AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah Mer 23 Juil - 18:15



Please remember december



Je me réveillais avec difficulté ce matin, depuis quelques semaines déjà c'était la première fois que je dormais aussi bien et aussi longtemps. Ma tante avait été adorable avec moi toute la semaine, elle avait tout fait pour que je n'ai pas à l'aider, ce qui pour être honnête ne me dérangeais pas dut out, j'adore travailler au country club, m'occuper de l'accueil et des clients c'est vraiment bien. Et puis, ça me permet de ne pas trop penser à mes histoires de cœur en ce moment, je m'isole beaucoup dans mon travail, que ce soit au country club ou en studio, je passe de moins en moins de temps avec mes proches. En début de semaine je me suis même endormi au studio, c'est Valerio qui m'a réveiller, il m'a ramener au country club et m'a ordonner de me reposer. J'ai passer ma semaine à faire le moins possible, en fait, j'ai passer la semaine à lézarder au soleil, j'ai profiter de mes vacances en gros.

Ce matin, je me suis donc réveiller de bonne humeur, pas trop tôt, pas trop tard, je dirais vers dix heures, enfin un peu avant. Il est presque quatre heures et je me décide à aller sur la plage, je ne prend pas la tête, j'enfile un short en coton rose, un t-shirt lui aussi en coton gris et des petite baskets du même gris, pas de maquillage, un simple coup de crayon en fait, pour ne pas paraître trop fatigué, je coiffe mes cheveux rapidement en une natte lâche sur le côté. Je n'ai aucun artifice, pas de bijoux hormis mon habituelle croix, un collier qui ne me quitte jamais ainsi que mon bracelet à l’effigie du groupe Nirvana qui m'a été offert par Jai et que je ne quitte plus. Je me dirige vers la plage, enlevant mes baskets une fois dans le sable, les portants simplement à la main, je vais m'installer dans un coin pas trop bondé, posant mes fesses sur le sable et mes lunettes de soleil sur mon nez. Je m'appuie sur mes bras et rejette un peu la tête en arrière pour profiter du soleil.

I look like a écrit:
http://www.polyvore.com/cgi/set?id=129487280&.locale=fr

fiche codée par Empty Heart


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah Mer 23 Juil - 19:15

"Life goes on but the scars remain."
Savanah ∞ Charlotte
 J'avais absolument besoin de me détendre et de ne plus penser à rien. Je savais que c'était utopique mais l'espoir fait vivre non? J'avais appris que Maximilian avait demandé Jessica en mariage. Je ne m'y attendais pas le moins du monde. Je ne pensais pas qu'il était autant attaché à elle. Comment réussir à le ramener auprès de moi après ça? Cela me déprimait. J'avais l'impression d'être passer devant un possible bonheur sans avoir eu le temps d'y toucher. Si Maximilian était resté avec moi, serais-je la fille à qui il aurait demandé d'être madame Wettington? Bien sûr que non... Puisqu'il m'a tout simplement quitté du jour au lendemain... Pourquoi je cherche tant à le retrouver après tout? Qu'est-ce qu'il pourrait bien m'apporter de plus dans ma vie? Il y a beaucoup d'autres hommes sur la planète...
 Bref, je devais arrêter de réfléchir, à tout prix. C'est pourquoi j'ai passé ma journée à la plage. Rien de mieux que de bronzer et de profiter de la mer quand rien ne va. J'ai toujours passé beaucoup de temps à la plage quand j'habitais à Miami. Lorsque j'étudiais à Los Angeles, je dois dire que me baigner était ce qui me manquait le plus. Il y a la mer à LA, mais elle est glaciale. A quoi sert-il d'aller se faire cramer sur la plage de LA sans pouvoir se rafraîchir? Je laissais volontiers ma place aux surfers.
 Cela faisait une heure que je nageais dans la mer, profitant de l'eau sur mon corps, nageant pour me défouler, oubliant mes soucis. Je décidais de revenir sur la plage, pour prendre le soleil. Alors que je marchais sur le sable, en direction de ma serviette, je remarquai que de nouvelles personnes avaient envahis la plage. Cela n'avait rien d'étonnant vu la chaleur étouffante et le beau paysage que nous avions. Mais c'est alors que je vis que la jeune femme placée à quelques mètres seulement de ma serviette n'était autre que Savanah Bass. Et merde, manquait plus qu'elle. Je soupirais et rejoignis ma serviette en disant d'un air méprisant : << Regardez qui voila. >> Je m'assis sur ma serviette et mis mes lunettes de soleil sur les yeux.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah Jeu 24 Juil - 13:50



Please remember december



Les yeux fermer, le visage tourné vers le soleil, j'inspire un grand coup, l'air iodée qui emplie les lieux me fait un bien fou. Je tends les jambes, profitant de la chaleur du soleil et ouvre finalement les yeux lorsqu'une voix qui m'est bien familière se fait entendre. << Regardez qui voila. >> Charlotte. Le mépris dans sa voix m'aurait habituellement énervé et je lui aurais envoyer une réflexion bien pensée, mais je n'en ai pas envie aujourd'hui, je ne veux pas me prendre la tête. Elle s'installe sur ce qui semble être sa serviette, un peu plus loin. Je ne savais même pas qu'elle était ici. Charlotte... soufflais-je simplement, tentant de ne pas faire attention à elle. J'avais longtemps été amie avec Charlotte, jusqu'à ce que je sorte avec Maximilian, je l'avoue je n'aurais pas du, elle m'avait bien fait comprendre qu'il l'attirait et j'ai quand même dit oui quand il m'a demander de sortir avec lui, enfin j'avais mes raisons au début, je ne voulais pas faire de mal à Charlotte. Je n'étais pas encore une garce à cet époque, en fait je le suis devenu un peu après. Au départ je n'aimais pas Maximilian, les sentiments sont venus après... Mais passons, mes relations avec Charlotte ne se sont pas améliorées depuis, au contraire je dirais même qu'elles se sont dégradée alors je n'ai pas vraiment envie de la voir ou de lui parler.


fiche codée par Empty Heart


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah Ven 25 Juil - 15:14

"Life goes on but the scars remain."
Savanah ∞ Charlotte
 Lorsque j'avais dit à Maximilian que ma rivalité avec Savanah était de l'histoire ancienne, je mentais bien sûr. Il a toujours été hors de question pour moi d'essayer de devenir amie avec cette fille là. Je l'ai toujours détesté et cela continuera. Comment pourrais-je apprécier cette fille après ce qu'elle m'avait fait par le passé? Car oui j'ai été amie avec elle... Une époque que j'essayais d'oublier tant je me trouvais stupide d'avoir pu être proche de Savanah. Mais le passé reste le passé. Je savais que Savanah allait très certainement dire à Max qu'elle m'avait revue et que mon comportement envers elle n'avait pas changé. Je comptais bien envoyer un message à Max pour lui dire qu'il m'était impossible de changer les choses.
 Lorsqu'elle me vit, Savanah murmura simplement mon nom comme surprise de me voir ici. << C'est bien, tu connais mon nom. >> continuais-je sur le même ton méprisant. Sans que je réfléchisse à mes paroles, je lui dis : << Alors qu'est-ce que cela te fait de savoir que Max va se marier avec Jessica? Tu vas essayé de le reconquérir pour l'éloigner d'une fille qui l'aime réellement à nouveau? >> J'avais trop de rancœur. C'était bien un de mes défauts, j'étais trop rancunière. Je l'avais toujours été depuis que j'avais été en âge de comprendre que je n'étais pas née sans parents, mais que les miens m'avaient rejetés. Mon père m'avait certes rejeté mais je ne pouvais pas réellement dire cela de ma mère. Mais elle n'avait pas essayé de guérir de son addiction pour la drogue, si elle avait réellement voulu me garder, elle se serait soignée. Mais je me dis que c'est mieux ainsi. Je ne pouvais rêver d'une meilleure famille que les Whittaker. Je n'étais pas une Flores mais définitivement une Whittaker. Mes origines n'avaient plus aucunes importances dans ma vie à présent.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin de choc
MessageSujet: Re: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah Sam 26 Juil - 12:49



Please remember december



Je m'étais décider à ne pas faire attention à elle, préférant ne pas m'énerver ou encore une fois avoir à me justifier, mais Charlotte semble d'un tout autre avis. Je sais et je le comprend, qu'elle m'en veut toujours pour cette histoire avec Maximilian. Certaine personne oublie, pas elle. Sur le même ton méprisant qu'elle avait pris quelques secondes auparavant, elle me dit: << C'est bien, tu connais mon nom. >> Je soupire, bien décider à ne pas répondre, mais elle continue. << Alors qu'est-ce que cela te fait de savoir que Max va se marier avec Jessica? Tu vas essayé de le reconquérir pour l'éloigner d'une fille qui l'aime réellement à nouveau? >> Je tourne vivement mon regard vers elle, certes elle ne peut voir à quel point il est mauvais puisque mes yeux sont cacher par mes lunettes de soleil, mais je suis sûre qu'elle serait déjà morte si j'avais pus la fusiller rien qu'en la regardant. Franchement? Je suis bien contente qu'il soit avec Jessica, au moins il ne finiras pas sa vie avec une pauvre fille comme toi. Et puis, Jessica est l'une de mes meilleures amies, je suis contente qu'elle et Max soient ensemble. Je n'ai pas la moindre raison de tenter quoi que ce soit pour briser leur couple. J'avais presque cracher ces mots, je lui en voulais de n'avoir jamais voulu m'écouter quand j'avais voulu lui expliquer pourquoi j'avais accepter de sortir avec Max alors même qu'elle m'avait dit qu'elle l'aimait, je m'en voulait aussi d'avoir accepter parce-que ça ne ressemblait pas à ce que j'étais à l'époque, enfin, je m'en voulais d'avoir fais souffrir quelqu'un qui avait été une amie juste pour ma petite personne, mais bien sûre en ce temps là, je m'en fichais royalement, à partir du moment où j'ai commencer à fréquenter Amber, Max, Dan et Declan j'ai changer. Pourtant, je m'étais promis en partant de L.A de ne pas me laisser influencer, manque de peau, j'ai pas réussi à tenir cette promesse. Pour tout dire, ce n'est pas plus mal, ça à fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je regrette cependant certains de mes actes.


fiche codée par Empty Heart


Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah

Revenir en haut Aller en bas

I'm sick of the rumors and the alibis - Charlotte & Savanah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm so sick of you. M&E» Third reich» Rumors of Monkey Island(Return to Monkey Island revu)» Sick or pregnant? That is the question» Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink it if you can :: Hors RPG :: Archives :: Saison 3 V2 :: Scène :: Scène close-