AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Luke Brooks - a shot in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Luke Brooks - a shot in the dark Lun 27 Oct - 21:22

Luke Anthony Brooks
"a shot in the dark"

Hello, moi c'est luke anthony mark brooks ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler luke. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 03/05/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon frère a proposé Miami pour les vacances afin de revoir son ex Les gens disent de moi que je suis complètement barge; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Save Rock & Roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi en vacances ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi-même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : La chose la plus cool ici ça doit être de pouvoir être avec mes frères, je vois pas de points négatif.
C'est quoi l'amour pour toi ? : Je sais pas ce que c'est l'amour, j'y connais rien.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : clean, j'en ai pas.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : je les affronte toujours.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : je ne changerais jamais rien à ma vie, elle est géniale avec ses hauts et ses bas.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : dresseur d'éléphant
Dans dix ans, tu te vois où ? : j'en sais rien, avec mes frères sûrement, avec mon jumeau.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : j'aimerais pouvoir me régénérer, un peu comme la cheerleader dans Heroes.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je dirais pas non c'est pratique et puis les filles trouvent les cravates sexy non?
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : j'adore les pépitos mais je préfère les trucs salés.
Your temper
Olah je vous arrête de suite moi, si vous voulez savoir tout sur mon caractère vous allez pleurer. J'ai un caractère vraiment de merde, je sais pas vous mais je m'emporte très vite, je suis du genre très violent et bagarreur, bon je peux aussi être adorable mais c'est rare, en général je suis sois en colère sois en train de faire le con. J'aime beaucoup mon caractère en fait, je suis lunatique mais c'est cool, les gens peuvent pas avoir de quelle humeur je serais du coup, je change d'un coup comme ça bam! Je trouve ça cool, pas vous?

Behind the mask
Je m'appelle Romane mais mon pseudo sur le net c'est pranks.pancake, j'ai connu le forum grâce à Victoria. Je pense que DIIYC est cool. Sur le forum je suis un scénari. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc vive les Brooks!.
Code:
[b]Luke Brooks[/b] ✘ [i]Luke A. Brooks[/i]

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luke Brooks - a shot in the dark Lun 27 Oct - 21:25

That's just who I am
bang bang bang!

Premierement, je suis né a Melbourne apres mon grand frere Beau, et quelques minutes avant mon jumeau, Jai. Quand on avait 2 ans, notre père nous a quitté, et c'est Beau qui a prit la place de modèle masculin de la famille. Ainsi nous restons une famille soudée malgré tout. Avec Jai, on s'est toujours entendu. Avec Beau aussi, mais Jai est mon jumeau, donc notre relation est assez différente. Jai, c'est un peu ma moitié quoi.
Bref, j'ai vécu une enfance plutôt pas mal, même sans un père. Il faut dire que notre mère à fait du bon boulot aussi, après tout, regardez nous ... on est pas des monstres quoi. Bon, à l'adolescence, on etait un peu monstresques, mais on était des ados quoi. Du coup, à l'adolescence, j'ai commencé a m'affirmer et je suis devenu qui je suis maintenant, c'est a dire plein de connerie.

Avec mes frères et deux de nos amis, Daniel et James, on a decidé de faire des videos, comme ça, un jour, parce que ça nous pétais. C'est en postant ces vidéos qu'on est devenu les "Just Another Name Of Silly Kids In Another Nations - Skip", ou en raccourcit, JANOSKIANS, et c'est là qu'on a commencé à se filmer, généralement en faisant les cons ou même a parodier des chansons et meme en faisant nos propres chansons, on en a déja deux d'officielles, Best Friends et Set This World On Fire. Et c'est comme ça qu'on est devenus connus, si ça c'est pas génial...

Les gens ont souvent tendance à me dire que je devrait me caser, mais personnellement, je pense que je suis bien comme ça à aller voir un peu partout ... Par contre, une fois, j'ai couché avec la copine de mon jumeau, et ça je le garde pour moi, avec Jessica. En fait, je vous explique : on avait tous les deux beaucoup bu, et elle m'a prit pour mon jumeau, et moi je savais pas vraiment qui elle était donc voilà, j'ai sauté sur l'occasion (ou sur Jessica dans ce cas, j'arrête l'humour pourri). Le lendemain je lui ai dit que j'étais pas Jai, elle pensait vraiment que c'était une blague... Du coup on s'est promis de rien dire pour ne pas blesser mon frère, c'est peut-être ma future belle-soeur donc on a décider de garder tout ça pour nous, et depuis je l'aime bien, Jess, en tant qu'amie, et c'est rare que j'aie des amies filles. Ah, une autre amie fille que j'ai, c'est Meryl. Une fille très timide et renfermée, c'est une vraie introvertie. J'ai fait ma mission de la faire changer, et peut-être la pervertir un peu ... Mais déjà la faire sortir de sa carapace sera bien pour elle, et je pense que je vais bien y arriver, après tout, je suis la personne la plus extravertie au monde, donc autant faire partager mon don.

Copyright AFTERGLOW

Admin de choc
MessageSujet: Re: Luke Brooks - a shot in the dark Lun 27 Oct - 21:26

Et bah tu sais quoi ? Je te valide (mais vraiment parce que j'ai besoin de toi sinon je t'aurais bien fait mijoter un peu.) Je t'aime mon chou Very Happy I love you

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Luke Brooks - a shot in the dark Lun 27 Oct - 21:47

Mon frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luke Brooks - a shot in the dark

Luke Brooks - a shot in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut