AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 17:21

Alexa Quinn Carter
Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Hello, moi c'est Alexa Carter ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Alex ou Lexa. Je suis née à Los Angeles il y a de ça 23 années, le 14/08/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis en vacances avec mon fils et ma meilleure amie. Les gens disent de moi que je suis agressive mais aussi très gentille avec les gens que j'aime; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Working Guys ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis Célibataire et maman et également hétérosexuelle. Sinon je suis aussi en étude pour être réalisatrice et gymnaste ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Claire Holt. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Ce qui est cool ? avoir retrouver Peter. Ce qui craint ? Kai.
C'est quoi l'amour pour toi ? : C'est ce que je ressentais quand je croisais le regard de mon fils, je porte tout l'amour du monde a mon bébé depuis 4 ans.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Depuis Mason c'est clean, je me suis calmer quand je suis tomber enceinte.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Je fuis, la preuve, mes parents ne connaissent pas leur petit fils, ne savent même pas que j'ai un enfant.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Je pense que j'aurais empêcher cet accident qui a coûter la vie a ma soeur.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Actrice mais j'ai jamais pu apprendre un texte alors je veux maintenant être réalisatrice
Dans dix ans, tu te vois où ? : J'espère avoir trouver un homme qui m'aime et qui m'accepte moi et mon fils. Dire qu'il aura 14 ans dans 10 ans, je veux pas que mon bébé grandisse.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Me démultiplié, parce que ca doit être cool d'être partout a la fois.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je suis une fan de chaussures, mais j'ai tellement de mal a trouver ce qui me plais.
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Ils font parties des gâteau préféré de mon fils.
Your temper
Je suis le genre de fille a pas aimer se faire remarquer, j'ai au lycée fait de la gym parce que ca a toujours été ma passion mais aussi parce que j'avais besoin de m'affirmé. J'ai toujours été discrète et du genre a tout garder pour moi, a ne jamais me confier enfin si à ma meilleure amie Kerry. J'ai pas envie de devoir quoi que ce soit a qui que ce soit alors je ne demande jamais rien a personne enfin tant que ca m'est possible.

Behind the mask
Je m'appelle Clara mais mon pseudo sur le net c'est Heavenly hel, j'ai connu le forum grâce au hasard. Je pense que DIIYC est tout mignon. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc Je vous aimes  <3 .
Code:
[b]Claire Holt[/b] ✘ [i]Alexa Q. Carter[/i]

Copyright AFTERGLOW

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 17:32

That's just who I am
Find me in the shadow

Lettre enterré avec Ally en Juin 2010
Cher Ally,
Je sais que cette lettre restera dans cette boite mais je sais que cette boite restera avec toi pour toujours. Je t'aime Ally, depuis le premier jour, depuis le ventre de notre mère, depuis ce 14 aout 1992, le jours de notre naissance, t'as toujours été ma grande sœur, ma meilleure amie, ma jumelle. Je t'aime Ally et tu me manque, si j'écris tout ca aujourd'hui c'est pour que tu sois enterré avec cette lettre et aussi parce que je serai incapable de faire ce discours que les parents me demandent. C'est encore trop dur de ne plus te voir le matin a la cuisine pour notre petit déjeuné, de ne plus passé des soirée entière a parler avec toi. On devait faire notre anniversaire bientôt et je ne veux même pas le faire seule. J'ai tellement de choses à te dire, tellement de choses à me faire pardonné, tellement d'erreur a rattraper. Je t'aime Ally, j'ai besoin de toi mais c'est trop tard. J'aurais fait n'importe quoi pour qu'on échange nos place dans cet accident. Je t'aime grande sœur, pour toujours et a jamais. On se reverra là haut, c'est promis.
I love you Alex ♥

Lettre brulée qui aurait du etre envoyé à Peter en Juin 2011
Cher Peter,
Je sais que tu n'aura jamais cette lettre pour la pire des raisons mais je crois que j'avais besoin de le dire quelque part a quelqu'un. Je viens de perdre ma soeur et aujourd'hui j'apprend que tu l'a suivie. J'ai calculer et j'en suis presque sur, Peter, tu était le père de mon bébé et je sais maintenant qu'il ne te connaitra jamais. On m'a poser des tonnes de questions sur son père je n'ai jamais chercher a savoir qui il été, maintenant que j'ai compter je sais mais tu n'est plus là. Je crois que je devrais en quelque sorte te remercier, Mason est parfait, c'est un petit garçon très éveiller. Ce petit est toute ma vie maintenant alors merci de m'avoir offert ce magnifique bébé.
J'aurais aimer pouvoir te le dire. Alexa

Lettre envoyée aux parents en Octobre 2013
Cher maman, cher papa,
Vous devez surement vous demandez pourquoi je suis partis, pourquoi j'ai quitter Los Angeles pour aller faire mes études a l'autre bout du pays. C'est simple, je ne supporte plus d'être ici à L.A. depuis la mort d'Ally, vous savez très bien que c'est compliqué je me devais de partir. Ally me manque vous savez, c'est dur de vivre sans sa soeur jumelle, c'est la moitié de moi même qui s'est envolé dans ce putain d'accident. J'aurais pu y rester a sa place et je donnerais tout pour prendre remonter le temps et faire cet échange, je sais que c'est ce que vous auriez voulu. Ally a toujours été la préféré, je le sais très bien, la petite fille parfaite avec de bonne note qui avait une bourses pour Princeton. Bah moi aussi j'ai eu une bourse pour la Tisch School of the Arts dans la section cinématographie pour être réalisatrice alors je suis partie après mes études a West Beverly Hills, j'ai pas envie de passé le reste de ma vie a travailler dans un fast-food de L.A. ou je ne sais quel autre travail a deux balles. J'ai envie de prendre un nouveau départ et c'est a New York que j'ai décidé de repartir. Je m'excuse de ne pas être la petite fille parfaite que vous auriez aimer que je sois mais je n'ai jamais voulu être comme Ally, jamais je n'ai eu envie d'écouter vos "prend exemple sur ta sœur". Oui on est jumelle, oui je l'aime du fond de mon cœur mais ce n'est pas parce qu'on se ressemble qu'on est pareil et ça vous ne le comprendrais jamais. Malgré tout, sachez que je vous aime et vous me manquez mais ce recul me fait beaucoup de bien, ici tout va pour le mieux pour moi, j'espère qu'il est de même pour vous.
Je vous aime. Kiss. Alexa.

Lettre envoyée au parents en Juin 2016
Cher maman, cher papa,
Je sais que vous voudriez que l'on passe des vacances ensemble encore cette année mais je les passe a Miami avec une de mes amis dans un country club. Ca fait deux ans qu'on économise et ca y es on est enfin assez riche pour passé nos vacances là bas. Je ne dirais pas non a une petite visite de votre part, je vous avouerais que vous me manquez, je n'aurais pas assez d'argent pour venir vous voir en fin de vacance alors j'aimerai que vous veniez. J'ai hâte de vous voir papa et maman.
J'ai des choses a vous dire et une personne a vous présenter.
Je vous aime. Kiss. Alexa.

Lettre envoyée à Kerry en Juin 2016
Kerry j'ai besoin de toi,
Mes parents vont venir nous voir à Miami et j'ai peur de leur présenté Mason, je ne leur ai jamais dit que j'avais un fils. Je leur ai dit que j'avais quitté L.A. pour mon école d'art mais je ne leur ai pas dit que j'avais passé une année a simplement travailler en attendant d'accoucher. J'ai peur de leur réaction face a ce mensonge et qu'est ce que je vais dire du père, je ne sais même pas si c'est bien lui et en plus de cela il est mort.
Aide moi je t'en suplis Alex.
Copyright AFTERGLOW

You're my only family
J'auvais jamais pensé que ma famille serais réduite a vous deux. Mon fils et son père, voila les seules personnes qui aujourd'hui font partie de ce que je suis fière d'appeller ma famille. Mason a besoin de son père et je suis bien contente que ce soit lui.

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 17:56

J'ai fini, remplaçant la lettre a Carter part un lettre a Peter et changeant la date de mort de ma soeur.

You're my only family

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 18:04

Je te valide ma belle, je t'envois la fiche maintenant lama

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 18:05

Super merci Smile

You're my only family

On est les méchants
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Jeu 28 Aoû - 18:05

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation Alexa Q. Carter, tu fais maintenant officiellement partie des Working guys !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Alexa Q. Carter ₪ Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut