AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre novice
MessageSujet: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie Jeu 23 Oct - 23:29


Peter Ashton Cohen
"Même les morts peuvent reprendre vie"
 

Hello, moi c'est Peter Ashton Cohen ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Pete. Je suis née à L.A. il y a de ça 24 années, le 26/02/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je surveille secrètement ma sœur. Les gens disent de moi que je suis mort; mais ça c'est sans doute parce que je suis un not like the others ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également hétéro. Sinon je suis aussi dealer ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Luke Grimes. Bref, j'ai tout pour être heureux...


Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : La chose la plus cool à Miami ça doit être de pouvoir enfin revoir ma sœur et d’avoir rencontrer ou du moins revu Alexa, elle m’aide à me sentir de nouveau vivant. La chose la plus… mauvaise on va dire, c’est que je suis en train de perdre ma sœur et Savanah.
C'est quoi l'amour pour toi ? : L’amour? Je ne connais pas l’amour, je sais pas ce que c’est…
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Catastrophe. Je suis un vivant qui est mort et qui est revenu vivant.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Je les affrontes en temps normal, mais en ce moment je les fuis.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Je ne me ferais pas passer pour mort, je serais toujours vivant.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Euh… Astronaute, j’ai honte!
Dans dix ans, tu te vois où ? : Astronaute? Pourquoi pas?
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : La vision à rayon X, je suis un peu pervers je crois.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Les chaussures c’est toujours utile pour pas avoir mal au pied, regardez Meryl a pas mis de chaussure une fois résultat, opération du pied! Ah je vous jure c’est pas ma sœur pour rien! Cravate… Non j’aime pas ça étrangle!
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Non j’aime pas les pépitos, je préfère les cupcakes!
Your temper
Peter est quelqu’un de sérieux et de généreux, il est très protecteur envers les gens qu’il aime, voir même avec tout le monde, il a beaucoup souffert pendant quatre ans, ayant du se faire passer pour mort pour protéger sa petite sœur et à pris l’habitude de prendre soin des gens qui l’entourait. Autrement il peut se montrer violent lorsqu’on s’en prend à ses proches ou a lui même.
Peter est un ancien dealer et garde quelques mauvaises habitudes notamment le fait qu’il soit impulsif et qu’il s’emporte rapidement, il arrive cependant à garder son calmer lorsqu’il est en présence de l’une des cinq personnes qu’il considère comme les plus importantes de sa vie, sa mère, sa sœur, Savanah, son fils et Alexa qui est la mère de Mason.


Behind the mask
Je m'appelle Steph mais mon pseudo sur le net c'est Wembley, j'ai connu le forum grâce à ma Britt d'amour. Je pense que DIIYC est superbe et cool. Sur le forum je suis un scénario. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc MOT.
Code:
[b]Luke Grimes[/b] ✘ [i]Peter A. Cohen[/i]


Copyright AFTERGLOW



"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.


Dernière édition par Peter A. Cohen le Jeu 23 Oct - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie Jeu 23 Oct - 23:34




That's just who I am
Life is a Joke


Le 26 Février 1992, Ashton et Katniss Cohen marié depuis 12 ans, deviennent les parents d'un petit Peter, quelques années plus tard, le 13 Août 1994, ils offre à Peter une petite sœur. Une petite blondinette des plus adorable a qui on ne pouvait rien reproché. Née tout juste 14 mois après son grand frère, Meryl et lui se sont toujours très bien entendu. Les inconnues les prenaient souvent pour des jumeaux par leur ressemblance frappante qui au fil du temps s'est estompée. Ils faisaient vraiment tout ensemble et ne se sont jamais déchiré.

Le 14 Juin 2010, la famille Cohen reçois une nouvelle qui anéanti Katniss, Peter et surtout Meryl. Leur père Ashton est mort. C'est l'armée qui à téléphoné le matin même. La personne au bout du fil avait une tache des plus compliquée, expliquer a la femme du Colonel Cohen qu'il avait prit une balle dans le ventre qui avait beaucoup de dégât, et que même malgré son admission des plus rapide a l’hôpital, il n'a pas survécu. La famille fut déchiré, Katniss tombe en dépression, Peter sombra dans la drogue dont il fit ensuite son gagne pain et Meryl passait son temps chez la psychologue de son école.
La mère de Peter et Meryl aurait du rester forte pour eux mais ce fut le contraire, Meryl et Peter se sont reconstruit ensemble et on aider leur mère a garder la tête hors de l'eau.

Le 27 Mai 2013, la vie de Peter qui est devenu chaotique depuis sa rupture avec Savanah Bass, qu'il n'arrive pas à oublier, s’effondre totalement. Les origines Russes de sa mère le rattrape et pour protéger les deux personnes qu'il aime le plus au monde, sa sœur et Savanah, Peter se fait passer pour mort. En effet, le jeune homme en proie à des problème avec la mafia Russe se drogue de plus en plus, il fait une overdose dans les bras de sa sœur et inconscient est emmené à l’hôpital, après de nombreuses manipulation, il arrive à convaincre l’hôpital de le faire passer pour mort auprès de ses proches. Il assiste ainsi impuissant à l’effondrement de sa petite sœur qu'il avait protéger jusqu'à la fin et se rend finalement compte que les personnes qu'il pensait avoir perdu tenait à lui. Notamment Savanah qui est très affecter par sa "mort". Peter passe désormais son temps à surveiller et protéger les deux jeunes femmes, suivant particulièrement Meryl, se rendant partout où elle se rend. Il ne se doute pas qu'en l'accompagnant à Miami, il va devoir faire face à son mensonge et affronter sa plus grande peur, que sa sœur et Savanah découvre qu'il est en vie.

Copyright AFTERGLOW



"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie Ven 24 Oct - 0:02

Validee!



L

O

V

E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie Ven 24 Oct - 21:44

Ouiiii Peter is back! Alexa va être contente!


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie Ven 24 Oct - 22:25

Merci Jessica I love you
Oui je vais essayer de m'activer sur les forums je devrais ravoir accès à internet au moins deux fois par semaine d'ici Noël, enfin je garde espoir!


"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie

Revenir en haut Aller en bas

Peter Cohen # Même les morts peuvent reprendre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seuls les morts peuvent parler ici» 2010-11: [LIGUE] Le Monument aux Morts» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.» Retour au Pays Imaginaire(libre)» Naxx(la)ramas, seul les morts rejoindront leur tombe.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Administration :: Vos anciennes présentations-