AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu sur drink it if you can Invité et amuses toi bien!
N'oubliez pas de jetez un œil aux nouveautés ICI et à nous donner votre avis sur le nouveau design, créer par notre adorable Noah aka smoak.
diiyc souhaite la bienvenu à l'été, au beau temps et aux longues journées de vacances!

Partagez|

Riley Z. Levis (Délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 1:42

Riley Z. Levis
Feat Nina Nesbitt

Hello, moi c'est Riley Zelda Levis ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Riley, badass. Je suis née à San Antonio il y a de ça 21 années, le 13/01/1995. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que parce-que j'y vis depuis trois ans maintenant. Les gens disent de moi que je suis une pétasse, bonne, sexy, lunatique, manipulatrice ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une save rock & roll ! Sinon, dans la vie je suis célibataire, mais aussi strip teaseuse ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Nina Nesbitt. Bref, j'ai tout pour être heureuse...

All About Me

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Alix. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo red lips.. J'ai actuellement 17 ans et ça fait 4 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est assez diverse. Je trouve ce forum so cute & wonderfull et je l'ai connue grâce à Anamaria et moi je connais Le secret de DIIYC est Validé.
CREDIT : (c) avatar - pandora // (c) gifs - tumblr

By Afterglow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 1:45

The Start Of Something New

Tu vois la blonde là? C’est moi, Riley, oui comme les mecs je sais, Zelda, comme la princesse dans le jeu du même nom, la conne qu’est pas capable de rester tranquille et qui capte pas que si Link la sauve à chaque fois c’est pour la baiser une bonne fois pour toute, Levis, comme mon paternel, si je t’assure, mon père s’appelle même Sean Levis, il est agent immobilier ou un truc du genre, un boulot tout nul quoi. Il était marié à ma mère Rebecca Levis, Johnson de son nom de jeune fille, mais ils ont divorcé il y’a un an, ma mère en avait marre que mon père ne lui porte pas assez d’attention, elle à filer comme ça du jour au lendemain, salut les gens, je me barre à Los Angeles, je vais faire carrière vous allez me manquer. Enfin non, je sais pas si on lui manque mais je n’en ai absolument rien à faire de toute façon, j’ai jamais eu de bon lien avec ma mère, elle était trop superficielle pour moi. J’ai grandis à San Antonio, j’y ai même vécu longtemps, ça ne fais que trois ans que je suis à New York, enfin non, je vis à San Antonio mais je passe mon temps à New York chez ma tante. Elle vit dans le Bronx, oui, oui, je sais, le Bronx c’est pas un quartier sûr, y’a des meurtres, des deals, des putes… Bah ouais et alors? C’est bien le Bronx, on se comprend nous, les gens qui y vivent, on s’prend pas la tête à essayer de ressembler à ces putains de snobs qui s’habille qu’avec des fringues de créateurs, on est cool. Je ne dis pas que je ne suis pas du genre snob, mon père à de l’argent, je sais pas où il l’a mais il l’a, quand je vais à San Antonio, je profite de ces moments pour me mettre dans la peau d’une gosse de riche pourri gâté qui pète sa crise si elle à pas son poney. C’est amusant. Mais je ne suis pas comme ça dans la vrai vie. Une gosse à la rigueur, ouais, je suis une gamine, enfin non, je m’amuse d’un rien c’est tout.  Si vous vous poser la question, les gens disent souvent que je suis une garce, je l’avoue j’en suis une, fière même. Une salope. Une salope Bisexuelle qui se tape tout ce qui bouge, je me souviens de la première fille avec qui j’ai couché, Anamaria. En fait, je suis avec elle, je veux dire on est en couple. Ana est une fille sensationnelle, elle est vraiment incroyable. Je l’ai connu d’une façon qui n’est pas des plus glorieuse, à la base je sortais avec son frère, Austin. Mahone, vous le connaissez non? Si je parle bien du beau gosse qui fais fantasmer toutes les adolescente Mahomies du pays voir plus, ce petit crétin qui n’a pas hésiter à rompre avec moi parce-que d’après lui, il avait plus le temps pour avoir une copine, mouais, c’est pas ce que la presse dit. Pour tout dire, ça ne m’a pas affecter tant que ça, qu’il rompe je veux dire, il faut dire que j’ai fais pas mal de connerie en étant avec lui, mais la pire, qui à aussi été la meilleure en fait à été de me taper sa sœur. Que voulez vous, j’ai été le voir une fois, il n’était pas là, il n’allait pas tarder à rentrer d’après Ana, j’ai donc attendu patiemment son retour et puis les choses se sont faites, j’ai finis par succomber à sa sœur, qui pour information est un putain de bon coup. Je n’irais pas dire que son frère n’en était pas un, mais elle… Je sais pas, c’est exceptionnel. Passons. Ma vie sentimentale n’as rien de passionnante, ma vie non plus d’ailleurs, si on oublie mon frère et les Snake. Les Snake… Toute ma vie, si on ne compte pas Ana et Austin, ni mon père et ma mère.
Riker est mon grand frère, il est en quelque sorte stupide, arrogant, prétentieux, orgueilleux et possessif, rien d’étonnant, on parle de mon frère là, donc de quelqu’un qui à le même sang que moi. Riker est donc tout ça, mais c’est surtout un membre à part entière des Snake. Les Snake c’est quoi? En fait, c’est la raison pour laquelle j’ai passer autant de temps chez ma tante ces dernières années, les Snake sont un gang du Bronx, un danger pour ceux qui ne sont pas des leurs où qui les surprennent dans leurs actions, une vrai banque pour les autres. J’ai beaucoup de secret mais celui-ci reste le plus sombre, être la sœur de l’un d’eux m’a permis d’apprendre beaucoup de chose, à me servir d’une arme par exemple, à devenir quelqu’un d’autre, enfin, à endosser un rôle en quelque sorte. Ils sont impliqués dans plein de trafiques dont ils ne veulent pas me parler mais je sais que c’est dangereux, le danger c’est excitant, ça m’attire, c’est géant, l’interdits encore plus. Alors quand ils m’ont proposer de venir avec certains d’entre eux à Miami pour un contrat, j’ai pas pu refuser, en plus ça me permettait de retrouver ma copine, Ana vit ici, je sais que son frère aussi mais je m’en fou un peu, je veux qu’il voit ce qu’il rate et ce que sa sœur à grâce à lui. J’ai donc commencer le boulot qu’ils m’ont proposer, Strip teaseuse, ouais je l’avoue j’adore ça, je suis une salope je vous rappelle, m’enfin non, je suis une Levis plutôt. Je me fais de la tune en dansant et en me foutant en sous vêtement, rien de bien dangereux mais c’est plutôt drôle, surtout quand on est entouré de beau gosse et de belle meuf tout au long de la soirée. Je suis fidèle, n’allez pas croire que je le suis pas, j’aime Anamaria, mais on à bien le droit de rêver non? Et puis, je suis sûre que si vous étiez à ma place, vous ne voudriez qu’une chose, sauter sur l’occasion de mater des sex symbol! Regardez comment ils sont tous bien foutu et venez me jeter la première pierre après! Bref, je sens que mon sejour à Miami va être génial, surtout qu’on est tous dans un country club supra upé, ça les changent du Bronx les Snake moi je vous le dis, moi pas tant que ça, je suis habituée à ça, à la tune dans tout les coins, aux snobs. C’est ma vie de San Antonio qui se mêle à ma vie de New York. La perfection en somme.

By Afterglow

Dernière édition par Riley Z. Levis le Ven 25 Juil - 13:39, édité 1 fois

Membre novice
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 1:52

OMG! Nina bed Je t'aime I love you Hum, pardon, je la refais, on oublie.

-plus de mémoire-

Hello -sourire en coin- bienvenu parmi nous jolie jeune fille  bave 

they are all my fucking life + All I can say is that having them on my side is the best thing that ever happened to me.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 2:04

Aah merci t'es trop chou  *_* Jai Brooks bed Je t'aime aussi! +j'ai pas résister pardon+ (a)

Membre novice
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 2:10

Bienvenido  cherry 
Moi j'ai pas envie de m'attarder SO  welcome AND  out 

- IT'S WHERE MY DEMONS HIDE -
I love that smile on her lips that laugh that echoes in my head, that's how I want to see her, happy. A woman like her, beautiful, intelligent and talented deserves the best that's all I ask and if I can give her this, I would be there, I promise. I don't know if I would one day live up but I'd do anything to be there in any manner whatsoever.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 2:11

Merci big Brooks!  cherry 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 2:18

Eeeeeeh! Welcome here I love you Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler de MP  superman  bonne chance pour ta fiche  I love you 

Be good for you

• Certaines personnes sont prête à s'oublier elle même et à s'effacer pour le bonheur de ceux qu'elles aiment. Certaines personnes aiment sans compter et donneraient leurs vies pour ceux qui sont importants.
CRACKLE BONES

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 11:54

Pas touche a elle, elle est a moi celle là.

Membre novice
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 12:34

Bienvenu parmis nous! J'adore ton pseudo  *_* 

"i think my heart is better"
Je suis désolé d'être idiot et d'avoir fait souffrir ceux que j'ai mais, mais je vous promet que je vais me rattraper. ♛ by endlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 17:13

Merci Savanah  mad 
Ana  I love you  Mais oui ma femme!
Merci Peter  hug 

Membre en Argent
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 17:24

Bienvenue! Très bon choix d'avatar  I love you 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 17:25

Aaah Emma Watson mad  Merci  hug2 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 17:41

Bienvenu parmi nous

L

O

V

E

Membre en Or
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 18:31

Bienvenu !!!

Freedom
Les moqueries d'enfants m'ont poussés à devenir une magnifique femme solide comme un roc. Je me suis évadé grâce au tache de couleur sur le papier et aux efforts qui je le croyais aller me tuer, et aujourd'hui je leur crache au visage ma réussite. Il n'y a rien de plus motivant que les idiots.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 18:55

Merci les filles  crazy 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 15 Juil - 21:22

NINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  :Aah:  :Aah:  :Aah:  :Aah:  :Aah:  hug  hug  hug  hug  hug  kneel  ouiii  hii  hii  hii  dance  dance  hug2  hug2  hug2  hug2  hug2  mad  mad  mad  *_*  *_*  *_*  *_*  bave  bave  bave  bave  bave  bave  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  ouiii  ouiii  kneel  kneel  BIENVENUE !  welcome + j'adore ton pseudo (j'ai un gros kiff sur les prénoms unisexes faut pas chercher)

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mer 16 Juil - 15:57

Bienvenu sur DIIYC  I love you I love you

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Sam 19 Juil - 16:13

Victoria M. Hudson a écrit:
NINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  crazy  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  kneel  :Aah:  :Aah:  :Aah:  :Aah:  :Aah:  hug  hug  hug  hug  hug  kneel  ouiii  hii  hii  hii  dance  dance  hug2  hug2  hug2  hug2  hug2  mad  mad  mad  *_*  *_*  *_*  *_*  bave  bave  bave  bave  bave  bave  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  ouiii  ouiii  kneel  kneel  BIENVENUE !  welcome + j'adore ton pseudo (j'ai un gros kiff sur les prénoms unisexes faut pas chercher)
Wow quel accueil! Merci! Cher Lloyd  bed bed  Merci pour le pseudo  hug 

Sawyer: Merci ma belle  I love you 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Dim 20 Juil - 20:28

Bienvenue à toi  I love you 

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Mar 22 Juil - 15:05

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Ven 25 Juil - 13:29

Merci Erika  banane banane 
Merci Austin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Ven 25 Juil - 13:41

Pardon pour le double post, je pense avoir terminée, j’espère ne rien avoir oublier Smile

On est les méchants
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Ven 25 Juil - 17:23

Now, you play in MY games

Félicitation Riley Z. Levis, tu fais maintenant officiellement partie des Save Rock & Roll !

Tu dois maintenant aller recenser ton avatar dans notre bottin et si tu es dans ce cas, tu dois également recenser ton double compte.
Tu es dans la liberté d'écrire pour ton personnage un ou plusieurs scénario(s) avec notre code qui t'es obligatoire tout comme tu l'as était celui de présentation.
Pour t'intégrer comme il se doit sur Drink It If You Can, tu te doit de faire ta fiche de liens où tu pourra également en demander aux autres et tu peux aussi faire ta fiche de Rp pour répertorier tes nombreux futurs RP, la aucun code ne t'es imposé.
Bien sur, nous avons tous un toit mais il ne se construit pas seule alors je te conseillerai d'aller remplir la demande de chambre.
Voilà, il me semble n'avoir rien oublier...

Tu es maintenant dans mon jeu alors fait bien attention à toi et à tout tes petits secrets.

Je sais que vous m'aimez Kai.

By Afterglow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Sam 26 Juil - 19:48

Merciiiiiii  mad 

Admin de choc
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais) Sam 26 Juil - 20:22

De rien Smile

Meryl K. Cohen ❧  Wish I knew back then what I know now. Wish I could somehow go back in time and maybe listen to my own advice. I'd tell her to speak up, tell her to shout out, talk a bit louder, be a bit prouder, tell her she's beautiful, wonderful, everything she doesn't see, you gotta speak up, you gotta shout out, and know that right here, right now, you can be beautiful, wonderful, anything you wanna be, Little me.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Riley Z. Levis (Délais)

Riley Z. Levis (Délais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut