AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Vicky Sallenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Vicky Sallenger Dim 26 Oct - 17:13

Vicky Sallenger
I'm pretty, but I'm not, like, a 'pretty girl'.

Hello, moi c'est Victoria Sallenger ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Vicky car tout le monde pense que c'est mon vrai prénom. Je suis née à Boston il y a de ça 21 années, le 26/07/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'avais besoin de changer d'air même si je reste toujours attachée à ma ville natale. Les gens disent de moi que je suis énergique, bordélique et insouciante ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Save Rock'n Roll ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également bisexuelle. Sinon je suis aussi à la fac ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Taylor Momsen. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Ce que j'aime à Miami est la vie nocturne. Par contre, j'ai horreur des gens qui ont une vie bien casée et réglée au millimètre près
C'est quoi l'amour pour toi ? : Un prétexte
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : catastrophe mais je dois aimer çai
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Je les affronte
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Pas grand chose, de petits détails
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Comptable
Dans dix ans, tu te vois où ? : Je vis au jour le jour
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Toujours avoir 21 ans
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je porte souvent des bottines à talons
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Qui n'aime pas les pépitos?
Your temper
ici tu décris ton caractère en 15 lignes Le caractère de Vicky est des plus instables, passant de l'euphorie totale à la déprime en quelques instants. Mais le plus notable reste toujours son indépendantisme. Forte de tête, elle ne veut surtout pas s'attacher à qui que ce soit. Sa philosophie est de se dire que, si elle ne s'attache pas, rien ne peut l'atteindre, encore moins les gens qui peuvent si facilement dire "je t'aime". Intrépide, elle tente toujours de trouver quels ennuis elle peut se trouver et, surtout, comment s'en sortir facilement avec un sourire. Manipulatrice à souhait, elle est une experte de la comédie amoureuse, pouvant facilement jouer la dominée malgré sa nature dominante... Si elle peut jouer de mauvais tours plus ou moins dangereux, elle ne se gênera pas pour le faire surtout si la personne en question lui a volé dans les plumes auparavant

Behind the mask
Je m'appelle Alexia mais mon pseudo sur le net c'est Alex, j'ai connu le forum grâce à Google. Je pense que DIIYC est fort chatoyant ^^. Sur le forum je suis [b un inventé[/b]. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc Jupe.
Code:
[b]Taylor Momsen[/b] ✘ [i]Vicky Sallenger[/i]

Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par Vicky Sallenger le Mar 28 Oct - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Dim 26 Oct - 17:14

That's just who I am
Don't fuckin' kidding me

Les Sallengers ont toujours été une famille très connuue dans la région de Boston. Pourquoi? Car mon père, Russel Sallenger était propriétaire d'une grande entreprise gérant les actions de personnalités importantes. Quant à ma mère, son occupation n'était guère plus passionnante. Nous vivions dans une très grande maison et s'évertuait à organiser des soirées mondaines afin de récolter des fonds pour des oeuvres caritatives. Dire que mes parents avaient une vie ennuyeuse est un doux euphémisme. De plus, il me forçait souvent à apparaitre à leur côté lors de ces soirées ou autres évènements afin de présenter l'image d'une famille unie  à la presse. Rien ne pouvait plus m'exaspérer que de devoir participer à ces évènements en me forçant à sourire et être aimable avec des personnes qui faisaient semblant de s'intéresser à moi juste pour pouvoir tenter de se rapprocher de mes parents. Peut être que cela m'amusait au début lorsque j'étais encore très jeune mais  je me rendis vite compte que je n'étais vraiment pas dans mon élèment, au contraire de mes parents.

Lors de l'une de ses réceptions exaspérantes, un des invités m'entraina dans l'une de ses conversations aussi longue qu'assomante. J'essayai de me retenir, mais un moment arriva où cela m'était impossible de le faire. Je déversai alors le fond de mes pensées en face de cet individu qui en prit pour son grade, mais également pour celui de tous les autres.
Après cet incident comme se plaisent mes parents à le dire, ils eurent une conversation plus que sulfureuse avec moi, ce qui eut le don de m'énerver encore plus, si cela était possible. Après avoir essayé encore une fois de plus de me calmer, je pris le peu d'affaires qui pouvait rentrer dans mon sac à dos et quitta la maison familiale en claquant la porte aussi violemment que possible. Je n'étais pas prête de revoir Boston mais je l'ignorai alors.

A force de petits boulots et rencontres diverses, je voyageais de ville en ville, sans savoir où me fixer. Mais peut être que je n'en avais pas alors envie lorsque je pris la décision de reprendre les études pour tenter de reprendre le cours d'une vie dite "normale". Cela ne changea pas grand chose car au bout de quelques semaines, je n'étais plus présente au cours, mais au moins cela m'aura permit de me fixer à Miami, ville que j'apprends à apprécier au fur et à mesure.
Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par Vicky Sallenger le Mar 28 Oct - 22:45, édité 3 fois

Membre en Or
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Dim 26 Oct - 20:32

Bienvenue officiel !!! Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Dim 26 Oct - 22:53

TAYLOR MOMSEN I love you bed sex max Bienvenu parmi nous si tu as la moindre question n'hésite pas, on sera ravi de te répondre, j'espère que tu vas te plaire ici hii hug2

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Lun 27 Oct - 15:36

Bienvenue parmis nous.  welcome  Si tu as besoin de quoi que ce soit les boites MP de ma collègue et moi sont totalement ouverte. Bonne chance pour ta fiche.  ouiii

Tu as jusqu'au Dimanche 2 Novembre avant d'être mise en danger

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Mar 28 Oct - 19:13

Merci pour votre accueil! Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible Smile

Admin de choc
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Mar 28 Oct - 21:39

Avant de te valider, je vais simplement te demander de changer les images de la présentation et la citation de la deuxième partie, je pourrais ensuite te valider ^^

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Mar 28 Oct - 22:46

Vos désirs sont des ordres ^^

On est les méchants
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger Mar 28 Oct - 22:55

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation Vicky Sallenger, tu fais maintenant officiellement partie des Save Rock and Roll !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky Sallenger

Vicky Sallenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut