AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Il est temps de changer d'air... Merci Chuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 18:17

Moi j'ai tout de suite reconnu Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 18:19

- T'es sa soeur en même temps.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 18:34

Moi je suspecter le faux mais pas forcement Nathan

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 19:26

Tu le connais pas, ça se voit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 19:29

Non et t'aurai mieux fait de pas les connaitre, je sais que par rapport a ce que tu m'avais déjà dit je trouve que Chuck aurai du t'envoyer partout sauf la.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mer 25 Avr - 19:55

-Tu connais mon frère il est... tout sauf inteligent.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mar 1 Mai - 1:59

Dire qu'il a été mon meilleur ami au lycée et que maintenant on est plus du tout sur la même longueur d'onde

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mar 1 Mai - 2:18

Chuck à changer et c'est ma faute, à Miami j'ai fais pas mal de connerie et il s'est mis dans la merde pour m'aider à m'en sortir.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mar 1 Mai - 12:46

Raconte moi tout mini Bass, tu sais que je suis la pour toi.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Mar 1 Mai - 17:54

J'ai pas reussis à dire ça à ta soeur, et tu veux que je te le dises?
Je peux lui faire confiance, mais à Britt' aussi, et si jamais les autres aprennent ce que j'ai fais, ils vont me detester.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Sam 12 Mai - 1:01

Tu sais que tu peux tout me dire.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Sam 12 Mai - 17:46

Damon, tu sais j'ai fais beaucoup de conneries, tellement de choses que je regrette... je sais pas ce qui m'est passer par la tête à cette epoque là... Je me suis drogué, j'ai beaucoup bu, j'ai jamais autant enchainer les conquètes... et je veux pas redevenir comme ça.

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Sam 12 Mai - 18:13

Savanah, tu sais que je suis la pour toi, au premier doute ou la première prise ou première conquête tu m'appelle.

Peut etre que les cours de psycho vont servir un peu.

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck! Ven 25 Mai - 18:24

Quelques minutes passent encore et les employés de l'aéroport viennent dire à tout le monde que c'était une fausse alerte et que nous pouvons tous rentrer dans l'aéroport et que les avions vont décollés malgré les retards. Avant que Nathan ai le temps de faire quelque chose Chuck et Damon l'attrape alors qu'il essaye de se débattre pour trouver une autre façon d’empêcher le vol de Savanah. Amber propose d'attacher Choupinet à un poteau. Je pensais qu'elle riait mais en fait elle était sérieuse! Tous les trois bloque Nathan contre le poteau et l'attache avec une corde qui je ne sais même pas comment elle est arriver là.Tout le monde les regarde alors que nous sommes tous en train de rire aux éclats. Savanah dit au revoir à tout le monde. On voit qu'elle est triste et qu'elle veut rester. Avant d'entrer dans l'aéroport elle se précipite vers Nathan et lui donne un baiser amoureusement. Ils sont vraiment trop mignons ensemble. Elle entre alors dans l'aéroport pour prendre son avion en direction de Miami.
Elle va tous nous manquer je crois. Mais ce n'est qu'une semaine donc cela passera vite. Je suis sure que ça sera une semaine normal et que rien n'aura changer à son retour.
Nous repartons tous chez nous après avoir détaché Nathan lorsque nous avons été sûr que l'avion de Savanah était partit AVEC Savanah.

SCENE CLOSE

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il est temps de changer d'air... Merci Chuck!

Il est temps de changer d'air... Merci Chuck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut