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▬ Règlement

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Je suis le gentil
MessageSujet: ▬ Règlement Ven 1 Aoû - 11:39


Règlement


Inscription

Le pseudo

Afin de préserver l’originalité du forum, nous vous demanderons de privilégier des noms originaux, éviter donc de reprendre le nom de votre avatar, même si nous vous l’autorisons. Il est cependant interdit de reprendre le nom d’un personnage de séries. Nous vous l’accordons, certains personnages déjà inscrit ont un nom provenant d’une série ou d’un film, ils sont cependant les seuls exceptions du forum, puisque ce sont des personnages créer dans les débuts du forum et autour desquels des histoires se sont formées.

L'avatar

La taille de l'avatar devra obligatoirement être de 200*320 et devra représenter votre célébrité et non un personnage de manga ou encore un mignon petit oiseaux ou un lapin crétin.
Ensuite le doublage d'avatar est refusé, le bottin est donc là pour vous informer des avatars déjà pris par nos membres et ceux libres pour vous. Il y a bien une exception pour les jumeaux/jumelles. Il est possible de réserver un avatar pour votre second compte, cette demande se fera par MP auprès d'une admin qui vous le réservera pendant cinq jours dans le bottin
Il est possible que plusieurs personnes s'inscrivent avec la même célébrité si aucune ne veut changer la meilleure des deux fiches aura l'avatar, nous attendrons que les deux ai fini pour en juger, nous voulons être équitable.

La présentation

Pour ce qui est de vos présentation, vous avez une semaine pour la poster et la terminé, suite à quoi, si vous n'avez pas fini vous serez mis en danger pendant une seconde semaine, durant laquelle votre avatar ne sera plus réservé pour vous et accessible à un autre membre. Si votre présentation n'est toujours pas faite vous serez supprimé. Or il vous ai possible d'avoir un délais qui ne seras accordé que si vous avez une raison jugée valable par le staff et vous obtiendrais 5 jours supplémentaire, il vous suffira de le demander au Staff par messages privé. Pour ce qui est de l'écriture de votre histoire, vous devez la faire en 40 lignes minimum pour être validé. Enfin, le flood est interdit sur les présentations, seuls les messages de bienvenu et les dialogues entre le membre et le staff en cas de problème sont autorisé.

Forum et personnage

Le RP

En RP, nous vous demanderons un minimum de dix lignes pour poster une scène et de cinq lignes pour y répondre, ceci afin de faire évoluer vos RP plus rapidement et de façon plus fluide. Si vous avez du mal à faire ces cinq lignes, n’hésitez pas à décrire le paysages autour de votre personnage, ses émotions, sa façon d’être, vous êtes la seule personne capable de nous décrire ce que votre personnage fait, profitez en. Pour ce qui est des titres de vos RP, nous vous demandons de préciser dans celui-ci le nom de TOUTES les personnes participant à la scène, y compris le votre si vous en êtes le créateur, ce pour des raisons de pratique. Il vous est aussi demander de nous prévenir des scènes terminée afin que nous puissions les verrouillés. Ceci étant à faire par MP à Savanah ou Brittany. Enfin, pour ne pas choquer les plus jeunes, si vous en venez à faire une scène lemon, soit une scène à caractère sexuelle, violent ou choquant nous vous demanderons de bien vouloir le préciser dans le titre de ce RP.

La présence

Nous savons que personne ne peut être présent sur le forum 24h/24 et 7J/7, sauf si vous êtes un robot qui ne dors pas et ne mange que les stylos situé sur sont bureau mais le sujet n'est pas là. Nous savons donc que personne ne peux être la tout le temps mais nous vous demandons simplement de vous connecter minimum deux à trois fois par semaine et répondre a un RP au moins une fois par semaine.
Si jamais le staff remarque une absences de minimum deux semaines sans aucune raison donnée ou que cette personne n'a posté aucun RP depuis deux semaines, ce compte sera mis dans le groupe des personnes en danger ! Il restera en danger pendant une semaine et devra faire ses preuves en RP pour en sortir ou poster une absence pour s’expliquer. Au bout de cette semaine si rien n'est fait il sera supprimé.

Les multi-comptes

Les conditions

Nous le savons tous, vous adorez vous démultiplier, pour cela nous vous autorisons à trois comptes dit libres, ces comptes étant des personnages de votre invention, sous condition que nous vous citerons par la suite. Vous aurez droit à un quatrième compte à condition que celui-ci soit un scénario de l’un des membres, il ne devra pas s’agir de l’un de vos scénarios bien entendu. Pour obtenir le droit de créer un second compte, nous vous demanderons d’être au minimum actif sur le forum, dans toutes les parties, il vous faudra demander l’accord des administratrices et vous devrez avoir au minimum un mois d’ancienneté. Pour le troisième compte, il ne vous ai pas demander un minimum d’ancienneté sur le second personnage, cependant il vous faudra avoir l’accord des administratrices. Pour le quatrième compte, il vous faudra bien entendu l’accord de vos charmantes admin en MP, mais aussi un minimum de 100 messages sur votre premier compte et de 50 messages sur vos deux autres comptes. Comme dit plus haut, ce quatrième compte devra être un scénario (sauf si vous en avez déjà prit un auparavant mais ils sont a privilégier).

Pub et partenariat

P.U.B.

La publicité est réservée aux membres actifs de notre forum mais il vous faut un minimum d'un mois d'ancienneté et 500 messages à votre actif. Mais il faudra également avoir poster une publicité de DIIYC sur votre forum. Les choses ne marchent pas que dans un sens après tout. Par contre, il est formellement interdit de faire de la pub par mp.

Partenariat

De ce coté là, les membres comme les invités peuvent demander à faire partie de nos partenaires. Pour cela les choses sont simple, il vous faudra remplir le formulaire a votre disposition dans la partie faire pour cela de notre forum. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat si nous ne jugeons pas votre forum à la hauteur mais il faut avouer qu'on accepte bien plus souvent que l'on refuse.

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