AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Dim 31 Aoû - 19:43

Amaryllis Dallas Blackburn
"C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu."

Hello, moi c'est Amaryllis Blackburn ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Liss. Je suis née à Miami il y a de ça 22 années, le 24/05/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y ai toujours vécu. Les gens disent de moi que je suis mystérieuse, un peu fofolle, gentille douce et légèrement timide sur les bords; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Working Guys ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également hétérosexuelle. Sinon je suis aussi a la recherche d'un job ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Zoella Sugg. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : ce qu'il y a de mieux, les plages mais ce qui craint c'est les gros riche qui vienne nous envahir.
C'est quoi l'amour pour toi ? : J'en sais fichtre rien
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : catastrophe quand on voit que mes parents ont pas voulu de moi.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Fuir mais bon j'ai pas trop de problème non plus.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : J'aurais des parents.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Actrice
Dans dix ans, tu te vois où ? : Toujours aussi seul dans ce même appartement a encore chercher du boulot.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Je m'auto-effacerais la mémoire.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Ouais les chaussures c'est indispensable et les cravates pourquoi pas
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Non
Your temper
Amaryllis c'est une fille assez pessimiste qui a pourtant un très grand cœur mais qui a toujours vécu dans la misère. Elle n'a donc jamais vraiment été heureuse sauf seule avec sa petite chienne Shaylee.

Behind the mask
Je m'appelle Emma mais mon pseudo sur le net c'est Arkine, j'ai connu le forum grâce à a un partenariat. Je pense que DIIYC est joulie tout plein. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc ouiii  lama  hard .
Code:
[b]Zoella Sugg[/b] ✘ [i]Amaryllis D. Blackburn[/i]

Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par Amaryllis D. Blackburn le Dim 31 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Dim 31 Aoû - 19:43

That's just who I am
fuck the world i'm a panda

Ton histoire en 30 lignes minimum texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Copyright AFTERGLOW

Admin de choc
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Dim 31 Aoû - 21:10

Zoella!! Je t'aiiiiiime! Et puis ton prenom (c'est le titre d'un album de Shinedown et ce groupe envoie du paté! Yeaaaaaaaaaah!) Je t'aime je t'aime je t'aiiiiiime! Et puis Zoella et tout quoi! Bienvenu parmi nous, mais tu t'es trompée, je suis pas d'accord, c'est pas la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu, c'est le papier d'alu qui met le chocolat dans la marmotte (oui c'est bizarre, oui c'est crade mais c'comme ça qu'la vie est faite!) Breff je t'aime déja! (Eh puis les Sugg ceyyyyy la viiiiiiiiie!!!!!)

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Dim 31 Aoû - 21:49

Merci de ce super accueil, j'ai faillit mettre que c'était le chocolat qui m'était la marmotte dans le papier d'alu mais quand j'ai imaginer je me suis dégouter toute seule donc non. Après ce prénom j'ai trop flasher mais je ne connais absolument pas l'album dont tu parle *secache*. Si j'ai une question je viens pas de problème alors j'arrive j'en ai une.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Dim 31 Aoû - 22:08

naaaan mais personne connait en vrai, faut être aussi taré et fana de rock que moi pour connaitre mad moi j'adooore repondre au questions! Meme les plus stupides et les plus complexes!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Lun 1 Sep - 9:31

Bienvenido à toi, Zoella, elle est juste parfaite, un super choix de vava que t'as fais là ma belle, bonne continuation de fiche, j'espère que tout ira bien pour toi et si jamais ma cher Savanah n'arrive pas a répondre a tes questions (oui c'est possible), moi je suis là.

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Lun 1 Sep - 9:35

Savanah - C'est pas pour moi alors

Meryl - Merci je pense que Savanah répondra bien a ma question puisque ça la concerne. Merci de ton acceuil et encouragement.

Membre en Or
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS) Mer 3 Sep - 22:28

Pfff, c'est connu que c'est la mère michel qui met la marmotte dans le papier d'alu d'abord !

Bienvenue ! Very Happy

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS)

Amaryllis Dallas Blackburn ♥ C'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu. (DÉLAIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut