AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
MessageSujet: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Sam 3 Mar - 23:44

J'étais sur mon canapé, dans le salon quand Damon arrive pour me dire qu'il sortait voir Chuck. Ils sont vachement proche ces temps si j'ai intérêt de faire gaffe a eux. Damon parti et je me retrouva seule a zappé les chaines.

Plus de 500 chaine et rien a regarder c'est pas possibles.

Dernière édition par Brittany Sykes le Dim 4 Mar - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Sam 3 Mar - 23:50

Je m'avança vers la villa de Brittany, je croisa en chemin Damon qui ne me regarda même, dit le si je sens mauvais pauve con.

Je toqua à la porte

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 4 Mar - 0:05

Je me leva et alla ouvrir.
Je vis alors Quinn et je lui fis un énorme sourire.

Quinn ca me fait plaisir de te voir, qu'est ce qu'il t’amène ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 4 Mar - 12:59

-Salut brittany, tu me manquais alors j'ai voulu venir te voir, et j'ai une question, es-ce que je sens mauvais ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 4 Mar - 13:10

Non, j'adore ton parfum pourquoi cette question ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 4 Mar - 17:45

-Parce que ton frère est passé à coter de moi et a fait comme si je n’existais pas, alors je me suis demandé si je ne sentais pas mauvais, mais merci pour mon parfum !

Je lui souris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 4 Mar - 18:21

Il avait l'air pressé quand il est parti.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mer 7 Mar - 1:54

Et comme d'habitude je n'existe pas

-Je peux rentrer ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mer 7 Mar - 2:05

Bien sur, reste pas dehors tu sais que je t'invite jamais a entré vu que c'est logique

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 11 Mar - 18:18

Je ris et entra

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Dim 11 Mar - 18:19

Tu venais pour quelque chose ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mer 11 Avr - 22:18

-Non rien de particulier, juste envie de faire une petit bonjour alors................ Bonjour

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Jeu 12 Avr - 20:32

Je ris.

Bonjour a toi Quinny... Y a un froid entre toi et Damon ?

Je croyais que c'était son meilleur ami.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:03

-Je sais pas, je crois pas, enfin.......je crois

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:04

Oh ca va s'arranger, mon frère t'adore, tout comme moi mais je suis sur que je t'aime plus que lui ne t'aime.

Je ris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:11

Je ris

-Je n'en doute pas, a moins que ....... Je ne m'aime plus que toi tu ne m'aime haha.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:12

Moi je m'aime plus que tu ne t'aime toi même.

Je ris.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:24

-Je crois que là on part un peu loin!

Je ris

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:28

C'est nous quoi.

Notre complicité reviens a la surface.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:32

Je rigolais

-Hé, tu sais quoi j'ai envie d'aller à la plage, tu viens avec moi ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:35

Toi ? Moi ? Et la Plage ? Ça promet de déchirer

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:44

-oh oui c'est sur, on prend ta voiture ? La aston martin ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:45

Bah bien sur tu veux pas non plus qu'on y aille en bus.

Je ris, Brittany Sykes en bus, a la blague.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:57

-En bus ? Oh ba non, sinon on va devoir l'attendre encore une heure il vient de partir.

La blonde attitude revient

Invité
Invité
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver. Mar 17 Avr - 13:59

Ouais et puis attend, je suis pas le genre de personne qui prend un bus.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver.

C'est fou comme cette complicité m'a manqué, il est tant de la retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut