AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

▬ Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis le gentil
MessageSujet: ▬ Demande de suppression Ven 1 Aoû - 11:48

Demande de suppression

Il est vrai que nous n'aimons pas les membres fantôme mais nous n'aimons pas non plus que les membres nous quitte mais si tu as décidé de nous quitter c'est que tu n'as surement plus le temps de venir sur le forum ou que tu n'en as plus envie. Malgré notre tristesse il n'y a aucun soucis, nous comprenons que tu prenne cette décision. Si tu es sûr de toi, il te suffis de remplir le formulaire et tu seras supprimé un heure plus tard minimum.

Code:
▬ [b]PSEUDO[/b] :
▬ [b]AVATAR[/b] :
▬ [b]RAISON[/b] : [i](facultatif)[/i]
▬ [b]SUJETS[/b] : [i](votre fiche de présentation, fiche de liens, vos rps, portable, etc ...)[/i]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression Ven 3 Avr - 20:51

PSEUDO : Candice O. Emery
RAISON : Je viens de trouver un boulot en plus de mes études et je ne peux donc plus me connecter, je n'aurais plus du tout le temps. Je n'étais déjà pas sur de pouvoir. Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
SUJETS :
Présentation : http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org/t1508-candice-olivia-emery-parfois-je-me-sens-bete-puis-je-te-regarde-et-ca-va-mieux
Lien : http://drink-it-if-you-can.forumgratuit.org/t1509-candice-s-links-the-way-you-love-me

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression Ven 3 Avr - 20:56

Je peux comprendre que tu préfère partir que de risquer d’être supprimé par force de ne pas lancer de RP.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie personnelle et professionnelle.
Au plaisir de te revoir Leii. I love you

Ton personnage sera supprimer Dimanche soir.

L

O

V

E

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression Ven 3 Avr - 21:00

Merci beaucoup <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression Mer 1 Juil - 19:51

Admin de choc
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression Mer 1 Juil - 20:36

Ta demande est prise en compte, ton personnage sera supprimé à la fin de la semaine, tu as le temps de te rétracter si tu le souhaite, avant dimanche 20h00 I love you

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Demande de suppression

▬ Demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut