AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Tanny's new message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Tanny's new message Mar 3 Mar - 15:30

Tanny

J'ai parler à Gabriel, je l'ai appelé après avoir appelé ma mère, je veux baptiser Hope et je veux que son père soit la. Tu pense que j'ai bien fait ? J'ai un peu peur d'avoir fait une erreur, je vais devoir partager ma journée avec lui pour notre fille et j'ai peur de retomber dans ses bras. Je sais pas trop comment faire. Je sais que Nathan sera là. Je n'ai juste pas encore de parrain et je ne veux pas prendre un de ses oncles, pour ne pas faire de jaloux surtout.
Aide moi Vanah s'il te plais.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Tanny's new message Mer 4 Mar - 14:34

Tanny

J'y avais pas penser. Tu pense que l'un d'eux dirais oui ? J'ai un peu peur de leur demander de m'accompagner simplement pour me surveiller que je retomber pas dans les bras de mon ex.
Non je ne sais pas du tout a qui demander parce que je veux pas que ce soit Damon et Nathan donc je sais pas du tout.

Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Tanny's new message Mer 4 Mar - 14:45

Tanny

Non j'irais discuter avec Tom et j'appellerais Jay, de toute facon je veux que les deux soit la donc ce ne devrais pas poser de problème.
Je veux un parrain sur qui je peux compter pour prendre ma fille si jamais il m'arrive quelque chose et que Gabriel ne peut pas la récupérer.
Toi t'es sur de vouloir faire ca ? C'est important comme choix, si jamais elle n'a plus de parents tu peux devenir celle qui s'occupera d'elle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanny's new message

Tanny's new message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut