AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight Mer 6 Aoû - 0:13


Savanah M. Bass
"Like a bomb about to explode"
 

Hello, moi c'est Savanah Margaritah Bass ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler S, mini Bass ou Vanah. Je suis née à New York il y a de ça 24 années, le 18/02/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que je suis venu au Sunset Paradise tenu par ma tante Les gens disent de moi que je suis narcissique, garce, manipulatrice, compliquée, joueuse, amoureuse, talentueuse ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) into the light ! Ah oui j'avais oublié dans la vie je suis en couple et également hétérosexuelle. Sinon je suis aussi chanteuse et styliste ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez. Bref, j'ai tout pour être heureuse...


Some questions
C'est quoi la chose la plus cool à Miami? Et ce qui craint le plus en ville ? : La chose la plus cool de Miami? Il fait beau tout le temps c'est super! Ce qui craint le plus c'est que c'est trop grand pour pouvoir tout visité
C'est quoi l'amour pour toi ? : un synonime de catastrophe, je suis pas très douée en amour....
Ta vie perso c'est plutôt clean ou catastrophe ? : une catastrophe, je dois être abonnée aux problèmes de couples et aux embrouilles entre potes.
T'es plutôt du genre à fuir ou à affronter tes problèmes ? : Jusque là je les ai fuis mais j'ai pris de bonnes résolutions, je les affrontes maintenant.
Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ce serait quoi? : Je voudrais tellement avoir une famille unis...
Quand t'étais petit tu voulais devenir quoi ? : mannequin
Dans dix ans, tu te vois où ? : j'en ai pas la moindre idée, je me vois pas plus tard, je vis au jour le jour.
Si t'avais un super pouvoir ce serait lequel ? : je voudrais être comme Hiro dans Heroes, pouvoir voyager dans le temps
T'aime les chaussures ? Et les cravates ? : Je suis une fan incontestée de chaussures, j'en ai des milliers de paires et des centaines que je n'ai jamais portées! Les cravates? Je trouve ça sexy mais ça dépend sur qui.
T'as déjà manger des pépitos? Et t'aime bien les pépitos ? : Oui j'ai déjà manger des pépitos! Mais je préfère les Lukito, ils sont meilleurs!
Your temper
Je suis du genre impulsive, quand j'ai une idée en tête même la plus idiote, je la met en œuvre directement et je m'emporte très facilement. Je suis très lunatique aussi, suffit d'un mot de travers pour que je m'emporte, surtout depuis que Nathan est parti, je me laisse plus faire et c'est pas plus mal. Sinon, je dirais que je peux être assez gentille mais ça dépend avec qui, on me dit souvent que je suis une vrai tempête tropicale, imprévisible et violente mais je m'en porte plutôt bien. Je suis aussi du genre à vouloir tout dirigé, c'est sûrement le sang des Bass qui fait ça, Chuck est pareil, de même que mon père, j'aime que les chose sa fasse à ma façon et que tout soit comme je le veux. Autre chose... J'ai mauvais caractère au réveil mais ça dépend de qui me réveille, si c'est quelqu'un que j'aime bien je peux être adorable autrement, je crache toutes les insultes qui me viennent en tête et je vous assaille de tout ce qui me tombe sous la main. Je suis le genre de fille à être un peu garce et manipulatrice, quand je n'aime pas quelqu'un il le sait et si jamais il fait quelque chose qui me déplait, je m'arrange pour qu'il comprenne son erreur, j'agis surtout pour mes intérêt avant ceux des autres, bien que ce soit moins le cas ces derniers temps.


Behind the mask
Je m'appelle Cindel mais mon pseudo sur le net c'est BLOODY SUNDAY., j'ai connu le forum grâce à moi même. Je pense que DIIYC est un forum pleind 'avenir, enfin j'éspère. Sur le forum je suis un inventé. Enfin, j'aimerais ajouter que petit mot donc je vous aimes mes amours I love you  come  poldance  sex  partyhard  max  hey  drague  pacman  unicorn  fouet .
Code:
[b]Selena Gomez[/b] ✘ [i]Savanah Bass[/i]


Copyright AFTERGLOW



Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight Mer 6 Aoû - 0:22




That's just who I am
What we are doing is so wrong, but its feel so right


Savanah Margaritah Tequila Bass est née à New York aux États-Unis. Fille de l’américain Bart Bass et de la brésilienne Drina Kaneswaran, elle est la demi soeur de Chuck Bass et de Siva Kaneswaran. Savanah fête a vue le jour le dix-huit février 1992, ce qui lui fait donc, vingt-trois ans. La jolie brune n'a pas grandis à New York mais à Los Angeles, où elle est rapidement devenue une meneuse. Elle passe sa scolarité premièrement à L.A jusqu'à sa dernière année de primaire, est envoyée au collège à Miami pour finalement terminé au lycée de West Beverly hills où elle est rapidement nommée reine du bahut. Très proche de ses deux demi frère la jeune fille est très attentive niveau famille et surtout très protégée par son père et ses frères. Les liens de la brunettes avec sa famille s'estompe cependant de plus en plus lors de son départ pour Phoenix. Savanah Margaritah Bass, toujours une garce, toujours la même. On pourrait penser qu'avec le temps, les gens changent, grandissent. Savanah à changer, elle à grandis... Mais elle à toujours ce côté qui faisait d'elle la reine de West Beverly Hills. Personne à Phoenix ne connait son passé, tous savent simplement qu'elle n'est pas la personne à avoir contre eux. Depuis sa rupture avec Nathan Sykes, soit trois mois après son départ pour Phoenix, la brésilienne avait coupé les ponts avec la plupart de ses proches californiens, ignorant les appels de son frère et d'Amber, elle garde le contact qu'avec ceux qui lui force la main. A l'université, les étudiants la connaissait pour être l'une des membres les plus active des Delta Kappa Delta, la confrérie des fêtards. Elle compte à son actif plusieurs aventures avec certains membres de la confrérie dont Spencer Kane, le président de la dite confrérie de trois ans son ainé. Habituée à sa nouvelle vie, la jeune fille qui partage un appartement avec d'anciens camarades de L.A, Cameron O'Neil et Caine Duncan, s'est vite rapprochée d'eux, au point de sortir avec Caine pendant quelques mois. Nos trois compères ne sortent plus l'un sans les autres et sont adeptes des soirées arrosées. Trois ans après son départ de la cité des anges, la jeune femme qu'est devenue Savanah Bass s'est affirmée. Icône de mode, chanteuse et styliste, tout semble lui réussir et ce même si elle à arrêter la musique un an après ses debut, souhaitant se consacrer à sa collection Be Yourself et à ses études. Savanah est toujours la même fille qu'avant. A quelques exceptions près. Plus impulsive qu'avant, elle ne supporte pas qu'on la contredise ou qu'on s'approche de trop près de ses amis garçons. En particulier de Caine, qu'elle considère comme une de ses propriétés privée. Son caractère colérique et parfois violent pourrait en inquieter beaucoup, s'il n'apprenait pas à connaitre la jeune fille et ne se fiait qu'aux apparences, qui sont plus que jamais trompeuse avec la jeune femme qu'est Savanah.
Aujourd'hui, été 2016, Savanah à bien muri, après avoir parcourue le monde aux côté du groupe Fall Out Boy, elle à appris à gérer son image et mène une vie digne de la famille Beckam. Son couple avec Nathan Sykes fait la une des presses people et Savanah est ce que les revue de mode appelle une IT girl. Une icône de mode. Cependant, tout n'est pas si rose dans la vie de notre Brésilienne, en effet, depuis le retour dans la vie de Chuck, Savanah et Siva de leur cousin Charlie, Savanah ne supporte pas que ses amis soient si sympathique et accueillant avec lui. La raison? Un souvenir que la jeune fille n'ose raconter, un traumatisme d'enfance qui lui vaut la perte de plusieurs de ses amis qui ne supporte plus de l'entendre dire que son cousin Charlie est un manipulateur sans scrupule, lui qui parrait si joviale et innocent et qui cache bien son jeu. Flash après flash, Savanah revis peu à peu un passage de sa vie qu'elle aurait préférer oublier, passant auprès de certain pour une folle ou simplement pour une personne sans cœur qui n'essaie pas de donner une deuxième chance à Charlie.
Lorsque Charlie quitte Miami, tout semble s'arranger pour Savanah, c'est sans compter sur son histoire avec Nathan qui ne fait que s'écrouler et ne s'arrange pas le moins du monde, de plus l'arrivée en ville d'un groupe que Savanah connait bien et dont l'un des membres est une personne dont elle était très proche n'aide pas. En effet, las de ses incessante dispute d'avec Nathan, Savanah qui à repris contact avec les JANOSKIANS se rapproche de Beau ce qui provoque des crises de jalousie de Nathan qui est persuadé qu'elle le trompe avec le grand frère Brooks. Certes au départ, Nathan avait tout faux, mais à force de s'éloigner de Savanah et de se persuader qu'elle trompe il finit par la perdre presque totalement, Savanah se retrouve face à un dilemme, elle aime Nathan depuis toujours et Beau pour qui elle à eu de fort sentiment au lycée semble lui aussi la perturber. En effet, plus elle passe de temps avec lui, plus elle en tombe amoureuse si bien que lorsqu'elle apprend que Nathan à eu une histoire avec une autre fille pendant qu'ils étaient encore ensemble, Savanah est dévastée et réalise qu'elle et Nate s'accrochait à une histoire vouée à l'échec. Des suites de cette rupture, un autre coup dur attend la jeune femme, le groupe de son frère, de son meilleur ami et de Nathan, The Wanted fait une pause, Nathan part de Miami pour aller travailler avec son père. La perte du jeune homme, bien qu'ils ne soient plus ensemble, l'affecte au plus haut point et elle réalise suite à une discussion avec Tom qu'elle est amoureuse de Beau. Ne lui reste plus qu'a assumer...

Copyright AFTERGLOW



Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

On est les méchants
MessageSujet: Re: Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight Mer 6 Aoû - 21:13




Now, you play in MY games
Tu es validé mon petit loup


Félicitation Savanah Bass, tu fais maintenant officiellement partie des Into The Light !

Tu es maintenant libre de RP ou encore d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation ou alors tu as maintenant le choix de faire ce qu'on appelle un sujet de banque de lien afin d'avoir un lien désiré sans demander un personnage précis.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé. Si jamais tu n'arrive pas a t'intégrer avec tout ça, visite un peu la partie parrainage
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre au Sunset Paradise ou la demande de logement pour vivre dans la belle ville de Miami.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.
Copyright AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight

Revenir en haut Aller en bas

Savanah M. Bass ♫ Give you all that I have tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Savanah M. Bass • That's what makes you beautiful» probleme sur hp bass» Quels medium avec des super bass horn ??» Suppression du give» Attention au give XP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Administration :: Vos anciennes présentations-