AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mar 7 Oct - 19:50

Diana Skyler Hamilton
"Live your dream and never wake up"

Hello, moi c'est Diana Hamilton ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Di' ou Sky'. Je suis née à Venise il y a de ça 24 années, le 18/05/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que une vieille amie m'a invitée à son mariage Les gens disent de moi que je suis appliquée, rieuse (tout au moins j'avais l'habitude de l'être) et fêtarde. Mais aussi dépensière et jalouse  ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Save Rock N' Roll ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis divorcée et également bisexuelle. Sinon je suis aussi styliste ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Ce qui est cool ? La fête qui ne s'arrête jamais. Ce qui l'est moins ? Le fait que ça ne dure pas pour l'éternité.
C'est quoi l'amour pour toi ? : Trouver celui qui fait battre ton coeur comme nul autre, qui sait te faire sourire en utilisant un simple mot et qui, par dessus tout, te comprends en un seul regard.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : A l'heure d'aujourd'hui catastrophe
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Auparavant à affronter les problèmes
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : le mal qui me ronge à chaque fois que je pense à lui ...
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : chanteuse
Dans dix ans, tu te vois où ? : je ne sais même pas où je serais le mois prochain
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : remonter le temps
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : je suis folle de chaussure, moins des cravates
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : qui n'en a jamais mangé ? A petite dose c'est délicieux
Your temper
Fut un temps, Diana était une jeune fille joyeuse, pleine de vie, qui aimait rire et faire la fête. Elle profitait de chaque instant et ne pensait que rarement à planifier des choses pour le futur, se disant qu'elle avait tout le temps d'apprécier les montagnes russes qu'était la vie. Jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme de sa vie : James Fire. Au départ, personne n'aurait pu prévoir que ces deux-là allaient tomber amoureux comme ils l'ont fait. Mais rapidement les parties de plaisir sans conséquence se sont transformées en des sentiments bien plus réels, que chacun apprenait à connaître. Cela a fait mûrir Diana et elle a apprit à se projeter, à faire des projets avec celui qu'elle aimait, et elle s'est même marier. Le temps a cependant passé et lorsqu'elle et James se sont séparés, elle est descendu bien bas, devenant une femme au coeur de pierre, qui continuait de savoir s'amuser et apprécier les moments avec ses amis mais qui se refusait de tomber amoureuse à nouveau, il était hors de question qu'elle souffre à nouveau. Elle est donc à présent très fêtarde et ne pense qu'à une chose : Vivre au jour le jour, quoi qu'il puisse arriver.

Behind the mask
Je m'appelle Laura mais mon pseudo sur le net c'est Ehawee, j'ai connu le forum grâce à Google, il y a bien longtemps. Je pense que DIIYC est indestructible. Sur le forum je suis une inventée. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc kiss.
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] ✘ [i]Diana S. Hamilton[/i]

Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par Diana S. Hamilton le Mar 7 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mar 7 Oct - 19:50

That's just who I am
I wish that I could wake up with amnesia

Née à Venise de deux acteurs mondialement connus, Diana a toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle était fille unique et avait le monde à ses pieds. Ou presque. Disons qu'avec l'influence de ses parents elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir quelque chose. Mais aussi étonnnant cela puisse sembler, elle n'en devena pour autant pas tellement capricieuse, étant seulement très dépensière. Après tout, tant qu'elle avait de l'argent autant en profiter, non ?

Enfin, il faut croire que chaque adolescent vit sa petite période de rébellion puisque lors d'un des nombreux déménagements avec ses parents, elle atterit à Los Angeles et décida d'y rester, s'installant dans un petit loft confortable, qu'elle parvenait à payer grâce à son compte en banque bien rempli mais aussi grâce aux pourboires qu'elle recevait en chantant en chantant dans un bar de Beverly Hills. C'est à cette période qu'elle rencontra les gens les plus importants de sa vie, qu'il s'agisse de Savanah Bass, qu'elle considérait comme sa sœur de cœur, ou de James Fire. Mais nous parlerons de lui plus tard.

Toujours est-il qu'elle réussit à décrocher son diplôme et par la suite elle continua ses études dans le monde du stylisme, parvenant tant bien que mal à devenir une véritable styliste, comme elle le souhaitait depuis bien longtemps déjà. Evidemment, lorsqu'elle dû trouver un emploi, son diplôme fraîchement acquis ne fut pas ce qui lui garantit un bon salaire à la fin, mais plutôt son nom de famille. Les Hamilton était une famille mondialement respectée et évidemment que personne n'aurait voulu se les mettre à dos, ayant à juste titre trop peur des représailles. Elle réussit donc à avoir la vie dont elle avait toujours rêvé sur le point de vue professionnel.

Les mois passèrent et arriva le jour où elle apprit qu'elle avait une sœur aînée. Apparemment, elle était venue au monde lorsque les parents de Diana n'étaient pas prêts à prendre soin d'elle convenablement et cela avait privé Diana de nombreux souvenirs avec sa sœur aînée, chose insupportable pour elle lorsqu'elle découvrit ce secret dont ni elle, ni Kaighley ne soupçonnait l'existence. Aussi, dès qu'elles en eurent l'occasion elles se rencontrèrent, souhaitant rattraper le temps perdu. Et aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré la légère gêne présente pendant les premières minutes de leur rencontre, elles devinrent rapidement très proches, nouant un lien très fort.

Chose promise chose dûe, il est maintenant temps de parler de James... Entre lui et Diana il y a eut des hauts et des bas, d'abord une rencontre qui était simplement et purement profitable pour l'un pour l'autre étant donné que disons ils étaient tous les deux de leur côté un bon coup. Cependant, les sentiments ont bien rapidement pris le dessus sur et les choses sont rapidement devenues bien plus sérieuses entre eux. Cependant, arriva le jour où James trompa Diana et malgré ses sentiments pour lui elle eut énormément de mal à lui pardonner, ce qui paraît assez normal quand on y réfléchit bien. Mais James su se racheter et quelques semaines plus tard il demandait Diana en mariage. Elle accepta, folle de joie, et pendant bien longtemps ils vécurent un bonheur parfait, sans défaut, que rien n'aurait su troubler. Ils ont même finit par s'installer en France, achetant une jolie maison en bord de mère et adoptant une petite chienne de SPA. Leur vie de famille commençait à partir de là et peu de temps s'écoula avant que Diana ne découvre qu'elle était enceinte. Pour elle et James ce fut le plus beau jour de leur vie, avant même le jour de leur mariage. A partir de là, leur bonheur ne put que s'épanouir, et chaque jour elle était un peu plus rayonnante, malgré les désagréments de la grossesse. Alors qu'elle en était à quatorze semaines de grossesses ils découvrirent que c'était un garçon et Diana se projeta immédiatement à un entraînement de foot de son fils, alors que son père serait en train de l'encourager. Leur petit Nataniel. Cependant, le destin en décida autrement … A peine six semaines passèrent, pendant lesquels la chambre de leur petit garçon commençait à prendre forme lorsque Diana sentit une douleur immense au niveau de son bas ventre. En peu de temps elle fut transportée à l'hôpital mais lorsque le médecin s'occupa d'elle, elle sentait parfaitement que quelque chose n'allait pas. Elle découvrit qu'elle venait de faire une fausse couche et suite à cela, sa vie prit un tout autre tournant. Adieu les moments simples et joyeux qu'elle vivait avec James, cela était déjà bien loin derrière eux.

Pendant longtemps Diana fut tout bonnement incapable de voir qui que ce soit, refusant de manger, ne travaillant plus, trouvant refuge dans les photos de son passé, autant celles du lycée, que celles la représentant enfant en train de faire de la corde à sauté, ou encore celles de son mariage où tout ses amis avaient été rassemblés. A partir de ce moment-là elle devint de plus en plus distante avec toutes les personnes de son entourage et n'avouant pas à Savanah, la seule à qui elle avait écrit, qu'elle avait fait une fausse couche. Elle en était tout bonnement incapable. Même James était incapable de lui donner envie à nouveau d'aimer la vie. Elle fit une tentative de suicide, ingérant tous les médicaments qu'elle trouva, y compris les anti-dépresseurs qu'elle s'était vue prescrire après sa fausse couche.

A son réveil, elle découvrit une lettre sur sa table de chevet, une simple phrase de James : Je t'aime mais je ne peux pas continuer comme ça. Par la suite elle demanda le divorce malgré le fait qu'il ne cessait pas de lui répéter qu'il avait écrit cela simplement pour la faire réagir.

Elle sombra dans la dépression, l'alcool et la drogue devenant son lot quotidien, et lorsqu'un jour elle reçut le faire part de mariage de Jessica, cela la décida : Elle avait des souvenirs trop douloureux en France pour pouvoir y rester et peut être bien que ses anciens amis seraient en mesure de l'aider, elle n'avait que cette solution.
Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par Diana S. Hamilton le Mar 7 Oct - 23:22, édité 1 fois

Admin de choc
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mar 7 Oct - 21:00

Bienvenue, je dirais mieux, bon retour parmi nous.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mar 7 Oct - 21:24

Merci ! I love you kneel

Admin de choc
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 16:52

Retoiiiiiiiiiiiiiiiii! Rebienvenu, rej'adore ta fiche! Jot'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
!
mad crazy bed banane superman pompom welcome mdr I love you ouiii kneel kneel hug hug2 bave bave snif (a) crazyy dead idee tu sors tu sors lama chaste chaste hii dance pq sushi hard poldance poldance strip calinou come roche tronco tronco sex fouet zzz unicorn fuckoff yeah partyhard saumon pacman

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre en Or
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:00

Bon retour parmi nous Smile

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:02

Mais c'est qu'elle ferait presque peur la mini Bass ? xD

-Je t'aime aussiiii-

*_* crazy I love you hug hug2 ouiii crazyy <3 littleh brill calinou hey plop yeah

Merci Alexis !!!! pompom crazy dance

Admin de choc
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:11

T'aurais peur de moi? Oh je boude!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:36

Mais non voyons, jamais je pourrais avoir peur de ma Dragi' ! ♥

Admin de choc
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:49

Je te valide (je t'envoie la fiche plus tard :/)

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Mer 8 Oct - 17:49

Great thanks Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Dim 19 Oct - 19:07

rebienvenue Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Dim 19 Oct - 19:17

Merci ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Lun 20 Oct - 14:16

Bienvenu ♥️ Nina Dobrev kneel

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong" Lun 20 Oct - 16:15

Oui je sais elle fait cet effet-là à tout le monde ^^

Merci Smile

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong"

Diana S. Hamilton "Don't Forget Where You Belong"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut