AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux. Mer 6 Aoû - 0:23

Brittany Bella Sloane Sykes
Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux.

Hello, moi c'est Brittany Sykes ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Britt ou Blondie. Je suis née à Chicago il y a de ça 23 années, le 14/05/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon oncle a ouvert un country club avec sa nouvelle femme et que j'y suis venu en vacances Les gens disent de moi que je suis gentille, aimante, maternelle, fidèle, amicale, capricieuse; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Perfect Road ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis en couple avec Gabriel Davis et maman d'une petite Hope et également hétérosexuelle. Sinon je suis aussi directrice d'une maison de couture héritée de ma mère ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : Le Sunset Paradise parce que c'est un vrai trésor familiale qui marche super bien et j'aime y voir du monde heureux avec le sourire, ca me réchauffe le coeur. Mais j'ai pas explorer assez Miami pour lui trouver des défauts.
C'est quoi l'amour pour toi ? : L'amour c'est ce sentiment qui nous fais avoir des papillon dans le ventre en présence de celui qu'on aime, c'est être en manque de cette personne quand elle est loin de nous, c'est ce qui aujourd'hui me rend heureuse.
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : Avant j'étais plutôt catastrophe mais je suis maintenant maman amoureuse heureuse et surtout clean.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Je suis du genre a fuire, sincèrement mais ça a faillit me coûté ma famille quand je les ai abandonné en pleine dépression.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Je ne sais pas si je dirais que je changerais quelque chose. J'aurais bien dit mon départ de L.A. qui ma coûté ma meilleure amie et mon jumeau mais j'ai gagner un merveilleux petit copain et une superbe fille. Je pense que je dirais au revoir au gent que j'aime a ce moment là.
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : Princesse, j'étais sincèrement bien partie, j'étais la petite fille de mes parents n'ayant que des frères et j'ai toujours été gâtée.
Dans dix ans, tu te vois où ? : En famille a la tête de mon entreprise avec une belle petite fille qui aura bien grandis et j'espère avoir percé dans la chanson.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : Me téléporter, franchement j'adorerais, plus besoin de rester coincé dans les bouchons.
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Pourquoi je porterais une cravate ? Bien entendu je suis chaussures.
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Oui et Non
Your temper
J'ai toujours été du genre colérique et impulsive et j'ai pas changer. J'ai toujours au fond de moi ce caractère mais j'ai grandis, j'ai muris et j'ai quelque peux changer enfin c'est pas tellement du changement c'est du camouflage. Je ne suis plus aussi colérique mais j'ai mon caractère, je ne me laisse pas marcher dessus et je n'hésite pas a l'ouvrir quand il le faut mais ca peut me porter préjudice.

Behind the mask
Je m'appelle Marion mais mon pseudo sur le net c'est AFTERGLOW, j'ai connu le forum grâce à moi même quand on l'a créer. Je pense que DIIYC est trop inactif. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc BOUGER VOUS.
Code:
[b]Dianna Agron[/b] ✘ [i]Brittany B. Sykes[/i]

Copyright AFTERGLOW

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

Dernière édition par Brittany B. Sykes le Mer 6 Aoû - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin de choc
MessageSujet: Re: Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux. Mer 6 Aoû - 0:30

That's just who I am
Notre amour est plus fort que ça.

Brittany Bella Sloane Sykes est née le 14 Mai 1993 à Chicago quelque minute avant son frère jumeau, Nathan James Sykes quelque année après leur demi frère Damon. Damon et Brittany on la même mère, Nelia Salvatore mais le père de Damon, un certain Andrew Bradford a laisser tombé Nélia lorsqu'il a su pour Damon d'ou le fait que Damon porte le nom de sa mère..
Mais Brittany et sa famille n'ont pas toujours vécu à Chicago, ils ont tout les 5 déménagés pour Los Angeles afin de se rapproché de la famille de leur père, Bradley Sykes. Ainsi Brittany et Nathan ont connu leur tante qui travaille dans la mode.
A L.A., Nathan et Brittany sont entré a l'école, la maternel. C'est la que Brittany a rencontré sa meilleure amie, Savanah Bass. Cette rencontre est des plus bizarre, c'est la première fois que Brittany a du s'excuser pour une chose commise par son frère. Car en effet, Nathan avait jeté du sable sur la petite brune après que celle ci lui ai mi un coup de râteau. Sans réfléchir plus longtemps Brittany s'est levé et a emmener Savanah au toilette pour l'aider a enlever tout ce sable. C'est ainsi qu'elle sont devenue meilleures amies.
Ensuite la primaire, un moment banal dans la vie de Brittany, toujours dans la même classe que ton frère avec plutôt des bonne notes. Une petite fille sans problème malgré le divorce de ses parents. Sa mère ne supportait pas L.A. et ne s'entendait plus avec Bradley, elle a demander le divorce et est retourné a Chicago laissant Damon, Brittany et Nathan avec son ex mari.
C'est au collège que les choses ont changer, Brittany a commencer a grandir, s'affirmé. Suite au divorce elle a décidé de se montré comme une fille forte et en est devenue une et puis avoir perdu sa meilleure amie n'a rien arrangé. Oui, Savanah étant partie pour Miami pour une raison quelconque, Brittany s'est retrouver uniquement entouré de garçon, Nathan, Tom Siva Max et Jay. C'est surement pour ça que Brittany été si dur comme fille au collège. C'est d'ailleurs a la période du collège, en dernière année que Brittany est tombé amoureuse de Tom Parker le meilleur ami de son frère.
Arrivé en première année de lycée, Brittany a retrouvé sa meilleure amie et a acquéri une notoriété plus grande que celle qu'elle avait déjà acquis au collège. Durant tout le lycée, Brittany a été la reine de son lycée avec Savanah. Britt a eu des tonnes de pote mais seulement quelques amis et ex, elle compte parmis ses amis sa petite soeur de coeur Ivanny Jaskson qui lui manque beaucoup. Toujours soudé, toujours ensemble, Savanah et Brittany ont tout de même fini en froid. Les années lycée de Brittany on été les plus compliqué. Brittany est tombé enceinte de Carter Smith mais elle n'a pas voulu le garder et a donc été avorté avec le soutient de Amber Williams, c'est la seule façon qu'elle a trouver pour se réconcilié avec elle après les problèmes qu'elles ont eu, Brittany ayant cru que Carter l'avais trompé avec Amber.
Apres ça et la dispute qu'elle a eu avec Savanah, Brittany est partie a Chicago avec Damon, ayant apprit que sa mère était malade et ayant besoin de recule. Arrivé la bas elle a également apprit qu'elle été enceinte, une petite soeur que Brittany décidera d’appeler Becca, une idée que sa mère approuva tout comme le père de la petite. Mais la grossesse de Nelia fut très difficile avec sa maladie mais se termina bien. Elle finit par guérir du mieux possible. Un an après la venu de Brittany à Chicago, Nelia Salvatore et Jensen Styles se sont marié, c'est d'ailleurs la derniere fois que Brittany a vu Nathan qui est tout de même venu pour sa mère. Durant la deuxième année, Brittany a beaucoup pris soin de sa mère et de sa soeur. Mais elle avait besoin de quelqu'un avec qui elle pourrait se détendre et elle a trouvé cela avec Gabriel Davis. Brittany a rencontré Gabriel dans un café alors qu'elle venait s'y détendre, ils sont devenu ami et deux mois plus tard ils échangeaient un baiser et sortirent ensemble. Ça fait un an et demi qu'ils sont ensemble et il faut avouer que Brittany n'a jamais été aussi heureuse avec un homme. Elle croyait ses espoirs d'avenir sentimental réduit a néant. Mais Gabriel lui a redonné le gout tes sentiments si ca se dit. Elle l'aime et elle est heureuse et c'est ce qui compte.
Avec cette nouvelle vie, Brittany a bien changer, elle s'est assagit et a compris toute les erreur qu'elle a fait et les regrettes, elle aimerai revenir en arrière mais pour rien au monde elle effacerai les trois dernière année de sa vie.
Aujourd'hui et après trois ans d'exil, Brittany va retrouver subitement tout ses anciens amis de Los Angeles au Spring Break sans s'y attendre. Au final, elle a retrouver de nombreux anciens amis, sa meilleure amie avec qui elle a pu s'expliquer sur les raisons de son départ mais aussi son frère qui l'avait laisser tombé elle et sa famille pendant 3 ans ainsi qu'Ivanny sa soeur de coeur et elle a pu faire de nombreuse rencontre.

Mais en un an la vie de Brittany a bien changer. Après s’être vu offrir un chien par Gabriel ainsi que s'être faite tatoué une ancre sur la main et des oiseaux sur l'omoplate, elle est tombé enceinte, ce qui n'a pas plus a son jumeau. Que d’évènement successif pour la belle blonde.
Après avoir avorté de son premier enfant, un petit garçon qu'elle aurait du avoir avec Carter Smith, Brittany avait de plus en plus peur qu'il arrive quelque chose a son actuel bébé. Ce bébé dont Brittany et Gabriel ne voulait pas connaitre le sexe, s'est avéré à la naissance, être une fille. Une belle petite fille qui malheureusement est née le 13 Decembre 2016 au bout de 7 mois, se vit appeler Hope, un nom qui pour Brittany devenu "croyante", lui permettait de croire et d’être protégée. La petite a aujourd'hui 7 mois et Brittany souffre de depression post partum ce qui l'a pousser a quitter Gabriel et leur fille mais tout a fini par s'arranger quand ils se sont retrouver car il faut l'avouer leur amour est plus fort que ça.
Copyright AFTERGLOW

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©endlesslove.

On est les méchants
MessageSujet: Re: Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux. Mer 6 Aoû - 21:13

Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup

Félicitation Brittany B. Sykes, tu fais maintenant officiellement partie des Perfect Road !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux.

Brittany B. Sykes ♫ Ceux qui sont incapables de discerner ce qui compte réellement dans l'existence ne seront jamais heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut