AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jai Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Jai Brooks Mar 30 Déc - 23:14

Jai

Coucou jolie blonde, dis moi, y'aurais possibilité qu'on se voit j'ai... euh un petit service à te demander...

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Jai Brooks Mar 30 Déc - 23:34

Jai

D'accord, bah écoute si ça te vas je peux passer d'ici une heure. C'est bon?

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas

Jai Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut