la GlowZone ? Une préférence pour le calme et la détente ? Rendez-vous sur les greens de l'Hansen Dam Golf Course et si vous avez la passion de la glisse, préférez l'Hansen Dam Skatepark. Pour vous détendre après une journée agitée, rejoignez le calme et la sérénité du Northridge Fashion Center et des ses boutiques qui n'attendent que vous. Le nord de la ville ne laisse pas non plus les enfants indifférents puisque vous y trouverez aussi le Discovery Cube LA, le parc de science le plus prisé de la ville.

(Around Griffith Park) ☆ le point de rencontre de la nature et des légendes + Si ce qui attire le plus dans le coin de Griffith Park est le très célèbre Hollywood Sign et les studios de cinémas comme les Warner Bros. Studios ainsi que toutes les légendes de fantomes qui entourent les lieux, vous pourrez aussi vous y reposer et prendre du temps pour observer la nature et ses bienfaits. Après un tour dans les studios de cinéma, et une petite pause dans le restaurant Bob's big boy pour savourer un délicieux hamburger, profitez de votre après midi pour faire un détour à l'observatoire de Griffith, le Griffith observatory ou encore, le L.A. Zoo pour observer plus de 1200 espèces d'animaux et profiter d'une journée en famille.

(West Coast) ☆ là où il fait bon vivre et étudier + Quartier étudiant de la cité des anges, vous y retrouverez la très célèbre UCLA et son campus. Il s'agit également de la partie de la ville où se retrouvent une grande partie des habitations, que vous soyez de Bel Air, de Santa Monica ou encore de Venice Beach, vous pourrez profiter de la plage et de ses bienfaits pour vous dorer la pilule au soleil. C'est également de côté de la ville que vous pourrez profiter du très sélecte L.A. Country club si vous avez la chance de faire partie de l'élite des invités ou encore planifier vos voyages en partance de LAX.

(Downtonw L.A.) ☆ le cœur économique de la ville + Quartier vivant qui ressemble à une mini ville au cœur de la ville, c'est la partie de Los Angeles où se concentrent les plus grands réseaux de transport en communs et autoroutes. Vous y trouverez les plus grands building de la ville et une concentration de centres commerciaux qui appellent à la dépense. C'est également ici que vous trouverez les institutions d'arts et les grands complexes sportifs.

(Geographical Center) ☆ le quartier dynamique + Hollywood Center Studio et ses multiples set de tournages se fond presque par magie dans le décors qui l'entoure et avec lequel il contraste. Hôpitaux, stade, boite de nuit et station de police sont les grands lieux de ce quartier.

(South of L.A.) ☆ le petit coin de la petite sirène + L'océan qui borde la Californie et la ville de Los Angeles fait des envieux. Et c'est au Sud de la ville que vous retrouverez les quartiers privés de la petite sirène. La port, le casino avec vue sur la mer, le musée maritime et l'aquarium géant n'attendent que vous pour une journée en famille, entre amis ou en amoureux.

Code by Afterglow
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide touristique de Frigost
» guide touristique archipeliens
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Take a good start :: Before all :: Annexes-
Sauter vers: