AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

▬ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis le gentil
MessageSujet: ▬ Demande de partenariat Sam 2 Aoû - 21:55

Demande de partenariat

I want to be your friend

La vie c'est bien, la vie avec des amis c'est mieux! Il en va de même pour nos forums, entre amis, l'aventure est plus cool, alors pourquoi ne pas devenir notre ami? N'hésitez pas à faire vos demande, nous ne sommes pas très exigent pour ce qui est des simple partenariat, cependant pour les top partenaire, ça marche plutôt au coup de cœur. Avant d'accepter votre demande, nous allons vérifier les critères suivants:

▬ Notre fiche et/ou notre logo devra apparaître sur votre forum.
▬ Votre forum devra être un minimum soigné et actif, il devra avoir un minimum de cinq membres actifs et son ouverture devra dater de deux mois minimum.

Afin d'être plus clair, nous tenons à vous expliquer les raisons de ces critères, nous ne souhaitons pas nous affilier à des forums fantômes, les traitements de partenariats nous prennent du temps et nous ne souhaitons pas le perdre inutilement. Cependant, si vous entrer dans ces critères, n'hésitez pas à tenter votre chance.

Code:
▬ [b]TYPE DE FORUM[/b] : (rpg, graphisme, réel, fantastique, etc)
▬ [b]DATE D'OUVERTURE[/b] :
▬ [b]STATISTIQUES[/b] : (nombre de message, de membres, etc)
▬ [b]NOTRE BOUTON[/b] : (lien vers l'endroit où se trouve notre bouton)
▬ [b]VOUS[/b] : [code][url=lien vers le forum]Nom du forum[/url][/code]
▬ [b]AUTRE[/b] : (si vous avez quelque chose à ajouter)

Revenir en haut Aller en bas

Aleyna
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Mar 31 Mar - 1:00

coucou !

▬ TYPE DE FORUM : rpg city
   ▬ DATE D'OUVERTURE : 2 février 2014
   ▬ STATISTIQUES : 14003 messages / 42 membres
   ▬ NOTRE BOUTON : omft.forumactif.org/t994-liste-de-nos-partenaires
   ▬ VOUS :
Code:
[url=omft.forumactif.org]Oh my fucking temptation[/url]
   ▬ AUTRE : merciiiii

note:
Citation :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.
j'ai donc triché xD

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Mar 31 Mar - 22:29

Nous acceptons votre partenariat, je vous ajoute donc.

Pour ce qui est de cette règles, il y a dérogation quand nous vous la demandons donc techniquement ce n'est pas de la triche mais une exception Smile

L

O

V

E

Aleyna
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Ven 3 Avr - 21:24

Merci ! Par contre, notre lien ne fonctionne pas et ceux de vos autres partenaires non plus dans le sujet des partenaires. Wink

bonne continuation !!

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Ven 3 Avr - 21:34

Ah et bien je vais voir ou se pose le probleme et je corrige ca de suite, merci beaucoup

EDIT : Alors mes autres partenaires fonctionnent (ils sont long mais ca ne viens pas de nous), pour vous c'est simplement qu'il manquait le http://

L

O

V

E

Aleyna
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Sam 4 Avr - 19:37

coucou, j'ai trouvé le ''problème'' Wink

dans le panneau admin rendez-vous : Général/Sécurité, puis cocher ''non'' pour ''Désactiver l’affichage des liens externes pour les invités dans les messages'' Wink

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Dim 5 Avr - 11:33

Voilà c'est fait merci beaucoup de ton aide.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Aleyna
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Mar 7 Avr - 1:14

fait plaisir =)
entre partenaire, c'est normal I love you

bonne continuation yeah

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Mar 7 Avr - 10:40

Merci beaucoup, bonne continuation a vous aussi.

+ THE LIFE WANTS WHAT IT WANTS.
Pourquoi a-t-elle décidé de me faire subir tout ça ? Quel était son idée de se jouer de lui pour me faire du mal à moi. Que va-t-il advenir de mon enfant. Pourquoi la vie a mis sur ma route cet homme que mon coeur s'est mit a aimé. Pourquoi la vie a mis sur sa route cette mort qui l'a fait devenir celui que j'ai haïs ? Après tout je l'aime mais non. ©️endlesslove.

Totally Eiram
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Lun 18 Mai - 20:32

Bonjour ou bonsoir *_*

Suite à la vérification de l’activité de nos partenaires, j'ai remarqué que votre forum n’a malheureusement plus les critères que nous demandons pour faire partie de nos partenaires. Je me vois donc dans le regret de vous retirer de notre liste. En effet, vous ne remplissez plus le critère suivant: Le nombre de connecté pour les dernières vingt-quatre heures. Si vous parvenez à reprendre une bonne activité, ou que vous créez un nouveau forum, n'hésitez pas à passer nous voir sur Be U Miami pour nous demander un partenariat ! Cela nous fera plaisir de pouvoir reconsidérer votre demande.

Bon courage à vous, littleh

Totally Eiram ♥️

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat Mer 20 Mai - 10:18

Nous n'y etions deja plus lorsque j'ai demander le partenariat on m'a dit que nous n'etions pas assez actif mais comme notre but est de faire des partenariat pour un remedier nous ne pouvons pas tellement faire autrement désolé

L

O

V

E

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Demande de partenariat

▬ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut