AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you Mer 6 Aoû - 0:59

Maximilian K. Wettington
"I believe I can fly"

Hello, moi c'est Maximilian Wettington ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Max. Je suis née à Miami il y a de ça 24 années, le 13/01/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai été renvoyé de l'armée et que j'ai trouver un job au country club Bass-Sykes. Les gens disent de moi que je suis Serieux, determiné, protecteur, trop protecteur ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) Working guy !
Sinon, dans la vie je suis en couple, mais aussi serveur au sunset' ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Shiloh Fernadez. Bref, j'ai tout pour être heureux...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : tout j'ai grandis ici... il n'y qu'un truc qui craint, la violence dans les rues.
C'est quoi l'amour pour toi ? : une sensation merveilleuse, l'amour c'est ne pensée qu'à une seule personne chaque jours, chaque heures, chaque secondes. L'amour c'est être heureux même dans les pires moment.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Clean, je vais mem arié à la femme la plus merveilleuse au monde.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : je les affrontes, je ne suis pas du genre à laisser tomber.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : absolument rien, je ne regrette rien.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : détective, je voulais pouvoir aider les gens à retrouver leurs parents comme moi j'aurais voulu qu'on m'aide.
Dans dix ans, tu te vois où ? : marié à Jessica, papa peut-être.. heureux dans une maison là où le vent me mènera, avec une famille épanoui et heureuse.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : protéger les gens de la douleur, physique comme mentale.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : je ne préfère pas répondre
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : oui et oui, je suis un fana de pépitos moi, tu m'en donne un je mange la boite!
Your temper
Trop serieux pour certain, je n'ai plus trop la tête à m'amuser, depuis que j'ai fais l'armée surtout. Je surprotège tout le monde et je ne peux pas m'en empêcher, le bien de mes proches passe avant le miens et on me le reproche souvent. J'ai fais beaucoup de connerie dans ma vie mais j'ai toujours été le plus sérieux dans les groupes, les conneries c'est mon pote Dan qui les faisait pour nous deux. Je suis quelqu'un de très calme, je ne résout rien par la violence et si j'en viens à ce point c'est que quelque chose de très grave s'est passé, concernant Jessica ou même un ami, sinon je suis quelqu'un de paisible, réfléchi et posé, je ne fais rien sans réfléchir à ce que ça pourrait entrainer, je doute beaucoup et ça me porte beaucoup préjudice.

Behind the mask
Je m'appelle Cindel mais mon pseudo sur le net c'est BLOODYSUNDAY., j'ai connu le forum grâce à moi même. Je pense que DIIYC est plein d'avenir. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc éclater vous sur Drink.
Code:
[b]Shiloh Fernandez[/b] ✘ [i]Max K. Wettington[/i]

Copyright AFTERGLOW

Take a breath
©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you Mer 6 Aoû - 1:02

That's just who I am
citation de la mort qui tue

Maximilian Kellan Wettington est un jeune homme de vingt-trois ans plein de qualités et de bon sens. Ancien élève de West Beverly Hills, il s'engage après son diplôme à l'armée. Le jeune homme retse toujours en contact avec ses meilleurs amis mais aussi sa petite amie Jessica. Beau et talentueux, Max se passionne longtemps pour la musique, il forme d'ailleurs un groupe à l'âge de quinze ans, groupe qu'il laissera tomber sans le vouloir vraiment lorsqu'il reverra Savanah Bass lorsqu'ils ont tous les deux dix-huit ans. Savanah est une grande partie de l'histoire de Max, ils sont tous les deux très proche, c'est grâce à elle qu'il rencontre Jessica Everson qui est une des meilleures amies de Vanah. Max a grandi à Miami où à douze ans, il rencontre Amber Williams et Dan Patch qui deviennent ses meilleurs amis. Amber devenant sa petite amie alors qu'ils entre en deuxième année de collège. Maximilian et Savanah se rencontre lorsque celle ci arrive à Miami six mois après que Max et Amber se soit mis ensemble. Le groupe Miami Crew se forme et c'est lors d'une soirée, trois semaines après que Dan Patch et Savanah qui sortaient ensemble ai rompus et que Amber et Max soient aussi séparé que le jeune homme avoue ses sentiments à la brune. Maximilian arrive à Los Angeles après avoir revu Savanah envoyée par son frère à Miami, il à dans l'idée de la récuperer, et devient ainsi le rival de Nathan Sykes.
Pour ce qui est de la famille du brun, il ne parle plus à son père et sa mère l'a abandonner quand il avait trois ans. Il est fils unique et considère le Miami crew comme sa seule famille. Suite à sa rencontre avec Jessica Everson une amie de Savanah, Max se rend compte que cette dernière n'est pas la seule personne qu'il peut aimer. Il tombe amoureux de la jeune femme. Alors qu'ils ne sont ensembles que depuis quelques temps, Max s'engage pour l'armée après avoir rater son diplôme. Il revient trois ans plus tard au Spring Break, toujours avec Jessica qu'il compte bien surprendre.
Max est le genre de garçons qui ne se laissent pas faire, il à du caractère et c'est ce qui lui à donner envie de s'engager dans l'armée. Le jeune est cependant très protecteur et c'est cette qualité qui se transforme souvent en défaut qui lui à valut un renvoi de l'armée, en effet le jeune homme n'a pas su se retenir lorsqu'il à retrouver ceux qui avait une fois osés lever la main sur celle qu'il aime, Jessica Everson. Maximilian n'étant plus à l'armée, il accepte petits boulots sur petits boulot jusqu'à trouver un job d'été au country club de la famille Sykes-Bass, une chance qu'il ne rate pas puisqu'il passera ainsi son été avec ses amis et sa petite-amie, c'est donc en tant que maitre nageur qu'il va passer son été à Miami, ville de son adolescence, emprunte de souvenirs plus ou moins géniaux. Notamment celui du Miami Crew, Crew qui part en fumée depuis quelques temps, en effet, Max et Savanah sont au bord du gouffre et leur amitié n'est plus qu'un simple souvenir depuis que Savanah se refuse à adresser la parole à son frère mais surtout depuis que Savanah à refuser à Max un poste de body-guard durant sa tournée, la jeune fille ne voulant pas mêler vie privée et vie professionnelle.
Maximilian est le plus heureux des hommes aux côté de Jessica, c'est pour cette raison qu'il à décider de la demander en mariage, le fait que Jessica accepte de devenir sa femme le comble de bonheur, il sait maintenant qu'il peut compter sur elle et qu'elle l'aime réellement.

Copyright AFTERGLOW

Take a breath
©️ by anaëlle.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you Mer 6 Aoû - 21:12

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation Max K. Wettington, tu fais maintenant officiellement partie des Working Guys !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you

Maximilian K. Wettington ♫ In my mind now, I see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut