AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!

Aller en bas 
Auteur
Message
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS! Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS! Empty
MessageSujet ☆ Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 3:01


Jessica Cassidy Lya Wettington


Nom : Wettington. Prénom(s) : Jessica Cassidy Lya. Surnom(s) : Jess ou Jessie. Date et lieu de naissance : à Nashville, le 13/03/1990. Age : 24 ans. Nationalité : Américaine. Origines : Brésilienne. Emploi et/ou études : Danseuse professionnelle actuellement en congé maternité. Classe sociale : Moyenne. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut civil : Mariée. Groupe : In the mood. Avatar : Phoebe Tonkin.

Let's take a trip to sunset boulevard !

Réaliste
Original(e)
Rebel(le)
Curieux(se)
Impulsif(ve)
Energique
Rêveur(se)
Calme
Sociable


Coléreux(se)
Ambitieux(se)
Prudent(e)
Patient(e)
Dynamique
Créatif(ve)
Doux(ce)
Enthousiaste
Fêtard(e)

In the city of stars
Prénom(s) : Marion. Pseudo : AFTERGLOW. Age : 18 ans. Comment as-tu connu DIIYC ? : En le créant. Ton avis sur le forum : Il est top. Autre compte(s) : Brittany B. Sykes et Meryl K. Cohen & Dan L. Patch. Inventé/Scénario : Scénario. Crédit : gifs-mon tumblr / icon-mon tumblr / avatar1- / avatar2- Mot de la fin : écrire ici.

Copyright AFTERGLOW


Revenir en haut Aller en bas
Fantasyland
Fantasyland
Jessica C. Wettington

Jessica C. Wettington
Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS! Tumblr_inline_oxdv8vuF1Y1qlt39u_250
J'ai débarqué à Los Angeles le : 16/12/2012 et j'ai déjà posté : 1369 dollars. Je suis le sosie de : Phoebe Tonkin et je remercie : DarkDreams pour l'avatar. Je suis aussi : Brittany, Meryl et Althea

Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS! Empty
MessageSujet ☆ Re: Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!   
le sujet à été posté Mar 30 Déc - 3:01


Because Jessica is my name.


L'histoire de Jessica c'est l'histoire d'une fille que personne ne peut contrôlé c'est l'histoire d'une fille influente et avant-gardiste comme personne qui n'a pas connu bien longtemps la ville ou elle est née, ayant déménagé a l'age de 2 ans.
Jessica Cassidy Lya Everson est ce qu'on appelle l'enfant du milieu, celle qui est passé en second et à la naissance de sa petite sœur, en 2007. Elle avait 17 ans et il été hors de question pour elle de se faire oublié en étant coincé entre son grand frère, Matthias, athlète et bon élève et sa petite sœur, Anna, toute petite et toute mignonne. Alors la jeune fille sage qu'elle été est devenu une rebelle, et cette nouvelle vie lui a plutôt bien réussi socialement. Ses parents faisait attention a elle et tout le monde connaissait son nom, elle été devenu populaire. Au concours de popularité elle été la fille à abattre.
Ayant toujours aimer la compétition, elle a participé a l’élection de Miss Californie en 2007 et à gagné. Elle s'est passionné pour la mode et dessine ses propres modèles pour un jour sortir sa propre ligne de vêtement pour femme. Elle fait pour le moment partie d'une agence de mannequin depuis son élection a Miss Californie où elle a été repéré.
Coté étude elle fait des études de lettre, passionné par la télé elle aimerai être journaliste télévisuelle mais il faut bien commencer en bas de l'échelle alors elle vise journaliste dans un petit journal pour commencé.
Coté ami, la belle brésilienne n'en compte pas des centaines mais une lui tiens très à cœur, Savanah Bass. Savanah a toujours été la meilleure amie de Jessica même si elle sait très bien que dans le cœur de la jeune Bass il y en a une autre voir plusieurs autres. Une chose est sur, lorsque la première meilleure amie de Savanah est parti, celle ci en a trouver une autre et ce n'était en aucun cas Jessica. Sachant que Savanah est la sœur que Jessica aurait préféré avoir, cette nouvelle lui a brisé le cœur mais comme on dit, il faut faire avec. Jessica reste proche de Savanah qu'elle connait depuis ses deux ans grâce a ses parents et avec qui elle a fait la majorité de sa scolarité, partageant toujours la même classe (ce n'est pas un hasard) et parle normalement à sa meilleure amie mais ne supporte pas de les voir ensemble lorsqu'elle est la. Maintenant, plus de rancœur, plus de jalousie, Jessica s'entend vraiment bien avec Amber, en trois ans les gens change.
D'ailleurs, durant ces trois ans, après avoir quitté le lycée après sa remise de diplôme, Jessica a fait un concours d'entré pour l'école de danse de Tucson et a été accepté elle est donc dans sa troisième année et cette année elle commence le chant et le théâtre dans le but d'obtenir des rôles de comédie musicale et peut être finir actrice. N'abandonnant pas son rêve de journaliste elle travaille en parallèle au Tucson news ou elle fait parfois des articles assez apprécié de ses supérieur.
Coté cœur, depuis trois ans, Jessica est avec Maximilian Wettington elle l'a rencontré au lycée mais celui-ci est partie a l'armé mais leur couple tien toujours. Jessica n'est jamais tombé amoureuse et Max est son premier amour et après quatre ans de relation, c'est sur, il est le bon.
Les Spring Break de Phoenix, les plus belles vacances de Jessica ou elle a pu vivre au jour le jour. Elle a retrouver Diana la fille sur laquelle elle avait flasher au lycée trois ans au paravent et avec qui il ne s'était rien passer. Mais malgré les fiançailles de Diana, ça n'a pas empêcher les deux jeunes femmes de détournée légèrement leur cours de danse, finissant au lit. C'est comme ça avec Jessica quand Max n'est pas la mais lorsque celui-ci est arrivé à Phoenix, faisant une surprise a sa copine, Jessica ne voulait plus le quitter. Mais une fois les vacances fini, il faut lui redire au revoir et comme toujours c'est un vrai déchirement mais cette fois-ci, Jessica n’attendit pas un an avant de revoir son petit ami mais seulement un mois. Maximilian s'est battu pour défendre sa copine d'un mec l'ayant traiter de traîner, ce qui a énervé Max qui s'est battu puis fait renvoyer. Ça fait donc un an que Jess et Max vivent ensemble a Tucson afin que la belle brune puisse continuer ses études.
Depuis qu'elle est arriver a Miami tout a changer pour notre belle brésilienne. Elle a participé en tant que danseuse professionnelle a Danse avec les stars au bras de son ex Jai Brooks, ils ont ensemble eu un parcours impressionnant qui les a conduit a l'élimination a la porte des demi-final. Jessica s'est également fiancée avec l'homme de ses rêves, Maximilian sont petit amis depuis 4 ans et elle a appris par la suite que mademoiselle était enceinte alors qu'elle a été diagnostiquée stérile a l'age de 16 ans. Elle a tout d'abord eu très peur de le dire a son fiancé mais elle n'a pas eu a le faire puisque c'est Kai, la personne qui a fait le plus de mal autour d'elle au country club qui a avouer a tous que la belle était enceinte. Par chance son chéri ne l'a pas laisser tomber et l'a accompagner a sa première échographie ou ils ont apprit qu'ils attendaient des jumeaux. Il se sont par la suite marié assez rapidement mais Jessica a tellement peur pour elle et les enfants qu'elle ne voulait qu'une chose, porter le nom de l'homme de sa vie. Tout aurait pu finir bien si Jessica et ses amis n'avait pas vécu une fusillade. Rester tout le long de cet épisode dans les bras de Beau un de ses plus proches amis elle a eu très peur, pour elle, pour ses enfants, pour son mari mais aussi pour ses amis. Ce jour là ils ont bien failli perdre Dan, le meilleur ami de Max. Alors avant de rentrer pour Tucson Max et Jess sont rester un moment a Miami, Jessica a aussi décidé que ce serait Max qui choisirait l'endroit où il formeront leur famille et c'est à Los Angeles qu'il a choisit de s’installer, près de la famille de Jessica mais aussi de la plupart de leurs amis.


Rêve comme si tu vivais éternellement
Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Cassidy Lya Wettington ♦ Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'imagine même pas ma vie sans toi! [ft. Jessica Everson -on prie pour- Wettington]
» On pourrait bien s'entendre, mais y'a comme un problème à l'horizon, tu vois... il suffit que tu parles de lui pour que j'ai envie de tuer. - Savanah & Alexis
» Mais non j'ai rien fais! Je tu jure je suis un ange moi! (ft. Maximilian Wettington)
» J'aimerais te parler *Alexis et Jessica*
» Maximilian Kellan Wettington - J'ai appris à faire des blagues nulles tout seul. Je suis Totodidacte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: