AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 6 Aoû - 19:46


Alexis Meredith Ryan
"Je ne cours pas après le temps, c'est le temps qui court après moi."
 

Hello, moi c'est Alexis Ryan ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Alex, ou comme ça te chante en fait. Je suis née à Londres il y a de ça 23 années, le 16/09/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai fuis l'Angleterre pour le rêve américain. Les gens disent de moi que je suis attachante, gentille, rousse, sexy, ronde parfois ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Shake It ! Sinon, dans la vie je suis Célibataire, mais aussi principale actionnaire dans l'entreprise de ma mère ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Karen Gillan. Bref, j'ai tout pour être heureuse...


Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Le soleil et le paysage bien sur. Et ce qui craint le plus ... Trop de tourisme je dirais ...
C'est quoi l'amour pour toi ? : Je ne sais pas, je ne sais plus ... J'espère que je le saurais un jour.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Un peu des deux, ça dépend de l'instant.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Plutôt à fuir.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Mon passé.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Dessinatrice.
Dans dix ans, tu te vois où ? : Au bout du monde.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : N'importe, pourvu qu'il puisse changer le monde.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Les chaussures évidemment ! Et les cravates c'est pratique pour embrasser un mec.
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Je pase mon tour ...
Your temper
Avant j'étais faible et transparente, mais tout a changé. Je me suis renforcé, aujourd'hui je n'ai plus peur de m'afficher au grand jour, de m'éclater, de vivre. Seulement il arrive que mon original, la première Alexis, celle que j'ai toujours était, ressorte. Ce n'est pas un mal, mais ça fait de moi une fille a double facettes. Je suis surement instable, mais je le vis très bien. Les gens ne me voient pas tous de la même façon, mais avec le temps j'ai appris a me contre-foutre de l'avis des autres, qu'ils m'aiment ou non n'est pas mon problème. Je ne gâcherais plus ma vie pour des abrutis. Je ne vis que pour moi, et c'est ce qui fait de moi une fille pleine de vie, une fille authentique, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense ou d'envoyer les gens voir ailleurs. Qu'ils aillent tous au diable si je ne leur convient pas !


Behind the mask
Je m'appelle Salomé mais mon pseudo sur le net c'est Orangie Mojito', j'ai connu le forum grâce aux admines il y a de ça fort longtemps. Je pense que DIIYC est juste magnifique ♥. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc je vous aimes.
Code:
[b]Karen Gillian[/b] ✘ [i]Alexis M. Ryan[/i]


Copyright AFTERGLOW



Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.


Dernière édition par Alexis M. Ryan le Mer 6 Aoû - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 6 Aoû - 19:48




That's just who I am
Blesse moi, tu le regrettera. Ma vie ne vous appartient pas.

Par ou commencer ? Le début ? Je vais faire mieux je vais commencer avant ça.
Mes parents se sont rencontrés dans une phase de leur vie où ils voyaient défiler le poids des années, alors ils se sont mis ensemble par absence d'autres choix. Je ne dis pas qu'ils n'étaient pas heureux, mais ils n'auraient pas du être ensemble. Ma mère est tombé enceinte a 41 ans, soit bien des années après, et c'est la que l'homme qui est censé être mon père s'est volatilisé, surement parce qu'il s'est rendu compte que lorsqu'on a un enfant on ne peut plus partir ou aller voir ailleurs.
Le jour de ma naissance il n'y avait donc que ma mère, qui a connu des complications durant l'accouchement et a failli perdre la vie. C'est de la que vient mon prénom, en effet ma mère n'en avait toujours pas trouvé et a son réveil elle a choisit de me donner le nom du médecin qui l'avait sauvé, un homme, d'où mon nom pas totalement féminin. Ma mère ayant perdu sa mère durant sa propre naissance elle m'avait donné sont nom, Meredith, comme deuxième prénom. Et Ryan est le nom de famille de ma mère. Vous savez donc pourquoi et comment j'en suis arrivé a m'appeler comme je m'appelle.
C'est donc au milieu du mois de septembre que j'ai vu le jour dans un quartier chic de Londres. Et c'est aussi là que j'ai grandis, ma mère n'ayant pas eu la meilleure des éducations, mais étant devenue riche par ses propres moyens elle avait fait en sorte que je grandisse dans le meilleur milieu possible. Elle se trompait surement, parce que je peux vous promettre que lorsqu'un enfant déjà milliardaire a 4 ans vous prend en grippe ce n'est pas quelque chose de facile, et encore moins quand tout les autres le suivent. Eh oui je n'ai pas eu une enfance facile, j'étais une petite rousse, très enveloppée, sans père et avec une mère déjà âgée, tout était bon pour se moquer de moi et ça m'a totalement détruit, je le cachais à ma mère mais ça m'a totalement détruit. Et puis un jour j'ai cassé le nez d'un de ses gamins de riches, et les parents n'ont pas osé nous poursuivre parce que c'était de la légitime défense et qu'il aurait perdu quoi qu'il fasse, a partir de ce jour les autres se moquer de moi dans mon dos, me faisait des crasses et m'accusé de tout les torts, j'en ai eu des punitions, et même un renvoi qui ne font pas bonne effet dans les dossiers scolaires. Cependant avec les années, et toujours confrontés au moqueries et au mépris, j'ai tout de même réussis a décrocher un diplôme prestigieux, que j'ai pu afficher fièrement au yeux de ma mère. Et puis j'ai repris une partie des entreprises de ma mère, très jeune, peut-être trop jeune encore pour tout ça. Je n'ai pas tenu une année pour plusieurs raisons. La première ce boulot n'était pas vraiment fait pour moi, la deuxième mon cousin était bien plus apte a gérer tout ça que moi, et la dernière je devais me marier avec un des dirigeants de l'entreprise.
Dans un premier temps avec ma mère nous nous sommes donc arrangés pour que je reste une des personnes clés de l'entreprise, mais pour que mon rôle et mes responsabilités soient totalement différentes. Ensuite nous avons organiser mon mariage, ce mariage dont toute les petites filles rêves, et je me sentais enfin aimer malgré tout les défauts que me rappelait sans cesse encore et toujours. Ca aurait du être les plus beaux moments de ma vie, mais malheureusement l'homme parfait a ce jour n'existe pas, et je suis tombé dans une désillusion totale quelques jours avant mon mariage. Cet homme se jouait de moi, il couchait avec la moitié des femmes de l'entreprise et se moquer de moi auprès de toute ses conquêtes et ses potes. De plus je l'ai appris lors d'une disputes que j'ai eu avec lui, où il m'a frapper a plusieurs reprises. Ca m'a fait mal, à l'extérieur bien sur, mais surtout a l'intérieur, et je me suis vengé, il a perdu son travail, il a perdu des fortunes à cause de moi, mais je ne me sentais pas mieux pour autant.

C'est dans cette période que ma mère a décidé de me proposer quelque chose, de partir vivre en Amérique un certain temps pour changer d'air, découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux lieux et climat, vivre le rêve américain. Et j'ai accepté bien que ma mère âgé de 74 ans ne soit plus au meilleur de sa forme. Je suis partie quelques mois après, allant dans un coutry club réputé de Miami avant de peut-être m'installer pour de bon la bas.
Oh j'allais oublier le plus important ! La raison pour laquelle je n'ai jamais aimé le boulot que ma mère faisait, c'est parce que ma passion est tout autre. A l'époque je peignais des tableaux, je dessinais, et c'était ça ma vraie passion, mais je n'ai jamais était reconnue par qui que ce soit et mes oeuvre reste privé, pour moi quoi, je n'ose pas les présenter de peur qu'on se moque de moi, et pourtant j'ai un talent fou. Ah et si aujourd'hui je ne suis plus enveloppée comme avant c'est parce que je me suis découvert une passion pour le sport, certes j'ai quelques kilos que je ne perdrais jamais mais aujourd'hui je suis une touche a tout, danse, basket, volley, tennis, j'ai tout essayer et je pratique un petit peu de tout pour garder la forme.
Voila, vous connaissez mon histoire, maintenant a vous de juger si les rumeurs sur moi avait raison d'être ou si je suis bien loin de l'image de sorcière qu'on m'a toujours donné.
Copyright AFTERGLOW



Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 6 Aoû - 23:54

Nikel, on t'envois la fiche de validation au plus vite (le coup de la cravate j'y avais penser xD)


+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Or
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Mer 6 Aoû - 23:58

Pas de souci Very Happy ( Mwahaha je suis trop forte Razz )


Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre novice
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Jeu 7 Aoû - 8:57

C'EST QUOI CETTE FAUTE DANS TON TITRE!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé. Jeu 7 Aoû - 9:22

J'aivais meme pas vu pourtant je m'en rend compte



Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis M. Ryan ¤ Avant la solitude me tué, aujourd'hui j'ai changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !» il faut sauver le soldat ryan» Le calme avant la tempête» Avant-premiere WOW Betrayer» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Administration :: Vos anciennes présentations-