AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit Dim 17 Aoû - 18:53

Austin L. Scott
"Enjoy your life"

Hello, moi c'est Austin Lucas Scott ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Austin ou comme tu veux. Je suis née à Melbourne il y a de ça 21 années, le 02/04/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai envi de changer d'air et de commencer une nouvelle vie Les gens disent de moi que je suis gentil mais chameur et aussi attachant, à l'écoute, adorable et bosseur; mais ça c'est sans doute parce que je suis un Working Guys ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également hétérosexuel. Sinon je suis aussi barman et mannequin ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Austin Butler. Bref, j'ai tout pour être heureux...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : la chose la plus cool c'est le paysage... et les gens. Ce qui craint je sais pas.
C'est quoi l'amour pour toi ? : le plus beau et le plus fort des sentiments
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : clean
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : ça dépend des problèmes
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : rien
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : basketteur pro
Dans dix ans, tu te vois où ? : je sais pas trop, papa je l'espère et avec la femme de ma vie
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : surement l'invisibilité...
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : les chaussures j'adore! Les cravates j'en porte, c'est classe
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : j'adore!
Your temper
Je suis quelqu'un de sociable, j'aime rencontrer des gens et etre avec ceux que j'aime, ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi et je suis très proche de mes amis. Mon plus grand plaisir est de donner du bonheur aux gens que aime, les voir heureux chaque jours. Je suis un gentleman, mais parfois maladroit. J'aime faire du sport, cuisiner pour mes proches... j'aime découvrir des chose, voyager, tranper dans les cultures...

Behind the mask
Je m'appelle Océane mais mon pseudo sur le net c'est unknow, j'ai connu le forum grâce à Savannah. Je pense que DIIYC est géniale!. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc love!.
Code:
[b]Austin Butler[/b] ✘ [i]Austin Scott[/i]

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit Ven 22 Aoû - 19:09

That's just who I am
Moi tout simplement

Je suis né le 2 avril 1995 à  Melbourne en Australie dans la plus merveilleuse des familles, mes parents, William et Mary Scott m'ont élevé moi et mes frères et soeurs dans les meilleures conditions et notre éducation fut basée sur le respect et le travail ; car malgré que nous soyons nés dans une famille aisée, nos parents nous ont toujours appris à  garder les pieds sur terre et surtout qu'il fallait bosser pour avoir ce qu'onon voulait dans la vie.

William, mon père, est rédacteur en chef d'un grand magazine Australien et Mary, ma mère est professeur de littérature à  l'université de Melbourne. J'ai aussi deux frères : Cooper, vingt-quatre ans et Jesse, dix-neuf ans et deux soeurs : Ashley et Riley, qui ont respectivement vingt-deux et dix-sept ans. James et Riley habitent en Australie, Ashley fait ses études à  New York et Cooper euh aux dernières nouvelles il était à Rio il voyage beaucoup et pour ètre honnete je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait. Ma famille est ce qu'il y a de plus important pour moi, je donnerais tout pour eux.

Petit, j'étais un enfant plein de vie, très sociable et attachant. Vers l'age de six ans j'ai commencé à jouer au basket, et à treize ans je suis devenu joueur pro, je faisais des championnats dans le monde entier, et je voyageais beaucoup, c'est pourquoi je suivais des cours par correspondance. A l'age de quinze ans j'ai été repéré par une agence de mannequinat et me suis dit que tenter ma chance dans ce domaine pourrait m'apporter de nouvelles connaissances, je suis une sorte de touche à tout, un an après j'arretais ma carrière de basketteur après avoir remporté le championnat du monde de 2009 dans ma catégorie. A seize ans et demi, je suis allé dans un établissement scolaire pour la première fois de ma vie, le lycée... J'ai mis un peu de temps à prendre le rythme des cours mais je me suis très bien integré ; durant les quelques mois qui ont suivis mes début au lycée, je suis tombé amoureux de Sarah, une fille magnifique et adorable, elle fut ma première vraie histoire d'amour, nous sommes restés ensemble deux ans, depuis je n'ai eu que quelques aventures mais rien de très officiel, j'ai garder contact avec elle bien sure.

Aujourd'hui je suis à Miami et je travaille comme barman au country club, SUNSET PARADISE et j'espère y commencer une nouvelle vie, me faire de nouveaux amis et profiter à  fond, because we only live once

Copyright AFTERGLOW

Je suis le gentil
MessageSujet: Re: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit Sam 23 Aoû - 12:21

Tu es validé. N'oublie pas cependant qu'aprés le poste de ton scénario sans la validation, ton personnage est en danger, au prochain manquement au règle (le quatrième donc) nous nous verrons obliger de supprimer ton personnage.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit Dim 31 Aoû - 11:37

Oui désolé, je ne savais pas .

Admin de choc
MessageSujet: Re: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit Dim 31 Aoû - 19:05

Je te conseille vivement de relire le règlement du forum et de bien lire chaque messages des administrateurs, on les fait pas pour faire jolie mais pour vous aider au mieux lors des mises à jours.

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit

Austin Scott- We only live once, so enjoy and benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut