AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Savanah Jeu 26 Fév - 22:02

Vanah

Hey toi <3
As-tu vu les derniers articles qui nous concerne sur internet? Tout le monde ne parle plus que de ça et du fait qu'on soit potentiellement en couple... C'est dingue, je pensais pas que notre relation pouvais faire autant parler les gens ^^ Enfin bref... Je me fiche bien de ce que les gens pense.
Plus que quelques jours avant de te revoir, j'ai hâte, tu me manque <3 Je t'aime <3

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah Jeu 26 Fév - 22:29

Vanah

Je viendrais chercher tes frères (a)
Il finiront bien par savoir un jour de toute façon... Mais je préférerais quand même que ce soit plus tard... C'est atroce quand on a plus d'intimité..

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut