AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

 

 Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Dim 7 Sep - 12:27


Cet après midi j'ai croiser Alexis et on a bien parler et ce soir on sort en boite du coup bon petit bébé va aller passer la soirée et la nuit avec son papa. Ça me fait plaisir qu'ils passent du temps ensemble, qu'ils apprennent à se connaitre vraiment. Je sais que Mason aime déjà énormément Peter et il avait bien besoin d'avoir un papa à son age. Il m'a tellement poser de question à propos de son papa que je suis bien heureuse qu'il ne soit pas mort. C'est après avoir manger en compagnie de mon fils que je le dépose a son papa. J'ai eu le droit a la question "tu va ou maman ?" J'ai tout simplement répondu a mon pti bout que j'allais danser avec une copine a moi et que comme ça il pouvait passer du temps avec son papa. Maintenant qu'il sait tout est plus simple. Je me rend alors a la chambre d'Alexis puisque je lui ai dit que je viendrais la chercher alors c'est ce que j'ai fait. J'arrive et frappe. J'attends devant la porte sur mes hauts talons noir assorti a ma jupe que j'ai pu surmonter d'un top a fleur. J'ai accompagné le tout d'un bracelet et un collier noir. Je suis prête à faire la fête ca fait tellement longtemps que ca ne m'est pas arrivé.

Tenue d'Alex:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Lun 6 Oct - 22:22

Alexa était devenue une amie, allait savoir comment, parfois la vie est faite de surprise. Il faut bien avouer que je ne suis pas trop difficile avec les gens ( a ne surtout pas prendre mal ce n'est pas une critique loin de là ), mais je ne suis pas non plus ouverte a tout le monde. Alors donc je disais que nous étions devenue amie, et d'ailleurs je n'avais pas eu beaucoup de fil a retordre pour qu'elle accepte de sortir en boite avec moi. Elle avait clairement besoin de pouvoir lâcher prise quelques heures et moi j'avais une folle envie de m'amuser dans cette si splendide ville, une ville qui vit tout aussi bien le jour que la nuit.

J'entends frapper à la porte alors que je me met mon dernier coup de mascara, il n'aurait pas fallut qu'elle arrive cinq minutes avant tiens. Oui j'avais pris un peu de retards parce que ma mère m'avait appelé, j'allais tout de même pas lui raccrocher au nez ! Bref, nous avions convenue qu'Alexa vienne me chercher puisqu'il fallait qu'elle dépose son fils avant qu'on puisse sortir, alors que moi je n'avais aucune obligation de ce genre.
J'allais donc ouvrir pour découvrir une magnifique blonde que désormais je connaissais si bien.
J'avais fait une impasse quasi totale sur les bijoux, gardant simplement une gourmette très fine a mon poignet, un sublime et récent cadeau de ma mère ( même si ça déroge aux traditions tant pis ). Pour ma part j'avais enfilé une robe noir et qui par endroit laisser ma peau se dévoiler sous un tissus plus clair, et bien sur j'étais perché sur mes chaussures fétiches de soirée, des Louboutins que je m'étais offert il y a de cela quelques années mais qui paraissait encore comme neuve. Une de mes fantaisies, puisqu'après tout << Si tu en as les moyens autant te le permettre >>

Alexa ! Tu es ravissante !

Bien sur j'accompagnais mes paroles d'un sourire, ce genre de sourire qui ces derniers temps avait du mal à me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Ven 24 Oct - 23:46

J'attendais sagement devant la porte de la chambre d'Alexis qu'elle veuille bien m'ouvrir. Je me met a sourire lorsqu'elle ouvre enfin la porte et que je la découvre dans sa tenue de soirée. Alexa ! Tu es ravissante ! T'es très jolie aussi, merci. Je le pensais la petite robe noir d'Alexis lui allait comme un gant. Prête à y aller ? Je suis contente de sortir ca me manquait vraiment et je suis bien rassurer que mon fils soit avec son père. Et comme je disais ils vont avoir le temps de tisser un vrai lien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Mar 28 Oct - 0:32

Alexa est vraiment quelqu'un d'adorable, je n'arrive pas à comprendre qu'elle se retrouve souvent seule. Rien de méchant, mais je ne comprendrais jamais les gens ... Il préfère traîner avec des pétasses de première muni de langue de vipère et totalement superficielle, plutôt que de nouer des liens avec des filles souriantes, adorables et gentille.
Archi prête pour m'amuser.
Je lui fais un grand sourire avant de refermer la porte à clef derrière moi. Nous partons ensuite pour la boite dont nous avions parlé au préalable. J'étais impatiente de pouvoir m'amuser, danser, rire, toute la nuit si possible. Moi aussi j'avais grand besoin de sortir de mes pensées et de lâcher totalement prise en profitant de la vie, et surtout de la vie nocturne de Miami.
En espérant ne pas tomber sur des fêlées bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Ven 2 Jan - 19:48


Après nous être retrouver devant sa porte nous partons avec ma voiture a la boite pensant a ma carte d'identité que je laisserais dans mon sac a main après être rentrer et le laisserais au vestiaire comme a mon habitude. Je prévois donc mon argent et ma carte lorsque nous faisons la queue devant la boite. Ca va nous changer les idées de sortir un peu et puis paprès je dirais pas non a un mec mignon tant que c'est pas un gros boulet. Il faut avouer que la plupart du temps en même temps ces mec sont plus des boulets qu'autre chose. Ma meilleure amie m'a fait sortir quelques mois après la naissance de Mason et j'ai réussi a me faire draguer par un mec completement bourré qui m'a énormément collé mais j'ai trouver comment faire, je joue un peu avec eux avant de sortir mon téléphone et de montrer une photo de mon bébé, qu'est ce que ca calme les mecs quand on fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Ven 2 Jan - 22:26

Nous partons donc pour rejoindre la boite, où une petite file d'attente nous ralenti quelque peu, nous laissant le temps de sortir nos papiers. Alexa me dit alors que cette soirée ne peut que nous faire du bien, et qu'elle serait bien partante pour se trouver un mec d'un soir. Je lui souris, on est deux.
Et des mecs mignons en général on en trouve ici, et puis si on tombe sur un boulet il suffit de faire croire qu'on est en couple, en général ça les fait toujours décrocher.
Au vu du nombre de soirée déjà a mon actif, et de mon nombre de conquête, je peux vous assurer que des mecs mignons il y en a ici. De toute façon on est dans un quartier chic de Miami, donc des beau gosse y a que de ça quasiment. Pourquoi se priver ?
Nous passons finalement devant le videur, sans le moindre problème, et entrons en boite. On paye toute les deux notre vestiaire de façon à ne pas s'encombrer d'affaire, puis nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Le début d'une soirée qui promet d'être explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Ven 20 Fév - 18:10


Arrivée a la suite de cette petite fils d'attente je prend le temps de sortir mes papiers mais aussi de quoi payer le vestiaire, ce n'est pas bien cher, deux petits dollars seulement. Je dis a ce moment là a Alexis que je me trouverais bien un mec pour la soirée et pourquoi pas pour la nuit. Mon fils est entre de bonne main pour cette nuit avec son papa je peux bien me faire plaisir de mon côté. Ce soir j'oublie mon rôle de maman et je me concentre sur moi.
Et des mecs mignons en général on en trouve ici, et puis si on tombe sur un boulet il suffit de faire croire qu'on est en couple, en général ça les fait toujours décrocher. Je me met a rire. Ça doit être marrant de se faire passer pour un couple de lesbienne. Je n'ai jamais eu a faire ca durant mes soirées entre copine. On était toujours au moins quatre pour se défendre les unes les autres. On essayera ca si jamais on en a besoin, moi ça me convient, j'aurais une jolie petite copine souriais-je. Il faut bien l'avouer, Alexis est une très jolie fille et si j'étais de ce bord la j'aurais pu tomber sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Lun 23 Mar - 21:36


Il n'y a pas si longtemps que ça, moi je l'avais fait. Avec une amie sortie de prison sous peu, avec elle je pouvais faire la fête comme jamais, principalement parce qu'on avait eu des aventures assez semblable, qu'est ce qu'on avait pu s'éclater ensemble, dommage qu'elle soit repartis si vite. Mais oui, on avait eu l'occasion de se faire passer pour un couple lesbien, parce que ça faisait fuir la plupart des mecs en chien. Peut-être aussi parce qu'elle aurait était capable de me faire expérimenter ce genre de relation, étant bi. Mais ce qui ne s'est pas fait est du passé, et je n'en suis pas devenue bi pour autant, avec elle c'était différent, aller savoir pourquoi. Mais vous y trompez pas, c'était pas de l'amour ou je ne sais quoi de ce genre. Ça dépend du mec collant, mais sinon oui c'est assez drôle de voir les têtes que certains peuvent tirer. Je souris lorsque Alex' me dit qu'elle aurait une jolie copine. La mienne serait pas mal non plus. Sur ces mots, nous partons directement sur la piste de danse, il seras temps pour un cocktail plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté Mer 1 Juil - 11:29


Je dois bien avouer que je n'ai jamais penser a faire ça, me passer pour une lesbienne au bras d'une de mes amies. Bon il faut dire que je ne suis pas sortie en boite depuis que je suis tomber enceinte et le peu de fête que j'ai faite après la naissance de Mason ce sont des fêtes étudiantes quand j'arrivais a faire garder mon fils et tous les gens présent à ces fêtes me connaissaient assez bien pour savoir que je suis une jeune maman célibataire plutôt en recherche d'un homme que d'une femme. Mais j'ai toujours repousser ses garçons par la simple et bonne raison qu'une fille avec un gamin ça décourage beaucoup d'homme. Alexis me précise que pour avoir besoin de faire ça, Ça dépend du mec collant, mais sinon oui c'est assez drôle de voir les têtes que certains peuvent tirer. On peut plutôt bien s'amuser comme ça. Je ris alors que nous finissons par entrée dans la boite. La mienne serait pas mal non plus. Je souris avant de me diriger avec Alexis sur la piste, ça va surement me faire du bien de me lâcher un peu. Depuis que Kerry est rentrer a New-York je n'ai plus de copine ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet ☆ Re: Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir ça fait du bien {Alexis et Alexa ou Alex²}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre vulgaire et gueuler ça fait du bien
» bien fait pour ma gueule !!!
» [TM]La main c'est bien beau, mais elle fait rien toute seule...
» Excusez moi c'est ici le recrutement?*Mama bouge ton cul tu sais très bien ou c'est...* [Accepté]
» Fait diver balo mais telment drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: