AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle. Mer 6 Aoû - 0:44

Jessica Cassidy Lya Everson
La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle

Hello, moi c'est Jessica Everson ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Jess ou Jessie. Je suis née à Nashville il y a de ça 24 années, le 13/03/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que comme pas mal de monde, mon copain et moi avons été invité a passé l'été au Sunset Paradise. Les gens disent de moi que je suis pas facile à vivre, violente, indépendante, moins manipulatrice et maintenant fidèle; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Shake it ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis fiancée a l'homme de ma vie et également bisexuelle. Sinon je suis aussi danseuse professionelle ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Etre ici en vacances avec mes amis et mon homme c'est le pied mais je sais que certain quartier de la ville craigne.
C'est quoi l'amour pour toi ? : c'est ce que j'ai ressenti avec Jai et ce que je ressens avec Max, c'est fort et totalement inexplicable.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Je dirais catastrophe mais maintenant que je suis enceinte faudrait que je change.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : J'affronte presque toujours mes problèmes, tous sauf l'annonce de ma grossesse.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Je choisirais de ne pas être stérile mais de ne pas non plus tomber enceinte au moment que je ne veux pas mais c'est a la fois une chance et un miracle alors que faire.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : J'ai jamais su ce que je voulais faire et je me rappelle que c'est quelque semaine avant la remise des diplômes que j'ai annoncer a Savanah que je savais ce que je voulais faire.
Dans dix ans, tu te vois où ? : Je ne sais même pas ou j'en serais dans un mois.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Celui de voir l'avenir pour éviter certaine erreur avant qu'elles ne me tombent dessus.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je suis une grande fan de chaussures je peux pas le nier.
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : On va dire oui.
Your temper
Jessica a toujours été une fille forte et pleine de caractère mais elle sais également se montrer douce et compréhensive. C'est le genre de fille qui, quand elle a un objectif, fait tout pour l'atteindre, elle est persévérante et prête a tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle a toujours été indépendante et c'est ce qui a fait la réussite de son couple, sa force l'a permis de tenir loin de son homme durant le service militaire de Max. C'est une fille qui n'avais peur de rien, avant de tomber enceinte alors quelle avait été diagnostiquée stérile a l'age de 16 ans, aujourd'hui l'idée de porter un enfant lui fait peur, elle vit dans le doute depuis qu'elle le sait.

Behind the mask
Je m'appelle Marion mais mon pseudo sur le net c'est AFTERGLOW, j'ai connu le forum grâce à moi même quand on l'a créer. Je pense que DIIYC est trop inactif. Sur le forum je suis un scénario. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc BOUGEZ VOUS.
Code:
[b]Phoebe Tonkin[/b] ✘ [i]Jessica C. Everson[/i]

Copyright AFTERGLOW

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica C. Everson le Mer 6 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle. Mer 6 Aoû - 0:48

That's just who I am
Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui

L'histoire de Jessica c'est l'histoire d'une fille que personne ne peut contrôlé c'est l'histoire d'une fille influente et avant-gardiste comme personne qui n'a pas connu bien longtemps la ville ou elle est née, ayant déménagé a l'age de 2 ans.
Jessica Cassidy Lya Everson est ce qu'on appelle l'enfant qui passe en second et à la naissance de sa petite sœur (en 2009), il été hors de question pour elle de se faire oublié en étant coincé entre son grand frère, Matthias, athlète et bon élève et sa petite sœur, Anna, toute petite et toute mignonne. Alors la jeune fille sage qu'elle été est devenu une rebelle, et cette nouvelle vie lui a plutôt bien réussi socialement. Ses parents faisait attention a elle et tout le monde connaissait son nom, elle été devenu populaire. Au concours de popularité elle été la fille a abattre.
Ayant toujours aimer la compétition, elle a participé a l’élection de Miss Californie en 2009 et à gagné. Elle s'est passionné pour la mode et dessine ses propres modèles pour un jour sortir sa propre ligne de vêtement pour femme. Elle fait pour le moment partie d'une agence de mannequin depuis son élection a Miss Californie où elle a été repéré.
Coté étude elle fait des études de lettre, passionné par la télé elle aimerai être journaliste télévisuelle mais il faut bien commencer en bas de l'échelle alors elle vise journaliste dans un petit journal pour commencé.
Coté ami, la belle brésilienne n'en compte pas des centaines mais une lui tiens très à cœur, Savanah Bass. Savanah a toujours été la meilleure amie de Jessica même si elle sait très bien que dans le cœur de la jeune Bass il y en a une autre voir plusieurs autres. Une chose est sur, lorsque la première meilleure amie de Savanah est parti, celle ci en a trouver une autre et ce n'était en aucun cas Jessica. Sachant que Savanah est la sœur que Jessica aurait préféré avoir, cette nouvelle lui a brisé le cœur mais comme on dit, il faut faire avec. Jessica reste proche de Savanah qu'elle connait depuis ses deux ans grâce a ses parents et avec qui elle a fait la majorité de sa scolarité, partageant toujours la même classe (ce n'est pas un hasard) et parle normalement à sa meilleure amie mais ne supporte pas de les voir ensemble lorsqu'elle est la. Maintenant, plus de rencoeur, plus de jalousie, Jessica s'entend vraiment bien avec Amber, en trois ans les gens change.
D'ailleurs, durant ces trois ans, après avoir quitté le lycée après sa remise de diplôme, Jessica a fait un concours d'entré pour l'école de danse de Tucson et a été accepté elle est donc dans sa troisième année et cette année elle commence le chant et le théâtre dans le but d'obtenir des rôles de comédie musicale et peut être finir actrice. N'abandonnant pas son rêve de journaliste elle travaille en parallèle au Tucson news ou elle fait parfois des articles assez apprécié de ses supérieur.
Coté coeur, depuis trois ans, Jessica est avec Maximilian Wettington elle l'a rencontré au lycée mais celui-ci est partie a l'armé mais leur couple tien toujours. Jessica n'est jamais tombé amoureuse et Max est son premier amour et après quatre ans de relation, c'est sur, il est le bon.
Les Spring Break de Phoenix, les plus belles vacances de Jessica ou elle a pu vivre au jour le jour. Elle a retrouver Diana la fille sur laquelle elle avait flasher au lycée trois ans au paravent et avec qui il ne s'était rien passer. Mais malgré les fiançailles de Diana, ça n'a pas empêcher les deux jeunes femmes de détournée légèrement leur cours de danse, finissant au lit. C'est comme ça avec Jessica quand Max n'est pas la mais lorsque celui-ci est arrivé à Phoenix, faisant une surprise a sa copine, Jessica ne voulait plus le quitter. Mais une fois les vacances fini, il faut lui redire au revoir et comme toujours c'est un vrai déchirement mais cette fois-ci, Jessica n’attendit pas un an avant de revoir son petit ami mais seulement un mois. Maximilian s'est battu pour défendre sa copine d'un mec l'ayant traiter de traîner, ce qui a énervé Max qui s'est battu puis fait renvoyer. Ça fait donc un an que Jess et Max vivent ensemble a Tucson afin que la belle brune puisse continuer ses études.
Depuis qu'elle est arriver a Miami tout a changer pour notre belle brésilienne. Elle a participé en tant que danseuse professionnelle a Danse avec les stars au bras de son ex Jai Brooks, ils ont ensemble eu un parcours impressionnant qui les a conduit a l'élimination a la porte des demi-final. Jessica est également depuis peu fiancée a l'homme de ses rêves, Maximilian sont petit amis depuis 4 ans et elle a appris par la suite que mademoiselle était enceinte alors qu'elle a été diabnostiquée stérile a l'age de 16 ans. Un miracle ou un fardeau ?
Copyright AFTERGLOW

L

O

V

E

Dernière édition par Jessica C. Everson le Jeu 7 Aoû - 22:37, édité 2 fois

On est les méchants
MessageSujet: Re: Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle. Mer 6 Aoû - 21:12

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation Jessica C. Everson, tu fais maintenant officiellement partie des Shake It !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle.

Jessica C. Everson ▲ La seule marche arrière tolérée est celle de l’élan pour sauter l’obstacle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut