AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Ivanny Jackson ~ Yesterday love was such an easy game to play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Ivanny Jackson ~ Yesterday love was such an easy game to play... Mer 6 Aoû - 19:07


Ivanny M. Jackson
" Yesterday, all my troubles seemed so far away "
 

Hello, moi c'est Ivanny Jackson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler I' ou encore Vanny. Je suis née en France il y a de ça 22 années, le 29/04/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je devais prendre des vacances pour mon moral et pour voir mes amis Les gens disent de moi que je suis ambitieuse, amicale, créative, rêveuse, jalouse, possessive; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Into The Light ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire depuis peu et également bisexuelle. Sinon je suis aussi étudiante à l'université ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Emma Watson. Bref, j'ai tout pour être heureuse...


Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : La chose la plus cool de Miami est la présence des dauphins dans la mer! Et ce qui craint le plus dans cette ville c'est que je l'associerai toujours à ma rupture avec Louis...
C'est quoi l'amour pour toi ? : Cela peut être magnifique mais cela peut être également cause de grandes souffrances...
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.E
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Les deux...
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Ne pas avoir fait souffrir mon ancien petit copain, Louis...
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Chanteuse
Dans dix ans, tu te vois où ? : Chantant et jouant sur les scènes de Broadway
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Voyager dans le passé, pour rattraper mes erreurs
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Et bien les chaussures sont pratiques pour ne pas avoir les pieds sales donc oui je les aime. Les hommes et les femmes peuvent être très sexy avec des cravates!
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Oui et OUI
Your temper
J'ai longtemps été la fille que personne ne remarquait. J'étais très timide et osait rarement dire ce que je pensais tout haut. Et puis au fil des années et surtout de mes rencontres, je me suis affirmée. J'ai beaucoup plus confiance en moi et ne me laisse plus marcher sur les pieds. Je reste malgré tout une jeune femme amicale et bienveillante. Bien sûr j'ai mes défauts. Je suis jalouse et possessive en amour, mais que voulez-vous, quand j'aime je ne fais pas semblant. (même si ces derniers temps, d'autres auraient pu dire le contraire) J'ai toujours été très créative et ambitieuse. Voila pourquoi aujourd'hui je me retrouve à étudier le chant et l'art de la scène pour un jour réaliser mon rêve et me retrouver à Broadway. Vivre de mon art a toujours été mon plus grand rêve et personne ne pourra me l'enlever.


Behind the mask
Je m'appelle Sandy mais mon pseudo sur le net c'est Lothlórien, j'ai connu le forum grâce à Cindel et Marion. Je pense que DIIYC est super. Sur le forum je suis un personnage inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc cette phrase ne veut rien dire  mdr .
Code:
[b]Emma Watson[/b] ✘ [i]Ivanny M. Jackson[/i]


Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Ivanny M. Jackson le Mer 6 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Ivanny Jackson ~ Yesterday love was such an easy game to play... Mer 6 Aoû - 19:10




That's just who I am
There's a shadow hanging over me


Ivanny Maisie Jackson est née le 29 Avril 1994 dans la belle France. Née d'une mère française et d'un père américain la jeune fille grandit entre ces deux cultures. Lorsqu'elle avait trois ans elle déménagea avec ses parents pour s'installer à Los Angeles, la famille de M.Jackson se trouvant dans cette grande ville. Depuis toujours Ivanny est passionnée de musique et rêve de se reproduire sur les plus grandes scènes du monde entier. Elle n'a jamais pris de cours de chant, c'est seulement en entrant au lycée qu'elle entra dans le glee club et ainsi qu'on lui apprit à perfectionner son chant car elle était très douée déjà. Malgré la mauvaise réputation du glee club, Ivanny ne songea jamais à s'y désincrire. Elle ne craignait pas de se retrouver en bas de l'échelle sociale au lycée. Elle n'appréciait pas ceux qui étaient populaires, elle les trouvait trop superficiels. C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Savanah Bass qui la défendit contre certains footballeurs du lycée qui s'étaient amusés à se moquer de Ivanny. Ivanny croyait Savanah très superficielle mais depuis ce jour elles apprirent à se connaître et la jeune française comprit qu'elle avait tord. Depuis ce jour elles sont restées très proches malgré leurs différences. Savanah la présenta à certains de ses amis et c'est ainsi que Ivanny se rapprocha de certaines personnes dont un certain Siva Kaneswaran. Celui-ci, membre du groupe The Wanted, devint son meilleur ami.
Son avant-dernière année à West Beverly Hills fut mouvementée. Elle commença avec la rencontre du chanteur acteur Chord Overstreet. Le directeur de l'école leur annonça à tout les deux qu'ils seraient à la charge du glee club, le professeur de l'année dernière ayant prit sa retraite. Elle se rapprocha rapidement de Chord et ils finirent par se mettre ensemble. Chord fut le premier petit copain d'Ivanny. Tout allait pour le mieux entre eux mais un événement fit qu'ils se séparèrent en mauvais termes. A partir de ce moment l à, rien n'alla plus dans la vie d'Ivanny. Ce fut alors sa période rebelle. Elle changea de look adoptant un look plus osée et qui ne la faisait plus passer pour une fille naïve. Son comportement aussi changea. Tout ça grâce à l'aide de Brittany qui devient comme une sœur pour elle et fut d'un réel soutien. Elle n'était plus timide comme elle avait pu l'être avant et c'est ainsi que les autres élèves comprirent qu'elle n'était plus la même. Elle rencontra alors un certain Louis Daniels. Les deux se rapprochèrent et devinrent amis. Ils se rapprochèrent surement un peu trop car lors d'une soirée un peu trop arrosée ils finirent la soirée ensemble. C'est ainsi qu'Ivanny perdit sa virginité, une manière qu'elle aurait préféré éviter. Elle du expliquer à Louis que c'était une erreur mais lui ne le voyait pas de cette façon ce qui embrouilla l'esprit d'Ivanny. En effet celle-ci était toujours amoureuse de Chord, mais dés lors elle se demanda si elle ne considérait réellement Louis que comme un simple ami. Quelques jours plus tard, M.Jackson mit Ivanny à la porte. Elle se réfugia chez Savanah et Siva. Elle se remit en couple avec Chord mais elle était toujours perdu dans ses sentiments. Elle se réconcilia avec ses parents mais décida de prendre un appartement pour ne plus avoir ce genre de problèmes. Chord avait bien vu que ce n'était plus comme avant entre eux, ils en discutèrent donc et d'un commun accord se séparèrent. Peu de temps après elle se mit en couple avec Louis comprenant que c'était lui dont elle était amoureuse. Tout se rétablit dans sa vie. Quelques temps après sa cousine Leigh-Anne vint s'installer à Los Angeles. C'était la première fois qu'elle se rencontrait étant donné que leurs pères venaient de se retrouver par internet.
Sa dernière année se passa bien. Elle s'inscrit aux cours de théâtre en plus de diriger le glee club. En effet elle envisageait d'entrer dans la célèbre université de New York et d'y étudier les arts dramatiques car Broadway a toujours été un endroit qui l'attirait. A sa plus grande joie elle fut accepté à cette université et plus précisément dans l'école de l'université qu'elle désirait : Tisch School of the Arts. Elle redouta le moment de partir car Louis allait dans une autre université et que de ce fait ils ne se verraient donc que rarement. Elle aima étudier dans cette université mais ne plus voir Louis lui ruinait le moral. Elle tenta d'en parler à Louis mais celui-ci s'accrocha. Au bout de 6 mois elle mit finalement fin à leur relation ne supportant plus la séparation. Elle ne parlait plus beaucoup avec ses amis de Los Angeles car tous étaient séparés et étaient plongés dans leurs études. Cependant elle resta proche d'Amber, celle-ci étant aussi dans la même université. Ivanny sut donc pour le bébé d'Amber et elle l'aida du mieux qu'elle put dans l'éducation de la petite Melodie.
Depuis Louis, Ivanny n'a pas vraiment eu de relations sérieuses. Exceptée une. Une relation amoureuse qui surprit bon nombre de son entourage et même elle. En effet une jeune femme du nom de Skyler la charma et elles se mirent ensemble. C'était la première fois qu'Ivanny avait des sentiments pour une femme. Cependant cette relation s'acheva au bout de trois mois seulement. Ivanny donna comme excuse qu'elle ne supportait plus le regard des autres. Seulement ce n'était pas la vérité... Le Spring Break approchait et elle y reverrait certainement beaucoup de ses anciens amis dont Louis qu'elle n'avait pas réussi à oublier... Elle ne comptait pas se remettre en couple avec Louis mais être séparé de Skyler était une manière plus honnête. Ivanny ne voulait pas être en couple en aimant une autre personne.
Au Spring Break comme prévu elle revit Louis et apprit qu'il était en couple. Cette idée la déprimait mais elle se disait qu'au moins la tentation de séduire Louis était moins grande. Mais un soir Louis vint à son secours lorsqu'un garçon se montra violent envers elle. Il s'était battu avec lui et lui avait réglé son compte. Cet événement déclencha une explication avec Louis et les deux s'aperçurent que l'un aimait toujours l'autre. Louis n'était pas réellement en couple! Il ne mit pas longtemps à la convaincre de se remettre avec lui. La distance ne pourra plus leur jouer de tours maintenant que Louis décidait d'emménager à New York pour être auprès d'Ivanny.
Ivanny ne rentrait pas seule à New-York à sa plus grande joie. Elle emménagea avec Louis dans un appartement. Tout était parfait dans sa vie. Mais évidemment le destin trouvait ce bonheur un peu trop encombrant et décida de leur jouer un vilain tour. A la fin d'une journée de cours, Ivanny reçut un appel de l’hôpital qui lui annonçait que Louis avait été blessé gravement sur son lieu de travail. Elle s'y rendit aussitôt et apprit que Louis avait perdu l'usage de ses jambes. Heureusement pour eux ce il y avait des chances pour que ce soit temporaire. Bien sûr il faudrait des séances de rééducation. Mais c'était mal partie avec le comportement de Louis. En effet celui-ci avait perdu tout espoir et gardait un mauvais caractère du matin au soir n'acceptant pas sa condition. Ivanny avait du mal à supporter toute cette pression qu'elle recevait : gérer l'humeur de Louis, faire en sorte que l'appartement soit adapté à la chaise roulante ce qui demandait de l'argent alors elle enchaînait les petits boulots et pour finir elle était toujours à l'université! Bref elle avait beaucoup de mal avec tout ça et cela engendrait de grandes disputes entre elle et Louis. Heureusement qu'elle avait de l'aide de la part d'Amber même si celle-ci prenait toujours le partie de son frère même lorsqu'il était en tort. Avec tout cette pression Ivanny n'avait du réconfort qu'auprès de Skyler son ex. Elle lui manquait de plus en plus chaque jour car sa situation lui faisait douter de sa relation avec Louis. Un jour de dispute avec lui, Ivanny se réfugia chez Skyler et elle y resta la nuit. Bien sûr elles n'avaient pas que dormis. Ivanny venait de tromper Louis pour la première fois de sa vie et cela la dégouttait. Et pourtant elle ne regrettait pas vraiment son geste ce qui avait le don de la mettre en colère. Elle se montra de plus en plus distante envers lui. Elle ne chercha pas à s'éloigner de Skyler mais elle ne voulait plus céder une nouvelle à la tentation même si cela devenait de plus en plus dur à cause de Louis.
Elle décida avec Louis de passer leur été à Miami où ils pourront retrouver leurs amis. Les deux amoureux espéraient se réconcilier mais malheureusement, Louis décidera de mettre un terme à leur relation ne voulant plus se détruire l'un l'autre. Maintenant que Louis est rentré à New-York, Ivanny ne sait plus quoi faire et ne sait pas de quoi son futur sera fait.

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ivanny Jackson ~ Yesterday love was such an easy game to play...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ivanny Jackson ~ Yesterday love was such an easy game to play...» facebook.com/ivanny.jackson» Ivanny Jackson ~ Should I give up or should I just keep chasing pavements?» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Administration :: Vos anciennes présentations-