AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Je m'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Je m'excuse Mer 5 Aoû - 20:43

Hello drinkers,
Je tenais à m'excuser de délaisser le forum, pour être honnête j'ai la désagréable impression de tourner en rond. J'aime Drink, son histoire, ses membres, j'y ai fais de très bonnes rencontres et l'aventure DIIYC c'est mon petit lien qui s'accroche encore à ce que j'ai pu vivre avec certains, je ne veux pas laisser tomber et je sais que c'est en partit ma faute si il coule un peu, Britt est active au mieux et ce n'est pas mon cas, je m'en excuse. Je dois avouer que je tourne un peu en rond avec mes personnages, même si certains ont un destins tracé et que j'ai hâte de mettre en place Max particulièrement, je perds l'inspiration et c'est atroce. Alors pardon, je promet que tant qu'on le pourra ce forum tiendras debout, quitte à devoir devenir plus sévère parce-que oui, on est trop laxiste, on laisse trop passer les absences et le manque de rp... On va se remettre sur pied, tout relancer et on va avoir besoin de votre aide, donc.. Si vous avez la moindre idée,  suggestion à nous faire pour nous relancer comme il faut, ma boite MP est ouverte, pour ma part, je tenterais d'être plus active pour donner l'exemple et peut être relancer certains, ce dès que je récupère mon précieux ordinateur. Encore une fois pardon. Je vous aime. <3

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je m'excuse Dim 16 Aoû - 10:27

Il faut remettre tous a plat et surtout faire de la pub

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Je m'excuse Mer 26 Aoû - 8:59

J'attends de rentrer de vacances et de ravoir l'ordinateur pour me reco, je bousille mon forfait là, mais bon voilà...

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'excuse

Je m'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut