AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

California + Viens avec moi en Californie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: California + Viens avec moi en Californie! Sam 9 Aoû - 1:49

California Lidya Finley
"and we're dancing and I forget your mistakes again"

Hello, moi c'est California Lidya Finley ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Calie. Je suis née à New York il y a de ça 25 années, le 12/12/1991. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai une série de shooting ici et que j'en profite pour prendre un peu de vacances Les gens disent de moi que je suis jolie, manipulable, éclatante, joyeuse, adorable, jalousée, trop influençable, pas assez grande gueule ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une not like the others ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis en couple et également hétérosexuelle. Sinon je suis aussi mannequin ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Crystal Reed. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : je ne sais pas trop, je n'ai pas eu l'occasion de visiter pour le moment, mais la chaleur et le soleil sont déjà un point fort.
C'est quoi l'amour pour toi ? : L'amour c'est une source de souffrances et de bonheur en même temps, c'est la complexité et l'envie.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : un sujet tabou!
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : je fuis les problèmes en général.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : je ne sais pas, je ne veux rien changer en fait.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : actrice ou joueuse de foot professionnelle.
Dans dix ans, tu te vois où ? : je ne sais pas du tout.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : être invincible
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : J'adore les chaussures et les cravates c'est sexy sur les mecs!
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : non et non du coup.
Your temper
California est une jeune fille avec un caractère bien trempé, elle aime provoquer les gens. Elle aime la vie. Elle est pourtant assez reservée, elle n'aime pas parler d'elle et se confie très difficilement,de même qu'elle est très méfiante envers le gens et à du mal à accorder sa confiance. Elle peut-être joueuse, compétitrice, trop parfois, California aime par dessus tout la victoire, et est prête a écraser tout le monde sur son passage, ce à la suite d'une histoire de cœur qui l'a aider à se forger un fort caractère. Ceci dit, ce ne sont que des apparences, car même si elle ne le montre pas, elle reste une jeune fille sensible dans le fond. C'est une fille aimante et attentionnée quand elle sait qu'elle peut faire confiance aux gens, même si elle parait parfois un peu superficielle et snob, c'est surtout une carapace qu'elle s'est forgée avec le temps.

Behind the mask
Je m'appelle Lucie mais mon pseudo sur le net c'est encore en recherche, j'ai connu le forum grâce à Florian (Ethan). Je pense que DIIYC est super beau et il a l'air fun. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc j'ai hâte de pouvoir RP.
Code:
[b]Crystal Reed[/b] ✘ [i]California L. Finley[/i]

Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par California L. Finley le Dim 10 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Sam 9 Aoû - 1:53

That's just who I am
I'm not a Barbie doll, throw me a base ball

Brooklyn Pénélope Jenkins c’est le nom que j’aurais du porter si tout ce qui est arrivé le jour de ma naissance n’étais pas arrivé. J’aurais du, parce-que bien sûre, rien ne se déroule jamais comme on le voudrait. Enora et Richard Jenkins auraient du être mes parents mais Rebecca, les avaient jugés trop immature et irresponsable pour m’élever. C’est de là que tout à été bouleversé. La veille du départ de la maternité, Rebecca est entrée dans la nurseries où je dormais pour m’emmener loin de mes véritables parents, afin de me confier à un couple de parents qu’elle jugeait plus apte à m’élever, des personnes d’un milieu social plus élevé qu’Enora et Richard, des personnes qui ne pouvait certes pas avoir d’enfants mais qui serait d’après elle de très bon parents. Bernés comme mes parents biologique par l’infirmière, ils m’ont emmener après avoir signer des papiers d’adoptions dans les règles et les normes les plus fiables. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, la disparition d’un bébé dans cet hôpital la veille de son départ et pour la septième fois en dix ans, Rebecca avait à voir avec ces histoires. Le désespoir des parents qui perdent leurs enfants elle s’en fichait totalement, ce qu’elle voulait, c’était être certaine que ces bébés qu’elle avait vu naître serait dans de bonnes familles, des familles qu’elle leur aurait choisit. Je ne connais pas tout les détails de cette histoires qui ne m’as été révélé que très peu de temps après qu’ils l’eurent appris par mes parents, mais je sais une chose, si Rebecca n’avait pas choisit ma place, je ne serais pas la même personne.

California Lidya Finley, voici mon nom. Celui que je porte depuis que j’ai été adopter par Peter et Maria, mes parents, ma seule famille et les seuls parents que j’aimerais jamais. Ils ont été les parents parfaits, je ne peux pas dire le contraire, aimants et attentionnés, à l’écoute et toujours là pour moi. Je n’avais vraiment pas à me plaindre, j’avais tout ce que je voulais et j’ai grandis dans un environnement paisible. Ma mère était à l’époque institutrice dans une école privé de New York et mon père travaillait, enfin il y travail toujours, dans un grand cabinet de Notaire dans la grande pomme. Ma mère à quitter son poste quand j’ai eu six ans afin de venir en aide à ma grand-mère malade, les revenus de mon père le lui permettant pleinement, pourtant, elle n’a jamais cessé de travailler pour autant, préférant elle aussi aider à financer les dépenses de la familles, elle avait accepter un poste à mi-temps dans une entreprise d’organisation de mariage, notre vie de famille était tout à fait ordinaire et rien ne pouvait nous atteindre. Je me rappelle que lorsque j’étais petite, j’imaginais que mes parents était des supers héros qui s’aimaient pour la vie et qui me protégeaient de tout. Ils s’aiment toujours, je le sais, je le vois dans leurs yeux mais ils n’ont pas pu me protéger de tout et bien que mes rêves de petites filles aient été anéantis, je ne peux pas leur en vouloir, ils ne s’attendaient pas non plus à ce que l’on vienne nous annoncer les véritables circonstance de mon adoption. Mes parents n’ont jamais tenus à ce que le fait que je ne sois pas leur fille biologique me soit cacher, ils ne voulaient pas que je leur en veuille et je n’ai donc jamais cru qu’ils étaient mes géniteurs, bien que je les considères en effet comme mes parents sans aucun doutes possible là dessus. La nouvelle est donc tombée comme une bombe sur nos têtes, bombe à laquelle nous avons résistés tout les trois, sans séparation. Avec leur accord, j’ai appris à connaître Enora et Richard qui avaient depuis eu un fils Duncan, qui se révélait être mon voisin de chimie au collège. J’avais donc un allié de plus dans ce nouveau monde que je découvrais et surtout, un repère dans cette nouvelle famille. Je vivais toujours chez mes parents, je ne voulais pas quitter mon cocon familiale, jamais je n’ai appeler Enora et Richard, Papa et Maman, mais je leur ai bien fais comprendre que j’étais prête à faire leur connaissance et à passer du temps avec eux s’ils me le demandaient. Rebecca à rapidement été arrêter pour trafic d’enfants et je n’ai jamais su à quoi elle ressemblait, je l’aurais remercier pour m’avoir donner cette famille aimante mais j’aurais aussi eu une envie frappante de la tuer sur place, ce qui me confortait dans le fait qu’il valait mieux que je ne la connaisse pas.

Jolie minois. C’est comme ça que ma carrière de mannequin à commencer. Je ne voulais pas faire ma vie dans ce monde de mode, mais je vous l’ai dit, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Ce n’est pas si mal toute cette histoire, j’aime bien ce que je fais au final. J’ai commencer à dix-sept ans, mes parents ont rapidement accepter que je fasse des Shooting photos pour cette agence de mannequins, ils pensaient que ça m’aiderait à oublier les histoires sordides qui entouraient désormais ma famille. Mes familles. C’est un mois après mes débuts que j’ai fais la connaissance de Logan, il est le fils de l’un des photographes qui s’étaient occuper de moi lors d’un shoot, mon premier shoot avec d’autres mannequin, j’étais totalement stressée et Logan était venu me voir alors que je venais de terminer pour me féliciter et me dire que mon stress ne s’était pas vu du tout lorsque j’avais pris la pose. On est resté quelques heures à parler sans vraiment nous en rendre compte et au fil des mois que nous avons passé ensemble, on à finit par se mettre ensemble. Au début j’étais aux anges mais j’ai vite déchantée, il n’était pas vraiment ce que j’avais cru qu’il était, certes, quand nous n’étions que tout les deux Logan était charmant, adorable, il semblait presque amoureux, je me suis rendu compte que tout changeais quand nous étions entourés, il draguait ouvertement les autres filles présentent, me faisait des scènes quand je parlais avec des garçons même lorsque ce n’étais que pour un shoot et il me rabaissait toujours quand nous étions en publique. Je la fermais, j’étais amoureuse, je ne voulais pas le perdre et je faisais tout pour qu’il le comprenne.  Rien ne changeais et lors d’une pause trois ans après, alors que je retournais à New York pour rendre visite à mes parents et à Duncan,  j’ai simplement reçu un SMS de lui, il rompait. Juste ça. Je l’ai plutôt mal pris au départ, j’ai même pensée à tout arrêter pour être certaine de ne pas le recroiser et Duncan m’a re booster, il m’a dit de ne pas me laisser abattre que c’était ce que Logan voulait et il m’a encourager à reprendre et à montrer à cet idiot ce qu’il perdait. C’est ce que j’ai fais et je suis retourner à l’agence la semaine suivant, comme prévu, je n’ai pas lancée un seul regard à mon ex petit ami et j’ai fais comme si rien de tout ça ne s’était passer. Logan avait déjà trouver une nouvelle conquête mais il m’avait sembler perturber par mon entrée la tête haute, mon ignorance à son égard.  Je me suis remise à mon rythme de cette rupture sans jamais rien montrer à personne et puis j’ai rencontré Travis. Travis est un bel enfoiré mais j’y suis abonnée apparemment. La seule chose qui le différencie de Logan c’est qu’il ne drague pas tout ce qui bouge et qu’il ne me rabaisse pas, il montre bien à tout le monde qu’on est ensemble. On à commencer à se voir il y’a quelques mois déjà, ça faisait déjà sept ans que je le connaissais, depuis ma rupture avec Logan en fait mais on ne s’était jamais parler avant d’avoir un shoot en commun. Tout s’est fait au fur et à mesure et on à finit par se mettre ensemble, je sais qu’il n’est pas parfait et qu’il à beaucoup de point commun avec Logan, premièrement le fait qu’ils soient amis, mais j’en suis tombé amoureuse, vraiment. Je ne sais pas comment expliquer ça, c’est… bizarre. On me dit souvent que je suis manipulable, qu’il fait ce qu’il veut de moi, que je suis bien naïve et même si je sais que les gens ont raisons et qu’il ne se gène pas pour avoir des aventures, je ne peux pas me résoudre à rompre avec Travis. D’autant plus qu’il est différent avec moi, je veux dire quand on est ensemble il est différent. On est tout les deux en voyages à Miami pour un shooting et des petites vacances par la suite et je compte bien profiter de lui et de cette pause pour me ressourcer. Surtout que Logan est revenu et qu’il à beau dire qu’il veut qu’on devienne amis, j’ai peur de ce qu’il est capable de faire, il est contrarié par mon histoire avec Travis et je ne vois pas d’un très bon œil le fait qu’il veuille « faire la paix ».

Copyright AFTERGLOW

Dernière édition par California L. Finley le Dim 10 Aoû - 22:46, édité 1 fois

Membre en Or
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Sam 9 Aoû - 9:56

Bienvenue !!!  <3 

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Sam 9 Aoû - 13:22

Bienvenue Smile

Invité
Invité
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Sam 9 Aoû - 23:15

Merci les filles  plop 

Admin de choc
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Dim 10 Aoû - 23:09

Bienvenue!  I love you  Crystal Reed  plop plop plop  Je te valide, je t'envoie la fiche de suite!  calinou 

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Membre novice
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Dim 10 Aoû - 23:28

Aaah ma Lucie I love you Content que tu ais finalement décidé de venir! On va pouvoir RP de nouveau ensemble ^^ Bienvenue

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

On est les méchants
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Lun 11 Aoû - 19:51

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation California L. Finley, tu fais maintenant officiellement partie des Not like the others !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Invité
Invité
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Ven 15 Aoû - 23:25

Bienvenue! Very Happy (désolé, un peu en retard, j'étais en vacances...)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie! Sam 16 Aoû - 1:54

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^ Merci  littleh 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: California + Viens avec moi en Californie!

California + Viens avec moi en Californie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut