AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Meryl @ the way you move is wonderful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Meryl @ the way you move is wonderful Mer 6 Aoû - 16:19

Meryl Katniss Andrea Cohen

❝ the way you move is wonderful ❞

✌ 22 ans ✌ célibataire ✌ née a L.A. le 13/08/1994 ✌ étudiante ✌ working guys ✌ freya mavor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.

Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Mer 6 Aoû - 18:07

Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Mer 6 Aoû - 18:07

Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Mer 6 Aoû - 18:09

A vous les gens que j'aime  lama 

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:09

Ton avatar  bave  Un petit lien?

Now bang it up like Miley crazy
Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:15

Ouais t'as vu il est parfait.
Avec plaisir si t'as une idée.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:21

Eh bah encore une fois aucune idée précise, mais je pense pouvoir trouver, j'ai cru comprendre que Meryl était du genre timide et un peu coincée et qu'elle commençais tout juste à se décoincée. Du coup je pense à un lien positif, genre elle peut s'être fais agresser (pas forcément physiquement mais genre des p'tits cons l'interpelle dans la rue et elle arrive pas à s'en débarrasser) et Ethan passe par là et l'aide, puis une autre fois par hasard ils se recroisent et elle manque de tomber mais il la rattrape... Ce serait genre son sauveur et du coup ils commenceraient à bien s'entendre et deviendrait amis?

Give you all that I have tonight I can see us going for the ride your love's like a bird so high baby, you're the best, got me so obsessed, yeah

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:24

Sympa comme idée pour ma Meryl d'amour, tu sais quoi mon chou, je prends.

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:26

Génial! On peut RP quand tu veux  <3  Je suis motivé  yeah 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:27

Si tu veux te lancer lance toi mais oublie pas Britt

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:30

J'y répond demain, je vais devoir couper internet  snif  Je poste le RP avec Meryl dès que je me connecte demain, mais tu choisis où ^^ (on fait la rencontre ou un autre sauvetage?) superman 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:31

Trouve un coin dans le downtown de miami, elle peut y faire des courses et s'y faire draguer par un mec lourd qui la colle.

L

O

V

E

Membre novice
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 0:32

C'est noté, je fais ça demain  hug 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 16:12

Ma petite chérie, faut vraiment, vraiment, vraiment qu'on définisse un vrai lien hyper méga positif de fifou pour Meryl et Savanah sinon je vais dépérir!  brill 

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 16:13

Avec plaisir ma chérie d'amour on en parle en sms

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 16:15

Yep  I love you  M'enfin là, je suis en mode NO RESEAU (je vais mouriiiiiiiiiiiiiir) argh je hais ce village paumé!

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 16:18

Dé que t'as tu m'envois un sms

L

O

V

E

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Jeu 7 Aoû - 16:19

Ouais pas de problèmes  littleh 

Be good for you

CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Lun 20 Oct - 14:20

Une place pour moi?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Lun 20 Oct - 14:22

Avec grand plaisir. une idée ? une envie ?

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Lun 20 Oct - 14:31

Un lien positif te tenterais?

Admin de choc
MessageSujet: Re: Meryl @ the way you move is wonderful Lun 20 Oct - 16:42