AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

▬ Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Je suis le gentil
MessageSujet: ▬ Les aléas de la vie Dim 28 Juin - 22:05


Les aléas de la vie

Le maire de Los Angeles prend une grande place dans la vie des habitants de sa ville, en effet, il fera désormais quelques apparitions dans vos scènes de rps, vous imposant ainsi une tournure des événements qu'il aura choisi, il vous est possible de demander l'intervention du PNJ par MP à l'une des administratrice, celle-ci se chargeras alors de mettre un peu de piment dans votre scène.

Comment ça fonctionne ?

Le maire peut intervenir dans n'importe quelle scène à n'importe quel moment, il postera ainsi un   imprévu que le joueur suivant devra prendre en compte dans son post. Par exemple, dans une scène où les deux personnages sont en train de discuter et sur le point de s'embrasser par exemple, un post du maire pourra tout faire basculer.

« pseudo du membre, tout semble bien se dérouler avec pseudo de l'autre membre, pourtant la sonnerie de ton portable vient mettre fin à cette instant magique, te forçant à dissoudre cette tentative d'approche. Tu t'excuse auprès de la demoiselle et t'éloigne quelques minutes le temps de parler avec ton ami si lourd, il te tient la grappe un long moment avant que tu ne puisse retourner auprès de ta belle, t'excusant de nouveau, tu reprends le cours de votre conversation. »

Le membre devra alors prendre en compte cet imprévu dans son prochain post, ce qui lui rapporteras un certain nombre de points..

De plus, le maire pourra aussi vous envoyer des petits aléas aux membres par MP, ceux-ci devrons les placer dans un de leur rp ou dans le rp de quelqu'un d'autre. Là aussi, vous gagnerez des points une fois vos missions accomplis. Vous pourrez aussi en demander par MP au maire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Les aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Administration :: The beginning :: Thing to know-