AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

(M) Luke Hemmings # You think I'm wrong but I know i'm right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: (M) Luke Hemmings # You think I'm wrong but I know i'm right Dim 17 Aoû - 1:10

Luke Robert Hemmings
"you know I like a little competition from time to time"

Hello, moi c'est Luke Hemmings ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Luckey. Je suis née à Sydney il y a de ça 20 années, le 16/07/1996. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que raison au choix Les gens disent de moi que je suis talentueux, désorganisé, impatient, impulsif, lunatique, drôle, quelqu'un de confiance; mais ça c'est sans doute parce que je suis un into the light ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également hétéro. Sinon je suis aussi chanteur et guitariste, 1/4 des 5SOS ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...

Son histoire

• Luke a une chienne, elle s'appelle Molly.
• Luke aimerait réserver tout un Nandos entier et y manger avec les garçons et la 5SOSFamily.
• C'est Luke qui fait le solo de guitare dans Out Of My Limit.
• Luke n'a jamais vu Titanic.
• Le film préféré de Luke est Présentateur vedette.
• Luke aimerait se faire percer l'arcade. Il s'est fait percer la lèvre ...
• Luke aime faire des twitcams qu'il appelle « Session intime avec Luke Hemmings ».
• Pour Luke, le parfait rendez-vous c'est aller à la plage et ensuite à Cold Rock (magasin de glaces et de bonbons !).
• Luke dit être le plus responsable du groupe, et il prend toujours les choses sérieusement.
• L'une des séries TV préférées de Luke est How I Met Your Mother.
• Apparemment à chaque fois que Calum est torse nu, Luke est toujours sans son pantalon.
• La maman de Luke (Liz) est une prof de maths, mais elle a pris un an de congés pour partir avec Luke et c'est elle qui leur donne des cours.
• Luke a perdu son iPhone après un concert à Melbourne et les garçons le charriaient parce qu'il avait son vieux Nokia.
• La première fois que Luke est allé à l'étranger c'est quand ils sont partis pour Londres fin 2012.
• Luke fait du foot et il supporte l'équipe de Sydney les « Sydney Swans ».
• La couleur préférée de Luke est le bleu.
• Luke n'aime pas lire.
• Luke a deux frères, Ben et Jack.
• Luke soutient les Cronulla Sharks.
• Une fois, Luke a présenté All I Need comme une chanson qui parle de seins.
• Il a mis sa première vidéo en ligne le 3 février 2011.
• Luke et Calum ont des maillots de foot qui s'accordent et ils ont "accidentellement" porté chacun le leur à une répétition une fois.
• Luke est un Australien pure souche.
• Luke a choisi un programme avancé en maths et selon Michael il "domine" les sciences.
• Ashton pense que c'est Luke qui fait les meilleurs calins.
• Il préfère les chocolats que lui donnent les fans à ceux qu'il achète parce qu'ils sont meilleurs.
• Luke et Calum font souvent du sport tous les deux.
• Le premier grand voyage de Luke est le déplacement jusqu'à Londres avec les garçons.
• Josh Ramsay est le chanteur préféré de Luke.
• Luke pense qu'il serait le premier à mourir avec Calum si les zombies prenaient le pouvoir parce que Michael est tellement geek qu'il saurait quoi faire.
• En 2012 (il avait 15 ans), il a dit qu'il ne pourrait pas sortir avec une fille de moins de 13 ans.
• Il n'aime pas beaucoup Facebook.
• Le parfum de glace qu'il préfère, c'est Cookie Dough.
• Il a tout le temps faim, ce qu'il fait qu'il est le glouton de la bande.
• Sa couleur favorite est le bleu.
• Il adore le jambon et le fromage.
• Liz, sa maman, dit qu'il est le roi pour perdre ses affaires.
• Luke est un très bon snow boarder
• Luke aime les films 17 Ans Encore et Monstres et Compagnie.
• Luke est un oncle !
• La chanson qu'il préfère est Beside You.
• Luke a gagné la compétition entre les 5SOS qui consistait à manger le plus de glace chez Pizza-Hut. Il a dit qu'il avait mangé "quelque chose comme 17 bols".
• "J'adore passer du temps avec Calum. Et ce n'est en aucun cas sexuel ..."
• "Pour être honnête, je ressemblais vraiment à Batman, je crois même que je suis Batman, en fait."
• Ashton dit que Luke serait vraiment le premier à mourir dans une attaque apocalyptique de zombies.
• Luke aime les chips épicées.
• Son chiffre porte-bonheur, c'est le 7.
• Son ex petite-amie s'appelle Aleisha McDonald. Ça a duré environ un an.
• La pizza préférée de Luke est Peppéroni.
• Luke a commencé l'école en avance.
• Luke a commencé l'école très jeune.• Des quatre, c'est Luke qui a le plus le trac avant de monter sur scène.
• Luke préfèrera toujours une pizza à un donut.
• Luke préfèrerait avoir un bébé éléphant plutôt qu'un bébé kangourou.
• Sa chanson préférée de Sleeping with Sirens est Let's Cheer to This.
• Dans l'album Don't Panic d'All Time Low, ses chansons préférées sont Somewhere in Neverland, Outlines et To Live and Let Go.
• Luke et Calum adorent tous les deux le film Anchor Man.
• Luke est le plus grand du groupe.
• Si ce n'était pas déjà assez évident, Luke veut préciser qu'il pense que les pizzas sont "la meilleure bouffe de tous les temps".
• Une fois, Luke a dit qu' "un garçon dira à quelqu'un qu'il l'aime tandis qu'un homme le montrera".
• Si Luke était un poulet, il voudrait être recouvert d'une sauce de chez Nando's.
• Luke est chatouilleux, en particulier dans le cou.
• Luke sait faire du skateboard !
Négociabilité
Coucou toi ^^ Si tu lis ceci c'est que tu es curieux et que tu as cliquer sur mon scénario, donc qu'il t'intéresse, je me trompe? J’espère donc qu'il va te plaire et que tu vas tenter ta chance avec nous sous ce petit nom et derrière cette jolie gueule d'ange qu'est Luckey  pompom 

Comme vous vous en doutez sûrement l'avatar et le nom ne son pas négociable. Tout du moins, si vous souhaitez jouer Luke mais changer son nom vous le pouvez a la condition qu'il soit tout de même membre des 5SOS c'est important.

Je n'ai pas vraiment d’exigence quant à l'histoire, je vous ai mis certains points sur le chanteur qui sont plus ou moins important, histoire de vous faire savoir qui il est si vous ne connaissez pas mais c'est à vous de voir si vous suivez sa vrai histoire ou non.

Pour la connexion du membre, je ne suis pas du tout exigeante, une fois par semaine me suffit du moment que les RP's sont régulièrement mis à jour ^^

Si tu prend mon scénario, déjà merci et puis, je te fais des bébés et tout ce que tu veux ^^ je t'offre des bonbons et tout et tout, bref... joôotem déjààà I love you

Savanah M. Bass
Like a little bro'
"Putain tu pouvais pas faire attention!" elle hurle en regardant l'état de son t-shirt alors que le liquide chaud et poisseux que contenait son gobelet se répand sur elle. Elle avait tranquillement quitter le café pour rejoindre les studios d'en face où elle devait enregistrer un morceau quand cet idiot l'avait bousculer, sans prendre le temps de regarder qui était l'auteur de la catastrophe, Savanah avait commencer à hurler, elle était à bout de nerfs ces derniers temps. La mort de son frère et sa rupture avec Nathan y étant pour beaucoup mais aussi et surtout le stress causer par le retard qu'avait pris les enregistrement studios pour son album qui aurait du sortir un mois avant la date qui était désormais annoncer. "Excuse moi, je t'avais pas vu." Elle relève enfin la tête pour se retrouver face à un jeune homme blond dont elle connait très bien le nom. Luke. Non seulement elle voit sa tête partout, puisqu'il est membre du groupe qui fait le bonheur de millions d'adolescente mais en plus, il à fait, avec son groupe, la première partie des seuls concerts où elle n'avait pas pu performer durant la tournée des Fall Out Boy. "oh excuse moi Savanah, je t'avais pas non plus reconnu." Elle lui lance un regard qu'on pourrait qualifier de mauvais quand on était pas à la place du garçon, non lui il se contente de ricaner et de lui faire son plus beau sourire. Il ne s'étaient pas connus depuis plus d'une semaine qu'ils avaient déjà nouer des liens, en fait, Savanah s'entendait bien avec chacun des membres du groupe 5 seconds of summer, mais elle avait particulièrement un bon lien avec Luke. Il était un peu comme le petit frère qu'elle n'avait jamais eu et elle était comme sa grande sœur, toujours en train de se taquiner, ils avaient mis en place une sorte de jeu de compétition entre eux, c'était à celui qui faisait mieux ou plus. Toujours en train de rires ensemble et très complice, Savanah compte beaucoup pour Luke et inversement, tout deux sont très amis et la présence du blond pendant la période la plus sombre que connait la jeune fille suite à la mort de son frère Chuck l'aide grandement à s'en sortir. De plus, Luke est de très bon conseil pour la jeune femme et aime bien jouer les cupidons à essayer de la caser avec Beau Brooks, qui au grand bonheur du blond est aussi australien que lui. Savanah de son côté est et sera toujours là pour Luke, il sait qu'il peut tout lui dire et se confie beaucoup à elle.

Copyright AFTERGLOW

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas

(M) Luke Hemmings # You think I'm wrong but I know i'm right

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut