AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 17:15


Roman J.A. Halcyon

 

Nom : Halcyon Prénom(s) : Roman Jace Atticus Surnom(s) : Jace Date et lieu de naissance : 23 août 1993 à Los AngelesAge : 22 ans Nationalité : américaine. Origines : écossaise. Emploi et/ou études : ancien étudiant en informatique, strip teaser. Classe sociale : aisée. Orientation sexuelle : hétéro. Statut civil : célibataire. Groupe : Walking Dead Avatar : Josh Cuthbert.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Léo Pseudo : dark autumn Age : dix-huit. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce à Valerio. Ton avis sur le forum : il est attrayant et jolie. Autre compte(s) : aucun. Inventé/Scénario : inventé. Crédit : gifs- Tumblr/ icon- Tumblr/ avatar1- GOLD ANTHEM/ avatar2- WILD HEART.Mot de la fin : je vous aime déjà ^^

Copyright AFTERGLOW




Dernière édition par Roman J.A. Halcyon le Lun 23 Fév - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 17:15


Because Roman is my name.


Vingt-trois août mille neuf-cent quatre-vingt treize, Los Angeles. Roman Jace Atticus Halcyon est né dans la cité des anges à douze heures et quinze minutes précisément, ne laissant pas le temps à son père d'arriver à la maternité. Il faisait déjà bien chier son monde à peine avait-il pointé le bout de son nez. En grandissant, Roman est devenu un jeune homme sensible et attentionné qui passe son temps à aider ses parents à la maison, d'autant plus que sa mère est gravement malade. Alors qu'il est âgé de seize ans et qu'il semble être plus heureux que jamais aux côtes de sa petite amie Kayla, sa mère décède après avoir lutée six années durant contre un cancer. Roman est effondré et le départ soudain de Kayla qui ne lui laisse pour seul au revoir une lettre le bouleverse. Il change soudainement de comportement, sortant chaque soir pour faire la fête, abandonnant ses études et trainant de plus en plus avec de très mauvaises fréquentations. Son meilleur ami est dealer, lui, bosse comme strip teaser et le troisième membre de leur clique est l'un des fêtards qui organise les meilleures soirées de la ville. Une bande de pote destinée à la descente aux enfers en somme. Roman est devenu un bel enfoiré, il joue avec les filles et s'en vante, ce qui n'empêche pas ces dernières de le suivre en toutes circonstances. Briseur de cœur mais surtout bête de sexe, autant dire ce qu'il en esti, le jeune homme profite de son travail pour rencontrer ses proies, Roman aime se faire désirer et heureusement pour lui ça fonctionne. Intérieurement, il se bat contre la bonne partie de lui qui le somme d'arrêter ses conneries, mais extérieurement, il semble ne pas ressentir le moindre sentiment, enfin il semble, parce-que dans le fond il ressent parfois de la peine pour ses "victimes", en particulier pour celles qui n'ont plus rien après son passages. Le jeune homme à cependant une certaine habitude vis-à-vis des filles, il retourne toujours vers les même quand il en ressent l'envie, ces filles sont un peu comme ses sex-friends, elles savent qui il est vraiment et sont un peu une version de lui au féminin.
Il vit dans un appartement de Beverly Hills et a couper les ponts avec son père et le reste de sa famille qui ne supportaient pas de le voir vivre sa vie avec autant de facilité et d'indépendance. Il vit donc seul, faisant librement ce que bon lui semble. Il vit de façon peu organisé, sa devise? Carpe Diem, vivre l'instant présent et profiter de sa jeunesse sont ses priorités, le reste, il n'en à que faire. Ses passions? Son boulot, les filles, les soirées, l'alcool et la drogue, sans oublier le sexe, son sport préféré. Il n'a aucune faiblesse, du moins en apparence et fais tout pour ne rien montrer aux autres. En fait… il à bien une faiblesse, mais celle-ci restera secrète, il en à jurer sur sa vie.

Tu jure sur ta propre vie que tu nous seras fidèle jusqu'à la fin, que tu respecteras nos règles qu’importe ce qui pourrait arriver ? Intégrer la société Sigma avait été une épreuve dure à surmonter pour Roman, mais aujourd'hui il faisait partie intégrante de celle-ci. Cette société des plus secrètes ne recrutait que très peu de monde et triait ses candidats minutieusement, selon leurs capacités physiques, mentales et autres. Roman avait été recruté pour des raisons bien précises, les Sigma ont un but à atteindre chaque mois et il était le candidat idéal. Sorte de confrérie uniquement réserver aux hommes, ces derniers établissaient chaque mois une liste de proies qu'ils devaient séduire puis noter selon leurs performances, dans le domaine sexuel bien évidement. Ces notes étaient par la suite publiées sur un site que tous pouvaient consulter. Le président de cette confrérie étant prêt à tout pour que celle-ci reste secrète faisait jurer sur leurs vies les membres de ne jamais révéler leur secret commun. Pour seul signe distinctif, ils avaient tous au bas du dos un tatouage, la lettre grecque Sigma suivit du numéro qui leur était attribué a leur entrée dans le cercle Sigma. Roman lui même en a un, un tatouage qu’il vaut mieux pour certaine, n’avoir jamais vu. Σ23.

Save the last goodbye for me!

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 17:32

J'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 17:44

GOSH! Cuthbert!! LET ME DIE! Bienvenu parmi nous, j'éspère que tu te plairas ici, si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Je vois que Valerio à fait son boulot, contente que tu sois venu I love you

je te valide sex sex


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 17:55

Bienvenu jeune nouveau,
Ma boite MP est ouverte pour toute demande.
Contente que Val est fait un bon boulot en nous trouvant un nouveau coupain



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Lun 23 Fév - 19:07

Bienvenue !!!


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Mar 24 Fév - 9:42

Welcome here! pompom


they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Mar 24 Fév - 14:16

Bienvenu parmi nous Razz


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Mar 24 Fév - 14:20

SAVANAH: Merci ^^ Valerio fait toujours son boulot x)
MERYL: Merci à toi, j'y penserais si besoin Smile
ALEXIS: Merci ^^
JAI: Thanks you ^^
PETER: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil. Mar 17 Mar - 16:37

Bienvenu parmi nous ^^ (très très tard pardon)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil.

Revenir en haut Aller en bas

Roman Jace Atticus Halcyon - Sauvez un pot de Nutella, mangez un écureuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Roman de Renart» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands» Jace vs Chandra Edition Japonaise Manga» cartes 90% T2 actuelle (UW Controle) + autres 4x jace 2.0 mise à jour cartes dispos 13.12.2010» Traducteur français-anglais ? (pour un roman)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: The start of something new :: Welcome home :: Présentation abandonnée-