AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah Sam 25 Avr - 20:47

We're real
Savanah & Ethan

Dernière cigarette du paquet, dernière flamme, dernières bouffées de cette putain d'addiction. Je ne pensais pas recommencer à fumer avant les événements de cet été, je ne pensais pas venir vivre à Los Angeles non plus et encore moins arrêter mes études. Joshua m'aura pourri la vie jusqu'à la fin et la seule idée qu'il puisse s'en prendre à Savanah me rend fou, pourquoi n'ai-je pas tout simplement frapper cet enfoiré, j'aurais du le tuer quand j'en avais l'occasion et je n'ai rien fait. Je ne suis pas comme lui. Je ne suis pas un montre.

Je ferme les yeux un instant, des bruits de pas annonce que quelqu'un est dans le couloir, des petits frappement à la porte, le bruit de la clé qui tourne, la porte qui s'ouvre, le claquement qui signifie qu'elle est de nouveau close. Je jette le reste de la cigarette par la fenêtre et referme cette dernière, la nuit, Los Angeles semble beaucoup plus calme vu d'ici. Il se fait tard, il est bientôt cinq heure du matin, je n'ai pas dormi et je regrette maintenant de l'avoir appelé. Je me torture à la faire sortir seule, c'est dangereux ces derniers temps, mais je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin d'elle.

Je souffle un coup avant de me tourner vers elle, je l'ai entendu entrer, je savais que j'allais avoir du mal à sourire en la voyant, mais je dois faire face maintenant. Elle est inquiète, je le vois sur son visage. Elle m'en veut aussi, de lui avoir cacher tant de chose, elle m'en veut aussi de me détruire. Savanah.

"La nuit, la ville est bien plus calme, pourtant je n'arrive pas à dormir. J'avais besoin de te parler. Tu dois savoir."

Ma voix est calme, presque trop, on me croirait fou si on ne me connaissais pas. Fou, peut-être est-ce ce que je suis maintenant. Fou, il m'a rendu fou. Joshua a réussi son pari. Il savait que je tenais à elle et me menacer de s'en prendre à la seule personne qui compte réellement pour moi et qui ne soit pas de ma famille est ce qu'il avait de mieux à faire. Elle ne mérite pas de souffrir, elle ne mérite plus de pleurer. Beau lui a rendu le sourire, elle est de nouveau heureuse, elle ne doit pas perdre ce bonheur.

Emi Burton


Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah Dim 26 Avr - 14:00



Ethan&Savanah ☞ We're not monsters
Les joues rougies par l'effort, les muscles tremblants, je m'arrête un court instant devant l'immeuble gigantesque où se trouve l'appartement d'Ethan. J'ai cours de chez moi à ici, sans m'arrêter, il semblait effrayer au téléphone et il m'avait avouer m'avoir cacher quelque chose, quelque chose dont il voulait me parler dès maintenant. Je n'avais jamais entendu Ethan dans cet état de panique, lui d'habitude si calme et terre à terre, je ne l'avais pas beaucoup vu depuis mon retour à Los Angeles et le peu de fois où j'en avais eu l'occasion, il ne semblait pas au meilleur de sa forme.
Je n'avais pas hésité une seconde à quitter mon appartement pour le retrouver chez lui, bien qu'il soit déjà cinq heures du matin, je ne dormais pas. Depuis quelques jours déjà, mes nuits étaient agiter, je me sentais épier, mal à l'aise et tout ça n'avait rien à voir avec ma notoriété. J'avais beau être heureuse aujourd'hui, auprès de mon homme, de Brittany et avoir retrouver Nathan et notre ancienne complicité, le poids de la mort de mon frère me faisait toujours me souvenir que je n'avais pas le droit de sourire autant. Peut-être étais-ce cela qui m'empêchait de dormir.
Je n'avais pas mis longtemps à arriver chez Ethan, il n'était qu'à quelques minutes à pied de mon appartement et m'y étant rendu en courant après son appel je m'étais arrêter un instant pour reprendre mon souffle. Je montais à présent les escaliers pour le deuxième étage, je m'étais servi de la clé qu'il m'avait donner pour entrer, je ne pouvais pas attendre qu'il m'ouvre et de toute façon il devait savoir que c'était moi.
J'en veux à Ethan. Beaucoup. Qu'il m'ai caché certaines choses est déjà grave, mais le voir se détruire comme il le fait depuis Miami me rend dingue, il a toujours été le plus fort de nous deux, je ne pensais pas le voir tomber si bas un jour. Lorsque je suis entrée dans son appartement je l'ai trouver à la fenêtre, dos à moi. Il venait juste de la fermer, l'odeur de l'ai frais se sentait encore. Il pivote pour me faire face et sa voix d'ordinaire douce et enjouée trahis sa panique et son mal être, de part son trop plein de calme, quand il prend la parole.
"La nuit, la ville est bien plus calme, pourtant je n'arrive pas à dormir. J'avais besoin de te parler. Tu dois savoir."
Je fais quelques pas vers lui, je suis inquiète. Je ne peux pas le laisser tomber, je ne peux pas fuir et pourtant, j'ai peur de ce qu'il veut me dire.
"Eth..."
Je ne prend pas la peine de terminer ma phrase, je ne sais quoi dire, je ne sais pas. Je préfère donc me taire et attendre, c'est à lui de parler, c'est à lui de m'expliquer. Je me contente donc de prendre sa main et de la serrer dans la mienne.

(c) bullseye.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah Mar 28 Avr - 16:22

We're real
Savanah & Ethan

Mon regard plongé dans le siens et sa main dans la mienne, me conforte dans l'idée que c'est le moment de me laisser aller et de tout lui raconter. Je sais que c'est difficile à dire, je ne sais pas trop comment lui expliquer que la dernière chose que mon frère m'ai dite soit en rapport avec le fait qu'il allait tout faire pour l'avoir et connaissant Joshua, ça n'a rien à voir avec le fait de l'avoir dans son lit, mais plutôt d'avoir sa peau. Je pensais qu'il allait mieux, mais il faut croire qu'il cachait bien son jeu et que le fait qu'il ai reçu des visites d'un autres barges ne l'ai pas aidé.

Je laisse un petit sourire forcé apparaître sur mon visage et lui fait signe de s'asseoir pour commencer à parler, elle allait dire quelque chose, mais encore une fois, Savanah prend la décision de me laisser parler. Je m'installe près d'elle sur le canapé et me lance, difficilement.

"Tu te souviens... Oui bien sûre, personne ne peut oublier ça... tu es la seule à savoir qui était le deuxième tireur au country club, je ne te l'ai dis qu'à toi et... Bon... Lorsque Joshua est venu vers moi et qu'il m'a parler un instant avant d'être arrêter, il.. Il m'a parler de toi."

Je me tais brusquement, comment je peux lui dire qu'il en a après elle? Je ne veux pas lui faire peur, je veux pas la faire souffrir. Savanah est comme une sœur pour moi, elle est ma meilleure amie, je ne peux pas lui dire et je ne peux pas non plus lui cacher ça.

Emi Burton


Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah Sam 20 Juin - 0:21



Ethan&Savanah ☞ We're not monsters
Ethan semble préoccupé, à un point que je n'arrive même pas à me concentrer sur lui, je fuis un peu son regard. Il est perdu et il commence un peu à m'inquiéter. Depuis quelques temps, il n'est plus vraiment lui même, son frère lui même le trouve bizarre. Il reste silencieux, me regardant finalement dans les yeux, il me fait signe de m'asseoir, ce que je fais une fois qu'il l'est lui même. Je m'inquiète vraiment.
"Tu te souviens... Oui bien sûre, personne ne peut oublier ça... tu es la seule à savoir qui était le deuxième tireur au country club, je ne te l'ai dis qu'à toi et... Bon... Lorsque Joshua est venu vers moi et qu'il m'a parler un instant avant d'être arrêter, il.. Il m'a parler de toi."
Le ton de sa voix est grave et c'est la première fois que ça arrive avec Ethan, il parle doucement, comme s'il avait lui même peur de ce qui pouvait s'en suivre après ce qu'il allait dire. Je reste un instant étonné avant de le pousser à m'en dire plus. Joshua n'est qu'un fou, il veut simplement faire peur à Ethan, j'en suis certaine.
"Qu'est-ce qu'il t'as dis? Tu ne devrais pas t'en préoccuper, il est un peu fou, mais pas au point de risquer de retourner en taule non?"
En fait, il l'est peut-être plus que ça, il a bien tuer des gens après tout... Je ne sais pas trop quoi en penser, mais, pour qu'Eth soit dans cet état c'est que c'est important. Du moins pour lui.

(c) bullseye.


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah

Revenir en haut Aller en bas

monster are real and ghost are real too, they live inside us and sometimes, they win + Ethan & Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Real Bout Special VS Real Bout 2» Collection de Fighter Roa» Comment obtenir plusieur compte ?» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS première série MOC.» [Recherche] REAL GHOSTBUSTERS SLIMED HEROES MOC.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Quartiers des habitations :: Quartier de Venice Beach :: Ethan's flat-