AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre en Argent
MessageSujet: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Sam 3 Jan - 12:45

Jared P² Nom

Nom : au choix Prénom(s) : Jared Surnom(s) : au choix Date et lieu de naissance : 1993 Age : 21 Nationalité : au choix Origines : au choix Emploi et/ou études : chanteur et musicien Classe sociale : au choix Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Groupe : au choix Avatar : Ben Barnes

That's just who you are.
Histoire ▬ Jared avait depuis tout petit un meilleur ami du nom d'Isaac. C'est ce dernier qui lui a transmis sa passion pour la musique. ₪ Très jeunes déjà, ils savaient qu'ils voulaient former un groupe de musique. Ce qu'ils firent au lycée. (leur style de musique est plutôt rock alternatif) ₪ Jared était à la guitare et au chant. ₪ Isaac l'a forcé à s'entraîner avec Ivanny Jackson pour améliorer son chant ₪ Ivanny est devenu leur meilleure amie et Jared a développé des sentiments amoureux à son égard mais n'a jamais rien osé. ₪ Il enchaînait les conquêtes au lycée ₪ Lorsqu'Isaac est mort dans un accident de voiture, Jared a été dévasté et s'est très vite perdu. Il a commencé à faire n'importe quoi, s'attirant de nombreux problèmes et s'éloignant de la musique. ₪ Quelques mois après le départ d'Ivanny de Los Angeles, il s'est repris en main et a repris la musique. ₪ Aujourd'hui il se reproduit sur les petites scènes de Los Angeles pour gagner de l'argent.
extrait de la présentation d'Ivanny à propos de Jared:

Négociabilité ▬ Tout d'abord merci à vous derrière l'écran de vous êtes intéressés à mon scénario.  hug2  (Avouez, vous êtes venus pour le beau Ben Barnes c'est ça?  bave )
 Alors comme vous avez pu le constater en lisant la fiche, la relation qu'il a eu avec Isaac, Ivanny et la musique est ce qu'il y a de plus important à respecter. Sa situation familiale et le reste de ses hobbies etc. sont entre les mains de votre imagination!
 En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable (désolé  (a) ). Depuis le début, je vois Ben Barnes dans ce rôle et je vous avoue que c'est en partie à cause du film Killing Bono. D'ailleurs, son partenaire dans le film, Robert Sheehan, est celui à qui je pense lorsque j'imagine Isaac. Le prénom Jared est bien entendu non négociable également comme il a été inscrit dans ma fiche de présentation (je vous conseille d'aller la lire pour mieux comprendre sa relation avec Ivanny).
Voili voilou, alors si vous avez la moindre question sur le personnage n'hésitez pas à me les poser  *_*  hug2

Toi et tes petits liens
Ivanny Jacksonmeilleure amie & ambiguïté ▬ Jared a rencontré Ivanny au lycée grâce à son meilleur ami Isaac. Ils ne se supportaient pas au début de leur relation, Jared n'acceptait pas qu'elle se permette de juger son chant et qu'il fut obligé par Isaac d'être aider par la jeune fille. Au fur et à mesure pourtant, mettant leurs ego de côté, ils ont construits une amitié très forte. Ils ne cessaient de se rapprocher, développant des sentiments amoureux, entre les répétitions du groupes et les concerts qu'ils donnaient. Leur relation aurait surement évoluer si Isaac n'avait pas perdu la vie dans un accident de voiture. Ivanny quitta LA et jamais ils ne se revirent. Ils gardèrent contacts toutefois.
 Ivanny revient à présent à Los Angeles et l'amitié et l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre à l'époque sont toujours bien présents. Jared est décidé à pousser Ivanny à poursuivre ses rêves dans la musique et à reformer leur groupe.

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Sam 3 Jan - 15:59

Comme promis je prend pompom I love you

Membre en Argent
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Sam 3 Jan - 16:46

Merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiii hug2 hug2 hug2

Membre en Or
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Sam 3 Jan - 17:41

Ca va me faire bizarre de voir la petite Ivanny avec un autre ^^

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Membre novice
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Dim 4 Jan - 12:08

De rien Ivanny I love you dance

Admin de choc
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Dim 4 Jan - 19:23

Scénario Pris

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Admin de choc
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories Dim 4 Jan - 19:23

Scénario Pris

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories

(m) Ben Barnes ~ Little do you know, I'm still haunted by the memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut