AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Je suis le gentil
MessageSujet: ▬ Contexte Ven 1 Aoû - 11:40


Notre histoire


On pose le décor

Ah Los Angeles, le soleil 365 jours par an, les stars à tout les coins de rues, les clubs les plus réputés de Californie, les boutiques ouvertes jours et nuits, le luxe, le rêve, la mixité des cultures, l’enthousiasme de ses habitants… Tout un tas de petites choses qui font de la cité des anges la destination la plus prisé du moment. Tant de personnes qui naissent ou viennent s’aventurer dans la ville ou le seul objectif est la gloire et le renom. Du moins en apparence car, ne vous y trompez pas, la cité vous réserve de grandes surprises.

La ville est un endroit de culture, on y observe un melting-pot de diversité, quartiers chinois, cubain, français, italien, espagnol et biens d’autres où vous aurez l’occasion de découvrir ou redécouvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles traditions et tant de choses qui font de la ville un endroit unique.  De plus, l’université de UCLA est l’une des plus réputé de la côté ouest, y travail les meilleurs professeurs de Californie et les élèves y sont studieux et investi dans la vie de la ville et du campus.

Pourtant il ne faut pas se fier aux apparences, si la cité des anges est un eldorado pour tout ceux qui rêves de gloires, ceux qui y vivent aux jours le jours connaissent aussi les côtés sombres de la ville, les affaires de drogues qui y sévissent, les meurtres, les règlements de comptes, les bas quartiers, tout un tas d’éléments que l’on cache aux touristes insouciants qui se baladent en ville tout au long de l’année. Ici comme partout ailleurs on aime les potins, les ragots et tout ce qui touche à la vie des autres, mais lorsque ce sont des informations qui nous concernent qui sont divulgués c’est une toute autre histoire, et les deux corbeaux qui sévissent à Los Angeles n’épargnent personnes, riches comme pauvre tout le monde y passe, un hacker qui s’amuse à diffuser sur son blog des photos, vidéos ou messages que certains auraient préférés garder secrets et une bloggeuse mystère qui divulguent tout leurs petits secrets aux yeux de la ville, vivre à Los Angeles peut s’avérer dangereux si vous avez des choses à cacher.

La vie dans la cité des anges peut-être aussi bien douce et paisible que dramatique, à vous d’écrire votre histoire…

Saison 4 Première partie

L'homme aux masques

« La croyance en une origine surnaturelle du mal n’est pas nécessaire. Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités. » Joseph Conrad

Une ombre rôde sur la cité des anges et elle est bien moins sympathique que ce cher petit Hacker et cette garce de Gossip Girl. Le quotidien des habitants de Los Angeles est bouleversé par une série de kidnappings et de meurtres qui sévissent dans les lieux les plus fréquentés de la ville, que ce soit sur le campus de UCLA, dans les bars ou même au cinéma, dans les rues ou dans les parcs, les disparitions se font de plus en plus nombreuses et les corps sont de plus en plus mis en scène. Des scènes macabres dont le seul point commun reste le masque retrouvé devant la porte de la demeure de la victime et du masque identique retrouvé près ou sur le corps de la victime. Le tueur aux masques sème le trouble dans les quartiers de Bel Air, Beverly Hills, Venice Beach et Malibu et la seule question qui subsiste dans les esprits est de savoir qui sera sa prochaine victime?



Dernière édition par Le Maire le Lun 29 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

▬ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte» Règles, contexte et personnages» ≈ le contexte.» RPG hors contexte ?» 02 + Le contexte.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Administration :: The beginning :: The basics-