AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Thomas A. Parker ♫ Show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Thomas A. Parker ♫ Show me love Mer 6 Aoû - 1:05


Thomas A.J. Parker
"you glow in the dark"
 

Hello, moi c'est Thomas Anthony John Parker ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Tom. Je suis née à Bolton il y a de ça vingt-trois années, le 04/08/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'y passe des vacances avec ma meilleure amie, mon groupe de musique et mes amis Les gens disent de moi que je suis narcissique, drôle, seducteur ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) into the light ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis célibataire et également hétérosexuel. Sinon je suis aussi 1/5 The Wanted et DJ ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à moi même. Bref, j'ai tout pour être heureux...


Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : c'est cool Miami, ce que je préfère ici c'est les soirées incroybale et le mélange des cultures. Ce qui craint un peu plus c'est que je ne suis jamais tranquille dans la rue.
C'est quoi l'amour pour toi ? : un sujet tabou
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : une catastrophe, je n'ai aimer que deux filles dans ma vie et elles se sont éloignées de moi.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : tout dépend du problème
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : mon embrouille avec mon père, je voudrais pouvoir retirer tout ce que je lui ai dit de mauvais.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : cow boy! Je suis fan de Woody dans Toy Story depuis toujours.
Dans dix ans, tu te vois où ? : j'en ai aps la moindre idée, il y'a quelques jours j'aurais dis sur scène avec les gars aujourd'hui... j'en suis plus certain.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : j'aurais kiffé pouvoir voler, ce serait pas genre trop génial?
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je suis pas trop chaussure ni même cravate en fait...
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : ouais mais non, j'aime pas ça, je préfère les granola et les oreos.
Your temper
On me dit souvent que je suis pas très sérieux, mais je pense que les gens ne me connaissent pas assez, bon ok j'aime bien faire le cons et dire des conneries, mais je vous assure que je peux être sérieux quand je veux. Autrement je peux être légèrement narcissique mais c'est de la faute de Siva et Savanah, ils le sont et c'est contagieux, ces gosses sont incroyable je vous assure. Sinon, j'ai un caractère pas terrible pour ne pas dire merdique, en fait, j'ai tendance à très vite m'emporter, je suis susceptible et quand on me dit quelques choses qui ne me plait pas je peux être très mauvais. Je suis rancunier aussi, quand on me fait un truc qui me plait pas ça reste en mémoire et je vous assure que je pardonne pas facilement. D'un autre côté, j'ai quand même bon caractère, je suis toujours de bonne humeur et je n'aime pas que les gens pleure alors je fais toujours tout pour arranger les choses.


Behind the mask
Je m'appelle Cindel mais mon pseudo sur le net c'est BLOODYSUNDAY., j'ai connu le forum grâce à moi même. Je pense que DIIYC est plein d'avenir. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc éclater vous sur Drink.
Code:
[b]Thomas Parker[/b] ✘ [i]Thomas A. Parker[/i]


Copyright AFTERGLOW



Dernière édition par Thomas A. Parker le Mer 6 Aoû - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Thomas A. Parker ♫ Show me love Mer 6 Aoû - 1:05




That's just who I am
a million fireflies


Thomas Anthony John Parker dit Tom est né le 4 août 1992 à Bolton et a grandi à Los Angeles où sa famille est parti vivre alors qu'il n'avait que quelque mois. Il a tenté sa chance dans la musique en solo en participant à ''The X Factor'' mais n'a pas passé le premier stade des auditions, c'est avec son meilleur ami Nathan Sykes et trois autre personne qu'il retente sa chance à X Factor. Le groupe The Wanted est d'après lui la meilleure chose qui lui soit arrivée. Il est le membre du groupe le plus seducteur, Tom n'a jamais eu de vrai relation amoureuse, bien qu'il soit tomber amoureux de la sœur jumelle de Nathan Sykes, Brittany. Thomas est un garçon dans le vent qui en allant à Phoenix compte bien regler le problème qui l'a éloigner de sa meilleure amie Savanah, la rupture de la brune avec Nathan. Mais ce n'est pas la seule motivation du jeune homme pour aller là bas, en effet il compte bien profitè de sa pause musicale pour s'amuser et profiter du Spring Break. Cette période est pour lui une période de grands changements, il retrouve sa meilleure amie Savanah, mais aussi Brittany Sykes, sœur de son meilleur amie mais surtout celle qu'il à aimer pendant des années. Le cœur de Tom.. une grande histoire, briseur de cœur pour de nombreuse jeunes filles, il n'en à que trois importante dans sa vie avant Miami. Savanah qui a été son premier baiser, Brittany, son premier vrai amour et Kelsey qui lui à fait oublier toute blessures d'adolescence. Lors de la réunion des anciens élèves de Los Angeles, l'homme qu'il est devenu, célèbre et sure de lui, surtout sur de lui retrouve son père, proviseur de West Beverly Hills. Tom prend conscience qu'il n'est pas assez là pour sa famille, ainsi avant de partir pour le country club de Miami de la famille Sykes-Bass, Tom passe le plus de temps possible avec son père et sa mère. Par la suite, une fois en Floride, il se décide à trouver l'amour et à ne plus se laisser faire par les filles, à ne plus être un serial lover ni un narcissique qui a la grosse tête. Il profite de ses amis au maximum et compte bien profiter de son été, en particulier pour prouver à une certaine jeune fille qu'il n'est pas ce qu'on dit de lui... Meryl prend garde à toi, Tom Parker arrive.  
On va nous croire en couple si ça continu, ah non suis-je bête, tous le monde sait que tu sors avec mon meilleur ami. Vacance à Ibiza en cette fin d'été 2015, Tom profite de la fin de la pause vacance de The Wanted pour faire la fête et profite aussi d'une série de concert sur l'île, concert donné par Savanah et les Fall Out Boy, pour retrouver sa meilleure amie. Des moments d’éclates inoubliable pour eux deux qui ont beaucoup été photographier ensemble par les paparazzi, Tom à vu Savanah changer en une semaine, celle-ci étant bien plus sage et sérieuse qu'avant. Ces vacances à Ibiza ont aussi permis à Tom de retrouver son oncle qui y tient un club, le chanteur s'est donc ressourcé auprès de ses proches avant de reprendre le chemin des studios avec le groupe pendant plusieurs mois, une serie de concert ont suivis la sortie de leur dernier single, Walks like Rihanna et lors de la dernière pause du groupe, une semaine avant la réunion des anciens élèves de West Beverly Hills, Tom est retourné à Ibiza, non pas pour voir sa famille et sa meilleure amie mais pour cette fois s'amuser et faire la fête, allant de bar en bar et de club en club, le jeune homme à profiter à fond de son ressent célibat, en effet Thomas et Kelsey ont officiellement rompu pour des raisons professionnelles mais aussi sentimentale. Le jeune homme s'est mis en tête de profiter pleinement de ses proches amis en se rendant comme il l'avait promis à Savanah au country club Sykes-Bass de Miami.
Alors que tout se passait bien pour Tom, un coup dur pour le groupe qu'il forme avec son meilleur ami Nathan et ses trois autres potes Max, Tom et Siva est en chute libre. Les garçons prennent la décision de faire une pause et de se concentrer sur leurs projets solo le temps de prendre un peu de recul. Tom est très affecté par cette pause d'autant plus que son meilleur ami quitte Miami.

Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On est les méchants
MessageSujet: Re: Thomas A. Parker ♫ Show me love Mer 6 Aoû - 21:12




Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup


Félicitation Thomas A. Parker, tu fais maintenant officiellement partie des Into The Light !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas A. Parker ♫ Show me love

Revenir en haut Aller en bas

Thomas A. Parker ♫ Show me love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David» 48th Amusement Machine Show» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Administration :: Vos anciennes présentations-