AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous

Invité

Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl] Empty
MessageSujet ☆ Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]   
le sujet à été posté Jeu 7 Aoû - 21:57

Ethan & Meryl
Comment puis-je te remercier ?

Le but de ma journée était tout simplement d'aller faire un peu de shopping. Je n'avais donc pas pris mes béquilles, c'est le genre de truc qui attire l'attention alors je préfère légèrement boiter pendant une a deux heure mais je veux pas me faire remarquer avec mes béquilles. Après avoir fait toute la grande rue je décide de rentrer au country club. J'ai donc pris une petite ruelle pour me rendre a l'arrêt de bus désert. Cool je vais être tranquille. Je m'assoie sur le petit banc en attendant le bus. Je ne pensais pas que le groupe de jeune qui allais arriver vers moi allais me traiter comme ça. J'ai eu le droit a tout les gens de surnom qu'on pourrais donner a une fille comme moi qui ne réplique rien je me suis fait bousculer j'ai du me lever pour leur laisser le banc et ca n'a pas suffis. Je fais tout pour ne pas me mettre a pleurer et commence a partir, je prendrais le prochain mais c'est tellement plus drôle pour eux de m'embêter quand il me voient prête a pleurer et fuir devant eux. Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas courir et j'ai vraiment peur d'eux.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 16:40



Ethan & Meryl



Je venais de quitter l'appartement de Nash et pour ne pas avoir à marcher trop longtemps j'avais pris un raccourci. Je marchais tranquillement dans les rues quasiment déserte lorsque j'avais aperçu cette fille seule à un arrêt de bus, enfin seule, disons qu'elle ne semblait pas vouloir rester avec eux ni même les connaître, de plus la façon dont ils lui parlent est totalement déplacée et vulgaire. Je ne peux m'empêcher d'intervenir, je vais vers eux et me place entre le groupe et la jeune fille. Vous avez un problème avec elle? je demande d'une voix dure, je les dépasses tous d'au moins une tête et même s'ils se mettent tous sur moi, j'ai pris l'habitude avec les Kappa et je tiens plutôt bien les coups. Oh tu joue les chevaliers servants? L'un d'entre eux me parle, presque en me crachant dessus, je m'essuie la joue, ayant reçu quelques missiles. Excuse moi d'être quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est apparemment pas ton cas! Par contre, si t'as pas le cerveau, tu peux être certain que la réserve de postillons elle est complète, éloigne toi un peu, je voudrais pas que tu me contamine! je lui lance un regard des plus mauvais.

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]   
le sujet à été posté Lun 27 Oct - 16:54

Ethan & Meryl
Comment puis-je te remercier ?

Je ne pensais pas que quelqu'un me verrais la en pleine détresse face a ces mec mais je me trompais, ce jeune homme lui est venu prendre ma défense, se postant entre moi et ces jeunes qui me terrorisais. Je promet de ne plus jamais sortir seule dans Miami, ce n'est pas la première fois que je me fait agresser. Ce jeune homme leur demande quel est leur problème avec moi ce a quoi l'un d'entre eux ne répond pas mais pose une seconde question lui demandant s'il joue le chevalier servant. C'est bien ce dont j'ai besoin oui. Cet homme lui répond Excuse moi d'être quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est apparemment pas ton cas! Par contre, si t'as pas le cerveau, tu peux être certain que la réserve de postillons elle est complète, éloigne toi un peu, je voudrais pas que tu me contamine! Je tapote timidement sont épaule. Laissez les on peut partir. Surtout moi en fait, lui il peut rester mais moi je veux partir.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl] Empty
MessageSujet ☆ Re: Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je te remercier ? [Ethan et Meryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✔ Quatre ans et t'as pas changer. (Brittany & Ethan)
» Candice Olivia Emery ♣ Parfois je me sens bête, puis je te regarde et ça va mieux
» MERYL ✈ The way you move is wonderful
» Because you live (Feat. Meryl)
» Je t'écoute ma belle # Meryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Saison 3-
Sauter vers: