AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus. Mar 30 Déc - 12:28


Jaidon Domenic Brooks

 

Nom : Brooks Prénom(s) : Jaidon Domenic. Surnom(s) : Jai. Date et lieu de naissance : Melbourne le 3 Mai 1993. Age : 21 ans. Nationalité : Australiens. Origines : Australienne et Italienne. Emploi et/ou études : 1/5 des Janoskians. Classe sociale : moyenne. Orientation sexuelle : hétero Statut civil : encore et toujours célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Jai Brooks.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
 Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
 Dynamique
 Créatif(ve)
 Doux(ce)
 Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Maude. Pseudo : madhouse. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : grâce à Skyler. Ton avis sur le forum : Il est trop cool. Autre compte(s) : Sean B. Jefferson Inventé/Scénario : scénario. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-afterglow / avatar2-afterglow Mot de la fin : écrire ici.

Copyright AFTERGLOW




they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus. Mar 30 Déc - 12:33


Because Jaidon is my name.


Jai est un adorable garçon qui adore faire plaisir à ses proches, il est et sera toujours présent pour ses frères qui sont tout simplement sa raison de vivre. Par ses frères, on parle bien sûre des Brooks, de Beau son grand frère et de Luke son jumeau mais aussi de Daniel et James qui sont tout comme. Il est du genre calme et toujours à l’écoute de ses amis et de sa famille, on le considère même comme le plus gentil et mignon des Brooks, bien que souvent collant, il adore s’incruster quand on n’a pas besoin de lui mais c’est ce qui fait qu’on l’aime.
Jai est un garçon sympathique et romantique, mais il peut tout aussi se montrer pervers et dragueur quand l’envie lui prend. Il tient beaucoup à sa mère qui est pour ainsi dire la femme de sa vie.

Je suis le plus jeune de la famille Brooks, j'ai deux frères, Beau et Luke. Luke est mon jumeau, plus grand que moi de quelques minutes. J'ai grandis à Melbourne, on à été élevés par notre mère après le départ de notre père quand Luke et moi avions deux ans. Beau à toujours été là pour nous, il est très important à nos yeux car il est non seulement notre grand frère mais aussi notre modèle. Mon modèle. Sans Luke et Beau, je ne serais rien. Ils sont tout pour moi, ma raison d'être.
Luke et moi c'est une autre histoire, on se complète tout les deux, ce n'est pas pour rien que nous sommes jumeau. Nous sommes différent mais pareil, c'est complexe n'est-ce pas? Je vous explique, je suis du genre à être plutôt calme et posé, lui il est fou, impulsif. Entre nous, c'est fusionnel, je ferais tout pour mes frères, mais pour Luke c'est différent, je donnerais ma vie pour lui. Il est vraiment tout pour moi.
Les Janoskians... Toute une histoire. Sans mes frères et sans Daniel et James, tout ça n'aurait pas été possible. On est fous, on l'assume, on est cons on l'assume, on est beaux, on l'assume, on est sexy, on l'assume. J'ai un ego un peu surdimensionné mais c'est la faute de mes frères. Mais voyons autre chose, comment vous expliquer Janoskians. Déjà, Janoskians c'est quoi? JUST ANOTHER NAME OF SILLIE KIDS IN ANOTHER NATION SKIP, un nom de barge pour des barges mais l'aventure Janoskians ce n'est pas seulement un nom, c'est surtout une amitié incroyable. James et Daniel sont nos meilleurs amis, sans eux on ne serait pas les frères Brooks que nous sommes aujourd'hui. Les Janoskians, c'est des centaines de vidéos débiles, de défis fous et deux chansons officielles à notre actif, des parodies aussi, mais ce n'est pas le plus important. Je ne sais pas comment définir notre histoire, c'est si incroyable que je n'y crois pas moi même. Pour tout vous dire... Je n'ai aucun mot pour définir cette aventure, je dirais simplement que sans tout ça, je ne serais pas le même et je n'aurais pas connu Jessica.
Jessica Cassidy Lya Everson... Ou devrais-je dire, la femme de ma vie. Bon je n'irais pas jusque là mais depuis le jour où nous sommes sortis ensemble jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas cesser de me dire que j'avais de la chance de l'avoir. Je sais qu'aujourd'hui elle est en couple, heureuse, amoureuse et c'est tout ce qui compte pour moi, pourtant une part de moi n'arrête pas de se dire que je n'aurais pas du la laisser partir. Je suis toujours amoureux de Jessica et je ne pourrais jamais le nier, il suffit que j'entende son nom pour que je devienne aussi rouge que la cape du petit chaperon, c'est vous dire. J'aime Jessica plus que je n'ai jamais aimer personne, je n'arrive pas à l'oublier et même si je la sais avec ce Maximilian, je ne peux pas admettre ma défaite, je suis un Brooks, je ne m'avoue jamais vaincu. Je suis sûr que je peux la reconquérir, qu'importe la façon dont je le ferais, j'y arriverais.
Je suis arriver à Miami avec mes frères pour participer à Danse avec les Stars, cette émission à succès que mes frères et moi adorions critiquer, je savais que Jessica serait en ville, je ne savais pas qu'elle participais à l'émission en tant que danseuse et apprendre qu'elle y serait ma partenaire ne pouvait que me rendre heureux. J'ai donc pris des cours de danse pour me perfectionner et avec un peu de chance l'impressionner, de toute façon je suis le seul des Brooks à savoir danser, hormis Beau qui sait faire la vague et qui danse à la perfection "Best Friend" et Luke qui sait faire la macarena, je peux m'avouer chanceux d'avoir un talent pour la danse. Je ne m'arrête pas à je ne sais quelle chorégraphie stupide moi... Je ne blâme pas mes frères, je dis juste que de nous trois j'étais le plus apte à participer à l’émission, encore plus depuis que je sais qui est ma partenaire...

Je te verrais plus avec mon frère qu'avec ton copain mais bon... je fais avec, quant à toi, je ne te supporte que parce-que j'aime Jessica!
Savanah et Maximilian sont deux personnes importante dans la vie de Jessica, c'est pourquoi elles font partis de la mienne, pas de la même façon mais elles en font partie. Pour faire court, Savanah et Beau, mon grand frère on été très proche pendant un temps et sont aujourd'hui bien moins proche, elle sort avec Nathan Sykes si j'ai bien compris et moi je veux la caser avec mon big bro, rien de compatible donc, aller caser une fille déjà caser vous! j'aimerais vous y voir! Quant à Maximilian, je ne l'aime pas. Certes il rend Jessica heureuse mais le must du must voyez, ce serais qu'elle soit heureuse avec moi pas avec un autre. Autre qui soit dit en passant ne devrait pas se croire gagnant de la partie comme ça, il ne me connaît pas mais il va pas tarder à savoir qui je suis. Je veux Jessica, je l'aurais, coûte que coûte. Je l'aime et quand j'aime quelqu'un, je l'aime jusqu'au bout.

Bon, ce que j’ai dis récemment, je l’ai pas exécuter. Il s’est passé tellement de chose cet été que j’aurais du mal à tout dire, mais pour résumer et sans m’arrêter sur mon putain d’état mental après ce qu’il s’est passé et sur ce que Skip à subi, mais je vais essayer de tout résumer, du moins ce qui a changer. J’ai appris que mon jumeau et Jess avait eu une aventure d’un soir à l’époque où j’étais encore avec elle, ça m’as secouer et blesser mais ils étaient bourrés et je sais comment ils sont bourrés, ils se contrôlent pas, il l’a pris pour une fille comme une autre et elle l’a pris pour moi, rien de bien grave, c’est mon jumeau, je veux dire, on peut tous faire cette erreur non? Ensuite, j’ai enfin réussi à faire réaliser à mon idiot de grand frère qu’il tenait à Savanah et Savanah à avouer qu’elle l’aimait, ils sont sur la bonne voix. Enfin, je me suis fait des potes. Sean et Clarissa qui sont vraiment cool, puis y’a toujours Jessica, elle s’est mariée avec Maximilian et je m’entend bien avec lui maintenant. Je crois que tout s’annonce bien pour la suite. Les gars et moi partons vivre à Los Angeles avec notre mère et celle de James, tout les cinq et les deux mamans on va passer une année de folie, enfin je l’espère. Daniel veut rester avec nous absolument, je suis content qu’il aille mieux, il a subi un sacré choc pendant la fusillade. Je me concentre sur moi maintenant,  je cherche le bonheur et je suis prêt à le trouver.

"Like when you're the chauffer, love the way you drive" that's what she said!

Copyright AFTERGLOW



they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus. Mar 30 Déc - 12:33

J'ai finis max come plop sex fouet


they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus. Mar 30 Déc - 12:50

Tu es validé mon petit chou sex


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus. Mar 30 Déc - 13:13

Merci choupette crazyy


I'm on the outside
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Jaidon Domenic Brooks - Mon neveu a cassé l'écran de mon iPhone... Du coup je le donne. Il a 2 ans, 13 h de batterie, yeux bleus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tuto : changer la protection de l'écran LCD des reflex Canon EOS» bus cassé» HELP! Ecran Hantarex 9000 cassé?» PHP vers API cassé ?» Manette Cassée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: The start of something new :: Welcome home :: Présentation validée-