AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Daniel Lewis Patch ◘ Boire de l'eau c'est comme nager de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Daniel Lewis Patch ◘ Boire de l'eau c'est comme nager de l'intérieur. Mar 30 Déc - 3:15


Daniel Lewis Patch


Nom : Patch. Prénom(s) : Daniel Lewis. Surnom(s) : Dan. Date et lieu de naissance : 26 avril 1990 à Miami. Age : 24 ans. Nationalité : Américain. Origines : Américain. Emploi et/ou études : Réalisateur. Classe sociale : Aisée. Orientation sexuelle : Hétéro. Statut civil : Célibataire. Groupe : Millenium. Avatar : Matt Barr.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Marion. Pseudo : AFTERGLOW. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : Mon premier bébé, je le connais depuis toujours. Ton avis sur le forum : Prometteur. Autre compte(s) : Brittany, Jessica, Meryl. Inventé/Scénario : Scénario. Crédit : gifs-tumblr / icon-tumblr / avatar1-bazzart / avatar2-bazzart Mot de la fin : missing you (je sais pas pourquoi).

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Daniel Lewis Patch ◘ Boire de l'eau c'est comme nager de l'intérieur. Mar 30 Déc - 3:15


Because Daniel is my name.


Daniel Lewis Patch est né le 26 Avril 1990 à Miami, dans l’état de Floride. Fils unique d’un réalisateur de renom, Fred Patch et d’une chirurgienne talentueuse,Dakota Miller le petit blond a tout pour être heureux, tout sauf son deuxième prénom qu’il n’a jamais aimer. Il n’arrêter pas de répéter que ses parents ne devait pas l’aimer au début pour l’avoir affublé d’un tel nom, mais que dès lors qu’ils avaient vu sa belle gueule ils n’avaient pas résister et avaient craquer. Dan à toujours eu un sens de l’humour prononcé, toujours le mot pour rire et dans toutes les situations. À l’école il était le genre de garçons que tout le monde apprécie, non pas parce-qu’il est beau et riche ou intelligent mais parce-qu’il ne faisait que faire le clown. Il avait trouver une ambition pour aller à l’école, il plaisait aux gens, il les faisait rire et cela même si ça lui apportait des problèmes.
Dan n’a jamais été mauvais élève, mais il n’était pas dans les premiers non plus, sa moyenne tournait autour du douze ou plus, mais jamais en dessous, il ne tenait pas à décevoir ses parents qui le voyaient déjà médecin, acteur, scénariste ou encore avocat. Oui, les parents du petit Dan était ambitieux, aimant et croyaient en lui, ils étaient prêt à tout pour lui ouvrir les portes d’un grand avenir et ont d’ailleurs accueillis plus que bien la demande de leur fils pour intégrer une école de cinéma à Los Angeles, l’école où Fred avait lui même fait ses études.
Sa passion du cinéma, Dan la doit à ses meilleurs amis de l’époque du collège, Amber Williams, une jeune fille qu’il connaît depuis la fin du primaire et avec qui ses relations sont un peu complexe et Maximilian Wettington un garçon qu’il rencontre à son entré au collège et qui est toujours son meilleur ami. Ces deux là, l’ont poussé à se lancer dans sa passion, à faire de cette passion un métier et sans eux, il aurait bien vite abandonner. Le collège et la période de la grande amitié du trio est une des meilleure époque de la vie de Daniel Patch.

Oui, le collège de Miami Beach est sa plus belle réussite, sa rencontre avec Max, son histoire avec la jolie Amber mais aussi sa rencontre avec Savanah Bass. La petite brune est une personne importante dans la vie des trois compères, son arrivé dans la bande donne naissance au Miami Crew, le clan des quatre inséparables qui en vois des vertes et des pas mures. Dan sort avec Savanah pendant quelques temps, puis ils rompent, n’étant tout deux pas certain de leurs sentiments, la complexité des liens dans le Miami Crew est exemplaire, Amber et Max sont ensemble, Dan et Savanah sont en couple, puis c’est Max et Savanah qui se mettent en couple et Dan et Amber, de nouveau Savanah et Dan, Max et Amber et finalement, Dan se retrouve seul, Amber fréquente Chuck, le frère de Savanah et cette dernière choisi Maximilian, du moins au départ. Une certaine tension se forme entre les deux garçons, Dan ayant toujours des sentiments pour la jolie californienne, il se réjouit presque de la rupture de Max et de la brune, engendrée par le départ de celle-ci qui repart pour Los Angeles où elle retrouve sa famille. Max et Dan retrouve leur lien, mais Daniel finit par quitter Miami pour intégrer l’option d’art cinématographique du lycée de West Beverly Hills qui lui permettra d’intégrer ensuite l’option cinéma de l’université de UCLA. Sa raison officielle est celle-ci, mais il a aussi un autre but en tête, récupérer la jolie Bass pour qui il a toujours de sentiments, sentiments non partager, la brunette est devenu une bien belle garce, entouré de garçons, ce qui ne décourage pas le Patch. Mais un événement va bouleverser sa vision des choses, premièrement Bass se met en couple avec ce petit idiot de blondinet, Justin Bieber, le fantasme de ces demoiselles… Bouffons sur pattes. Deuxièmement, ses retrouvailles avec la jolie blonde, Amber Williams. Le temps passe et la vie amoureuse des gens qui l’entoure évolue, la sienne aussi, Maximilian est en ville, il veut récupérer Savanah, peine perdu, Dan l’a bien compris, elle n’est faite pour aucun d’eux deux, Dan se concentre sur son idylle avec Amber qui prend fin après trois mois, cette dernière choisissant Chuck Bass, le frère de la jolie californienne qui avait semé le trouble entre Max et lui. Le Miami Crew est à la dérive, les frasques de Savanah l’éloignent du groupe et hormis Dan elle n’a plus de contact avec le reste du groupe, Max ne veut plus lui parler et Amber non plus, ce que Patch comprend, bien que lui ne veuille pas la laisser tomber, la brune est devenu une véritable sœur pour lui et il sera toujours là pour elle, comme elle sera toujours là pour lui. Daniel a fini ses études et est en train de se faire un nom dans le monde de la réalisation. Il vit à Los Angeles, dans un loft modeste où il se sent bien.

Les vacances d’été qu’il s’est accordée se sont assez mal finit, il a bien faillit y passer et s’il ne se souvient de rien de cette soirée, il a bien compris qu’il aurait pu mourir. Rester un mois complet dans le coma, Dan rentre à Los Angeles avec ses parents où il espère bien pouvoir se reconstruire et aider ses proches à faire de même, que ce soit Maximilian, Savanah ou même Brittany, l’amie de Savanah de qui il s’était beaucoup rapproché au lycée et qu’il voyait un peu comme une petite sœur, ou même d’Amber, qui, même en étant à New York à besoin de soutiens suite à la mort de Chuck. Dan est toujours en contact avec elle, il ne veut pas la laisser tomber et c’est ce qui fait de lui quelqu’un d’unique, il est et sera toujours un clown et surtout, il sera toujours là pour ses proches. S’embrouiller avec lui est quasiment impossible.
Pour ce qui est de ses projets professionnel, il commence la réalisation de son nouveau film et la vedette de celui-ci n’est autre que Selena Gomez, autrement dit Savanah et Jude Willmington, un jeune talent prometteur qu’il a rencontrer lors d’une remise de prix, Dan est prêt à être heureux et à rendre tout le monde heureux, profitant au maximum de la vie, après avoir frôler la mort, il compte bien profiter de chaque instant.

Un "W" c'est comme un "V", mais en double.

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Lewis Patch ◘ Boire de l'eau c'est comme nager de l'intérieur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En attendant le patch provisoire - version 2» Présentation de Boire, panda eau de hyrkul 114» Patch Cyanide (enfin)» Boire ou conduire ?» [Patch 3.2]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: The start of something new :: Welcome home :: Présentation abandonnée-