AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Admin de choc
MessageSujet: Avis? Sam 28 Mar - 21:30

Hello tout le monde ^^ Bon le forum est un peu mort en ce moment, c’est en parti ma faute je ne me connecte plus beaucoup, je tenais donc à poster un petit message ici pour avoir vos avis. Voilà, j’ai plus du tout d’inspiration en ce moment et même si j’ai eu quelques idées pour certains j’arrive à un point ou je sature totalement donc, je pense reprendre tous mes personnages à zéro, hormis Keaton que j’hésite quand même à continuer.
Le problème, enfin non, l’idée est là, je pense que je vais tout simplement changer, faire en sorte que Savanah quitte Los Angeles, un genre de dépression, un internement ou je ne sais quoi et reprendre donc à sa place une autre perso, pareil pour Tom, je reprends quelqu’un d’autre et j’envoie Thomas faire carrière solo je ne sais où dans le pays, voir même en Espagne, ouais c’est bien l’Espagne… ou le Portugal ? Oh, l’Ecosse aussi c’est cool, ou l’Algérie ? Il se converti ? Non, on reste en Espagne… Et donc pour Max, je pense juste changer d’avatar, donc voilà pour prévenir que d’ici peu, plus de Savanah, plus de Thomas, mais deux nouveaux personnages.. Je sais pas j’hésite encore… J’ai besoin de votre aide.

Ensuite, si je change Savanah, j’ai besoin de vous petits génies pour l’avatar, j’hésite entre :

1-Vanessa Hudgens (III)
2-Elizabeth Gillies (II)
3-Danielle Campbell (IIII)

Un avis ?

Merci d'avance à vous mes amours, je vous aimes I love you

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Dernière édition par Savanah M. Bass le Dim 29 Mar - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Or
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 21:34

Elizabeth Gillies !!!! o/ max
Mais t'as raison quand ça roule plus, faut renouveler Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 21:36

Comme toi avec Amber, le Miami Crew va définitivement disparaître! Tu te rends compte! Mon Dieu.. Je réalise là!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 21:46

C'pas grave, il resteras graver dans nos esprit partyhard

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 21:54

Ouais, mais c'est une scène d'enterrement qu'il va nous falloir là, je suis en deuil x) brill

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 22:11

Je vais plus être rien du tout sans Savanah, va me falloir des copains!

Je vote pour Vanessa Hudgens moi!

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Membre en Or
MessageSujet: Re: Avis? Sam 28 Mar - 22:12

Moi aussi, on va faire un deuil national ! Et créer un jour férié !!!

Viiiiens me voir Ethan bave *_* come

Freedom

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 12:47

Oh oui, une copiiiine!

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 13:02

Moi je veux Danielle parce que :

Si tu veux une cousine je suis carrément pour, elle sont trop chou toute les deux

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 13:05

Je vais réfléchir, les trois sont biens, j'hésite

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 13:38

Elizabeth!!!

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 13:57

Vanessa ou Danielle ^^

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 14:09

Danielle parce que comme Jess, c'est ma coupine

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 15:27

Mais je vais faire quoi moi sans Savanah hein hein hein ?
Je peux juste te dire moi j'aime bien Danielle et je kiff Vanessa

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 15:28

Eh bah tu remplace Savanah par ma nouvelle moi, je t'autorise (a)

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 15:34

Genre Beau il va se recaser ?!

I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 15:37

bah si t 'es d'accord, on eut voir pour un lien béton, mais pas recaser ça irais pas à la perso que j'ai en tête (mais tu m'aime trop pour pas être d'accord hein?!) <3

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 16:04

Moi j'aime bien Danielle elle est toute mignonne comme fille

until the love runs out

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 16:27

Moi je dis ça dépend de la perso, si c'est une fille toute mignonne, Danielle, si elle est du genre plus comme Savanah, Elizabeth et si elle est entre les deux, Vanessa! Je vote les TROIS je ne sers à rien! (Mais je soutiens le frère de mon autre compte, Vanessa!)

I'm on the outside
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 17:10

Je prend en compte ^^
Sean/Jai, t'as pas trouver plus inutile comme réponse? X)

Be good for you

CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 20:54

J'aime bien Danielle et puis Vanessa c'est ma pote quoi parce que Zanessa quoi.

Et Ethan pas touche a ma rousse

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 21:18

Je vote Vanessa Hudgens ! (a)

let's cause a little trouble
would you bleed for me? lick it off my lips like you needed me, would you send me on a couch with your fingers in my mouth, you look so cool when you're reading me.
Voir le profil de l'utilisateur http://nofitzsimmons.tumblr.com/

Membre novice
MessageSujet: Re: Avis? Dim 29 Mar - 21:41

Savanah M. Bass a écrit:
bah si t 'es d'accord, on eut voir pour un lien béton, mais pas recaser ça irais pas à la perso que j'ai en tête (mais tu m'aime trop pour pas être d'accord hein?!) <3

Ca va me faire trop bizarre, on peut en parler en MP si tu veux.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Lun 30 Mar - 18:50

Je pense prendre Hudgens, les avatars de Danielle collent pas à la perso que je veux et Liz a pas assez de ressource.

Beau, oui on voit ça par MP

Be good for you

CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Avis? Lun 30 Mar - 18:58

J'aurais pas de cousine alors snif

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis?